Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Parole d'animaux

Messages recommandés

Invité
merci.Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout l'homme est dégueulasse . Je parle de la vidéo intitulée : hope et non pas la vidéo j'accuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hope j'ai pas du tout pu regarder jusqu'au bout, j'ai envie de vomir... Comment les gens peuvent faire ça, et ces cons qui film et qui disent rien... :grr::pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'ai regardé "Hope". J'ai pleuré.
Par respect je vais devenir végétarienne dès que je quitterais mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hope ... Il n'y a pas de mots. Mais bon en même temps c'est pas comme si nous ne savions pas.
J'ai regardé "que" jusqu'à la moitié.

Après de la à devenir végétarienne ... Non. Ça n'a pas réellement de rapport. On peut respecter l'animal lors de sa mort. Et puis je mange pas d'orque etc ... Ça c'est de la réelle cruauté ! Comme l'homme qui écrase la tête d'un bébé avec son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pareil moi je pense c'est pas question de manger de la viande ou non, dans ce cas on donnerait plus de viande aux furets, aux reptiles, et tous les autres animaux carnivore... C'est juste la manière de faire quoi, comme dit ophélie ça peut être fait dans le respect. Il y a des techniques aujourd'hui pour que l'animal souffre le moins possible. Là c'est juste dégueulasse, c'est tuer pour tuer, et surtout faire mal et y prendre plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature est si belle, et l'homme est une saloperie sans nom...
J'ai regardé Hope jusqu'au bout. Des gens luttent contre ça et essaie de sauver ces pauvres animaux.
L'image qui m'a fait le plus de peine est le chien jeté dans une genre de beine. Comme de par hasard c'est aussi la dernière image montrée... Cette image m'a fait une peine monstre...
L'homme est bien plus sauvage qu'un quelconque animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On montre des animaux d'abattoir dans "Hope": pourquoi il n'y aurait pas de rapport avec le végétarisme?? La manière de faire et la possibilité de faire autrement dépendent en premier lieu de la quantité à produire. Personne ne pourra manger de la viande issus d'animaux élevés et abattus dans des conditions correctes tous les jours s'il n'y a pas à côté, massivement, des gens qui restreignent drastiquement leur consommation de viande voire qui deviennent végétariens.
Les animaux tués pour la consommation humaine sont cent fois plus nombreux que tous les animaux tués dans d'autres contextes ou finalités (expérimentation, fourrure, divertissement,...) réunis et cela ne fait que s'accroître, c'est donc objectivement la problématique quantitativement la plus importante en matière de protection animale. De toutes façons, diminuer sa consommation, on y sera contraint un jour ou l'autre: on est en train de détruire la planète et d'affamer les populations du Sud pour pouvoir s'offrir un luxe gustatif de pays riches, mais cela ne pourra pas durer éternellement dans ces proportions-là...Et c'est la chose la plus simple qu'on puisse faire à notre échelle en réponse à la problématique générale soulevée par "Hope".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodia a écrit:
On montre des animaux d'abattoir dans "Hope": pourquoi il n'y aurait pas de rapport avec le végétarisme?? La manière de faire et la possibilité de faire autrement dépendent en premier lieu de la quantité à produire. Personne ne pourra manger de la viande issus d'animaux élevés et abattus dans des conditions correctes tous les jours s'il n'y a pas à côté, massivement, des gens qui restreignent drastiquement leur consommation de viande voire qui deviennent végétariens.
Les animaux tués pour la consommation humaine sont cent fois plus nombreux que tous les animaux tués dans d'autres contextes ou finalités (expérimentation, fourrure, divertissement,...) réunis et cela ne fait que s'accroître, c'est donc objectivement la problématique quantitativement la plus importante en matière de protection animale. De toutes façons, diminuer sa consommation, on y sera contraint un jour ou l'autre: on est en train de détruire la planète et d'affamer les populations du Sud pour pouvoir s'offrir un luxe gustatif de pays riches, mais cela ne pourra pas durer éternellement dans ces proportions-là...Et c'est la chose la plus simple qu'on puisse faire à notre échelle en réponse à la problématique générale soulevée par "Hope".


Bon avis! :thumbup:
Ce qui m'a le plus touché c'est le loup que l'homme écrase avec le pied et le cheval... No:thumbdown::thumbdown::thumbdown: Ils devraient passer cette vidéo aux médias...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...