Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveGrenade

Dans quelle pièce?

Messages recommandés

Je voulais savoir dans quelle pièce vous mettez vos hamsters

Quand vous mettez votre hamster dans votre chambre est ce qu'il vous réveille? Si non quelle cage avez vous? Quelle roue surtout?
Car j'aimerai mettre mes hamsters dans ma chambre quand j'aurai construit leur cage mais j'ai peur qu'ils fassent toujours autant de bruit...

Idem dans ma chambre avec une Trixie Razz Bon en ce moment pas le choix, J'ai mis la Trixie 20cm à la syrienne que j'ai en F.A et donc Tiki en a une plus petite et extremement bruyante donc boules kyes la nuit, mais sinon pas de problème Smile

Pour ma par c'est salon aussi parce que ça fait quand même un peu de bruit et j'ai le sommeil légé!

Invité
Moi il est dans mon salon chez moi et dans ma chambre quand je vais chez mes parents. Quand il est chez mes parents il a une roue qui fait du bruit et me réveille...
Mais avec une roue silencieuse pas de pb.

Grizouille a la roue de base qu'il y a avec la cage "Laura" de "Ferplast" et je n'entends jamais rien (elle est dans mon salon) Wink

Je met de l'huile et ça roule Razz

Comme quoi des fois, pas besoin de chercher des roues partout Smile

Moi que ça soit chez moi ou chez mes parents, BB est dans ma chambre, j'ai dû investir dans des roues trixie pour pouvoir dormir mais depuis je n'entend quasiment plus rien Wink

La cage de mon hamster était dans ma chambre au départ mais ma mère m'a demandé de le mettre dans le garage à cause de l'odeur horrible sois-disant... Rolling Eyes

Mais bon, le garage c'est pas mal parce qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid et il y a toute la journée des allées-venues donc il se sent pas isolé !

D'ailleurs, j'aimerais bien le remettre dans ma chambre quand j'aurais une nouvelle cage, c'est à voir... Razz

Sa roue c'est la roue Habitrail playground, elle est bien, elle est à sa taille et fait pas énormément de bruit.

Mes deux hams sont dans ma chambre.

Non, ils ne me réveillent pas contrairement à mon chinchilla :mrgreen:
Il y a juste parfois quand je nettoie la cage de Gribouille, je place mal sa roue et elle frotte contre les barreaux donc je dois me lever tellement le bruit est agaçant Rolling Eyes
Mais bon c'est rare, maintenant je fais attention.

Flocon, mon russe: cage duna fun + cage kios raccordée par des tuyaux (aquarium en préparation)
Roue Trixie 20 cm de diamètre
Gribouille, mon syrien: cage alexander.
Roue Trixie 28 cm de diamètre.

Si vraiment tu n'arrives pas à t'habituer au bruit ===> Boules quies! :thumbup:

Invité
Blondadonfe a écrit:
Grizouille a la roue de base qu'il y a avec la cage "Laura" de "Ferplast" et je n'entends jamais rien (elle est dans mon salon) Wink

Je met de l'huile et ça roule Razz

Comme quoi des fois, pas besoin de chercher des roues partout Smile

La mienne est huilé mais ça fait du bruit quand même ^^

Invité

Moi mais bon je vais chez mes parents 2 we par mois et encore j'amène même plus mon hamster à chaque fois donc c'est supportable Laughing

Moi elle est dans le salon chez moi (pendant les vacances) et dans le "hall/salle à manger/piece comme" dans l'appart étudiant (pendant l'année scolaire).
Je ne saurai pas la mettre dans ma chambre car l'étage n'est pas chauffé chez moi (donc pour l'instant, il doit faire entre 0 et 10° tous les jours et nuits, ce qui est trop peu!)

J'ai aussi une roue Ferplast, et même si elle est huilée, elle fait quand même beaucoup de bruit, donc si tu dois la mettre dans ta chambre, je te conseille de faire comme la plupart et d'inversire dans une trixie!

• Créer...