Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cachou05

froid et hamster

Messages recommandés

cachou a écrit:
ah ben je suis vraiment désolée de voir que mes questions de débutante ont provoquées tant de remous, mince alors Embarassed


Tu y peux rien :bisou:
Malheureusement tant que des personnes n'écouteront pas les conseils il y aura des sujets qui partent en sucette Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Docteur dog, que fais tu sur un forum si tu n'accepte pas les conseils ?
Tu me désespère.. Vraiment là.
"C'est pas de ma faute si elle a rongée la plaque en carton." Tu es sérieux là ? Tu prétends "bien t'occuper de tes hamsters" sans savoir qu'un hamster ronge aussi facilement le carton que toi tu mangerais du gruyère ? Rolling Eyes
Imagine qu'un hamster arrive a trouer un bac en plastique, alors du carton.. Rolling Eyes
Et ton "post" sur l"obésité de ton hamsters, ça fait plus d'une semaine qu'on te dit d'en faire un ! Tu attends quoi là ?

Cachou, je suis aussi désolé d'avoir "pourris" ton post ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Manouu, tu n'as pas pourri mon post Wink moi je suis bien contente d'avoir vos conseils et de bénéficier de vos expériences, sinon je ne me serais pas inscrite ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée cachou, c'est pas pour toi bien au contraire, je te présente mes excuses aussi pour avoir fait du HS sur ton post :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Slurp, ne soit surtout pas désolée, je vous approuve à 1000%. Comme je l'ai déjà dit, les animaux c'est comme les enfants, ont en fait/prends pas si on a pas les moyens, le temps et l'amour nécessaire à leur bien-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...