Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion et Julien

La nouvelle maison de Maurice

Messages recommandés

Voila Maurice a enfin une nouvelle cage qui est quand même plus spacieuse Smile et nous sommes en attente d'un colis avec plein de jouets pour son parc de jeu Smile

Si ma Rody Solo intéresse quelqu'un en complément de sa cage ou comme cage de transport je la vend 20€ (elle a 2 semaines et donc a très peu servi Wink )

Voila, Voila.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, je croit avoir vu dans sa maison du coton, le coton est mauvais pour les hamsters, ils pourraient ce coincer une patte dedans ou s'étouffer avec .
Sinon ta cage est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa :thumbup:

Ton hamster arrive à faire de la roue? Parce que mon russe avait la même et n'a jamais été dedans.

"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!"
(Désolée fallait que je le dise xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh pomme cerise tu m'enlèves les mots de la bouche... ça me tentait et non je l'ai pas dit ^^

Chouette cage maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Smile

Pomme cerise: oui oui il fait de la roue^^ mais j'avoue qu'elle est moins bien que sur la Rody. Enfin, je trouve qu'elle est mal placée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même cage qui est reliée à une rody trio transformé en solo. Et j'avoue que la roue n'est pas top top , c'est surtout qu'elle fait du bruit sachant que quand Vodka en faisait sa faisait bouger l'étage, j'ai opter pour une roue sur pied , bien moins bruyante. Laughing

En tous cas, Maurice doit être heureux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète kamilloux.31 (on sait jamais.. tu n'a peut être pas vu). Razz
Mais c'est des cotons dans sa petite maison ?
Si oui, enlève lui vite, et donne lui a la place mouchoir/papier toilette/essuis-tout blanc sans encre et non parfumé. Wink
Il peut mourire en avalant le coton, se le coincé dans l'abajoue ou se coincé un membre dedans..

SInon, très jolie cage ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...