Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Vodka fait ses besoins dans son sable.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit 'problème' avec Vodka, elle a donc à sa disposition du sable dans sa cage, l'utilisation première étant qu'elle se lave, la miss fait aussi ses besoins dedans. Je lui nettoie tous les soirs, mais j'aimerais savoir si il y avait une solution. J'ai bien essayé de lui mettre que pendant la sortie du soir, mais sa ne l'empêche pas de faire dedans scratch .

Merci d'avance :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je pensait que c'était la seule à le faire, j'me sentait seule. :rire2:
Je vais continuer ce que je fait alors, nettoyer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la mienne aussi le fait ! C'est terrible, du sable tout propre quand j'en achète, et le soir même y a des pipis et des crottes dedans ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça !! Comme ça le hamster souille à un seul endroit, on est pas obligé de chercher dans sa litière l'endroit où Mr ou Mme a fait ses besoins et la cage peut être propre plus longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:thumbup: kamilloux31

Personellement, je préfère aussi qu'ils font leurs besoins dans le sable que dans la litière Smile
Nymeria fait ses besoins dans la litière et je trouve que c'est beaucoup moins pratique. Charlie a toujours fait ses besoins dans le sable: j'ai rarement changé la litière. La seule chose qu'il fallait faire: tamiser le sable chaque jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou le sable tout propre , le soir il faut déjà le nettoyer. Mais oui elle fait ses besoins majoritairement dans son sable, donc la litière je n'ai besoin de la changer que toutes les 2 semaines Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamster font leurs bessoins dans le bac a sable pour se roulé dedans et pouvoir mettre leurs odeurs dans toute la cage il ne faut pas changé le sable tout les jours !
2 semaines c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je savais pas. Je lui change pas son sable tous les jours mais je lui enlève les petites crottes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens font aussi dedans ! Et les bébés aussi maintenant ... Ils me coûtent en sable ceux-là :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi, Guccy mange dans son sable :rire: A chaque fois, elle ramène tout dans son sable et mange tranquillement dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ils ont des gouts de luxe et savent bien que le sable nous coute plus cher que la litière! Laughing
Les miens le font aussi.
Comme Eldanar je tamise le sable tout les jours.
Je leur met également une assez grande étendue de sable afin qu'ils n'uitlisent qu'un coin pour leur besoin, de cette façon ils ont tout de même un espace de sable propre dans lequel se rouler.
D'un autre coté, c'est vrai que ça réduit le nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, Pep's va manger son millet dans le sable, donc il y a pleiiin de "coques" de millet, graines de tournesol..etc que je nettoies tout les jours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Bah moi, Pep's va manger son millet dans le sable, donc il y a pleiiin de "coques" de millet, graines de tournesol..etc que je nettoies tout les jours ! Wink


Flocon aussi fait pareil Razz
Je sais pas pourquoi il l'emporte dans le forvar ... il le mange là et du coup je retrouve tout dans le sable.
Jamais de graines, juste le millet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve aime bien aussi faire ses besoins dans le sable. C'est plus facile à nettoyer je trouve que quand c'est la litière à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il fait pipi dans le sable, c'est plus facile à nettoyer, mais bon, étant donné qu'il se roule dedans c'est pas super propre mais bon... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie18 a écrit:
Je voit que beaucoup de hamsters font sa . Smile


Ils doivent vraiment aimer ! Moi c'est dès qu'il se lève qu'il va dedans. J'aime bien le regarder c'est rigolo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamsters ne connaisent pas la propreté c'est donc normal qu'il font leurs bessoins dans leurs bac a sable, sertain mange et ou dorment dedans ils sont comme tout les animaux ils doivent laissé des crottes pour dire que c'est chez eux c'est comme des barrieres
il faut nettoyer tout les 6 jours si c'est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Il faut retirer les crottes s'il y en a, et jeter le sable s'il y a de l'urine c'est une question de bonne hygiène Wink


Faut t-il aussi lui torcher les fesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...