Marion et Julien 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voila Maurice a enfin une nouvelle cage qui est quand même plus spacieuse et nous sommes en attente d'un colis avec plein de jouets pour son parc de jeu Si ma Rody Solo intéresse quelqu'un en complément de sa cage ou comme cage de transport je la vend 20€ (elle a 2 semaines et donc a très peu servi ) Voila, Voila.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le grand luxe Oo Super cage ,Maurice va être heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Chouette : il va être content Maurice : le nom me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Maurice a l'air très heureux!!! c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion et Julien 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui il adore sa nouvelles cage! Il arrête pas de faire le tour en passant dans tous les tuyaux et tout, il s'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tant mieux c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si je peux me permettre, je croit avoir vu dans sa maison du coton, le coton est mauvais pour les hamsters, ils pourraient ce coincer une patte dedans ou s'étouffer avec .Sinon ta cage est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Cage bien agencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa Ton hamster arrive à faire de la roue? Parce que mon russe avait la même et n'a jamais été dedans."Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!"(Désolée fallait que je le dise xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ahhhh pomme cerise tu m'enlèves les mots de la bouche... ça me tentait et non je l'ai pas dit ^^Chouette cage maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion et Julien 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci tout le monde Pomme cerise: oui oui il fait de la roue^^ mais j'avoue qu'elle est moins bien que sur la Rody. Enfin, je trouve qu'elle est mal placée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai la même cage qui est reliée à une rody trio transformé en solo. Et j'avoue que la roue n'est pas top top , c'est surtout qu'elle fait du bruit sachant que quand Vodka en faisait sa faisait bouger l'étage, j'ai opter pour une roue sur pied , bien moins bruyante. En tous cas, Maurice doit être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je répète kamilloux.31 (on sait jamais.. tu n'a peut être pas vu). Mais c'est des cotons dans sa petite maison ?Si oui, enlève lui vite, et donne lui a la place mouchoir/papier toilette/essuis-tout blanc sans encre et non parfumé. Il peut mourire en avalant le coton, se le coincé dans l'abajoue ou se coincé un membre dedans..SInon, très jolie cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites