Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopy-jtm

Snoopy dors dans les tuyaux !!!

Messages recommandés

Coucou !!! La semaine dernière, j'ai acheter la cage trio rody pour mon Snoopy chéri. Mais, il dort dans les tuyaux et tout a l'heure en rentrent du college. J'ai vue qu'il avais ramener 2 - 3 Brin de paille dedant mais, j'ai peur qu'il se coince dedand car, j'ai lu qu'il fallais que les tuyaux soit deboucher. Dois - je le laisser faire ou enlever la paille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu La depuis combien de temps ? il a une cabane ?

les hamster aime beaucoup dormir la ou on ira pas les chercher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , tu ses que la cage rody est très nul !!! ses la mer** a nettoyer la rody et vraiment une de merd* ! Beaucoup de personne pourrons te le dire ici !

Sinon attend d'autre avis je ses pas trop quoi te dire , mon hamster c était pareille et maintenant que elle a une cabane elle dort dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ok , tu ses que la cage rody est très nul !!! ses la mer** a nettoyer la rody et vraiment une de merd* ! Beaucoup de personne pourrons te le dire ici !

Sinon attend d'autre avis je ses pas trop quoi te dire , mon hamster c était pareille et maintenant que elle a une cabane elle dort dedans Smile


Je ne suis pas d'acord, je trouve que la rody est très bien. Est pratique a nettoyer.

Sinon, je dois enlever la paille qu'il a mis ou pas ? Parce que il a une petite maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment le sais-tu ? Tu ne l'a que depuis une semaine ! Wink

Je t'assure comme Aurélia, plusieurs personnes te diront que c'est de la m*rde.. En plus elle est assez chère pour ce que c'est, et très fragile avec ça.. Un/Une membre l'a posé par terre, et elle s'est fissurée.. En plus, tu ne peux pas mettre beaucoup de litière, ni beaucoup de jeux...

Enfin Bref, mon hamster dort aussi dans sa cabane, mais si le tiens préfère les tuyaux, en quoi cela te gène ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme les rody c'est de la mer**.
Elles ne permettent pas aux hamsters de remplir deux de leurs occupations préférées : creuser et courir en ligne droite.
Elles sont hyper fragiles, galère à nettoyer, ne permettent pas d'aménagement sympa...

Pour moi pas de problème non plus si il dort dans les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais quelle sont bien car j'en avais une autre de rody Duo mais la c'est la trio. Et elle ne sont pas fragile ! Sinon, ca ne me derange pas qu'il y dorme, sa me derange juste car il met un peu de paille, et, j'ai lu qu'il falais que les tuyaux soit vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai eu une aussi, et j'ai pu voir la différence quand mon hamster est passé dans une cage adapter. Ce n'est plus le même hamster !

Si c'est un peu de paille c’est pas grave.
Enfin il me semble qu'il est déconseiller de donner de la paille aux hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la Duo, je confirme que c'est de la me**e!
Pas pratique (ni pour celui que la nettoie, ni pour le hamster qui est dedans qui a parfois du mal à monter) d'ailleurs, elle est cassée!

Ce n'est pas de la paille qu'il faut mettre mais du foin. Wink

Mon hamster dormait dans son tuyau également, mais j'ai changé de cage depuis et je ne le regrette absolument pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis, j'allais le dire pour le foin ! lol!Razz

Comme l'a dit Shechou, les hamsters ne peuvent absolument pas courir dans ce genre de cage.. Ni creuser.
Comme Isis, avant mon hamster était dans une petite cage ( Embarassed ) au bout de 2semaine je l'ai changé pour une plus grande (que j'ai trouvé a un vide grenier) et quand il est passé de 3cm de litière, à 10cm (puis a 15 maintenant) je peut dire qu'il était vraiment heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette cage n'est pas adaptée pour les hamsters. Ils ne peuvent pas creuser car le bac de fond n'est pas assez haut et sur les étages, c'est impossible de déposer de la litière.
Il faut privilégier la longueur à la hauteur si possible.

N'ayant pas testé cette cage, je ne peux rien dire concernant la solidité mais je ne vois que des avis négatifs ...

Avant, Flocon dormait dans ses tuyaux et ça ne m'a jamais inquiétée Wink
C'est juste que l'urine et les crottes tombaient par les trous d'aération et je devais chaque jour passer un coup d'éponge sur la table ou était posée la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...