Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

inquiete pour Cocotte (psycotte)

Messages recommandés

Alors voila Cocotte a 2 ans a quelque mois pres et j'ai remarquer quelque chose de bizarre elle a du mal a monter dans son tuyau(elle arrive mais pas aussi bien qu'avant).en dirait defois quel a des perte d'equilibre elle tombe pas mais on dirais qu'elle fait plus d'effort.elle a du chanvre comme litiere en nouriture elle a des bouchon hamiform et de la versel laga mini hamster.elle mange normalement boit comme d'habitude c'est oreille sont bien droite.j'ai l'impression que son oeil s'irite souvent(elle se lave pas très délicatement)c'est pas moche ni rien defois c'est juste plus rose foncer j'ai encore de la pommade qu'elle avait eu pour sa conjonctivite je sais pas si je doit l'utiliser.
j'ai des vitamine pour tous rongeur c'est du vita rongeur je sais pas si je dois lui en donner j'ose pas lui mettre dans son biberon parcque si elle aime pas elle iras plus boire.

a votre avis que dois je faire?(il n'y a pas de bon veto prés de chez moi et en plus je me suis deja mise dans le rouge pour essayer de sauver ma gerbille que dois je faire ?comme j'ai a peine perdu Rocky peut être que je m'inquiète pour rien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte est de quelle espèce de hamster ? Russe ? Syrien ?

En effet, ça peut être simplement la vieillesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une hamster russe.est ce que je peux faire quelque chose je sais pas lui donner des vitamines?
elle a aussi les talons irriter .peut elle faire une allergie au chanvre?je la trouve plus speed que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a 2 ans, ce n'est pas tout jeune pour un russe ... Niveau alimentation elle a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait tout lui faliciter un maximum, tout mettre au "rez de chaussé" (eau, nourriture, sable) que ta puce n'est pas a monter pour s'alimenter ou se laver. Wink

Je pense aussi que c'est la vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse
elle a de la versele laga pour hamster nain et des bouchon hamiform
elle a une cage a barreau tous est sur un étage la nouriture n'est pas trop loin faut que je change son biberon le précédent elle arrivait pas a boire celui la est mieu mais elle est obliger de se mettre complètement debout pour boire vous pensez que c'est pas grave sa peut attendre demain faut que j'en achète un autre.sinon elle a un petit tuyau ou elle a une seconde maison en generale elle grimpe la pour se laver vous pensez que je doit l'enlever (je sais pas si elle peut rester bloquer dans le tuyau)
sinon pour l'eau comme elle est toute petite les pots en verre sont trop grand(surtout quand elle grimpe risque de tomber dedans)et les pot plus petit et leger elle les renverse dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non laisse le biberon.

Tu lui donnes un peu de fruits de légumes ? Essaye les flocons d'avoine et le millet ...

Perso, je ne donnerai pas de vitamines pour rongeur comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dans sa nourriture y a des fruit sec sinon je lui donne de temps a autre de la carotte j'ai du poivron mais je sais pas si je peux lui en donner.
je lui en rajoute sa nourriture de temps en temps du flocon d'avoine et le millet je vais essayer merci pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quoi comme cage?
Elle est assez grande pour que ton hamster est assez de place sans les étages?
Comme ca a été dis, je lui faciliterais la vie en mettant tout à sa porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 2 ans et quelques mois, pour un russe, c'est déjà très bien!
Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'Elodie et Manouu ont dit, facilite lui bien la vie, mais je tenais à appuyer sur le fait que c'est déjà très bien cet âge-là :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage a barreau habitrail.je vais tous lui approcher.
je sais que c'est un bon âge mais je voudrais qu'elle vive encore plus longtemps en plus j'ai a peine perdu ma gerbille j'ai pas envie de la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habitrails sont généralement assez petites.... C'est quoi la surface de la tienne au sol? SI tu dis qu'elle est encore très active, il faut lui laisser de l'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais 50 60 cm je sais plus trop faut je verifie avant elle avait une cage plus petite et en plexi mais apres j'ai pris celle qui etait a ma gerbille quand elle était toute jeune.j'ai eu du mal a lui faire accepter cette cage.d'habitude elle grimpe beaucoup a ces barreau mais la moin(mais elle toujours speed même plus qu'avant)peut etre a a cause du temps aussi [img][/img]
c'est la seul qu'elle a accepter je lui en avait acheter une plus grande ou elle pouvait bien bouger elle rester dans coin elle etait triste elle n'a rien accepter d'autre et j'avais pass les moyen d'acheter plein de cage comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette cage mesure 40 x 25 x 24 cm... C'est rikiki...
M'enfin si tu penses qu'elle est mieux dedans que dans une grande cage c'est toi qui vois.
Essaye quand même de tout lui mettre de manière accessible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avait acheter une elle était sur 2 étage avec plate forme tuyau et tous elle était bien grande mais elle la refuser.

bein avec celle la elle s’éclate sur les barreau elle grimpe et tous elle très impressionnante quand elle fait sont petit parcoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est celle la que tu avait acheté ?


Elle pourait bien plus grimper aux barreaux avec une cage assez grande, celle qu'elle a là n'en a presque pas...

Sinon je viens de penser tu lui as laisser le nid en hauteur comme sur la photo? Moi je lui en mettrais un au même niveau que le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle en bas sur la même hauteur la cage c'etait celle la
[img][/img]
on m'avit conseiller le plexi pour eviter les blessure au patte (bien que dans son ancienne elle aller grimper sur le toit pour avoir les barreaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'autre j'avais peur que si elle tombe du premier étage elle ne se fasse trop mal surtout qu'elle fait beaucoup de cascade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pareil la cage que tu montres est petite...

Moi je voyais plus ca comme cage :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/195556
ou
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696
(sans mettre les étages, vu son age)

Apres comme elle se fait vieille c'est peut être trop tard pour changer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je voulait dans un premier temps voir si elle s'y faisait au tuyau ensuite je compter lui reprendre une plus grande mais quand j'ai vu qu'elle ne se faisait pas a celle la je me suis dit que c’était pas la peine
tu pense que sa peut jouer sur l’espérance de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a déjà un bel age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai l’abreuvoir il est un peu grand mais c tous ce qu'il y avait il faut que je fabrique une attache.j'ai aussi acheter le millet dans le rayon oiseaux c'est sur que je peux lui donner sans risque?(mon amis ma parler de le faire cuire pour éviter les indésirable)
je peux en donner a mon hamster angora aussi?sinon niveau conservation vaut mieux le mettre dans une boite en plastique hermétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...