Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Bonne adresse ?

Messages recommandés

Elodie a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
J'y vais aussi cet aprem Wink


:tape3:

Tu me diras ce que tu prends ?
Et si il peut faire des "mélanges" parce qu'un demi litre de chaque truc c'est énorme je trouve ...


Oui bien sur qu'il fait des mélanges du moment que c'est au même tarifs Wink
pour ma part je prend tout ce qui est fruits et légumes déshydratés + Fleurs et Plantes Wink

ROZ pour ma part je remplie un gros sot et avec l'élevage en 2 semaines c'est épuisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça à l'air vraiment sympa. C'est sur un marché, comment ça se passe ? Je serais bien tentée d'essayer de lui commander quelques trucs, à voir .... Par contre, les mélanges sont un peu trop gras si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur un marché.
Trop gras ? ça dépend ce que tu prend, moi je fais mon propre mélange avec fruits, légumes, plantes et fleurs et ce n'est pas gras du tout au contraire.
(Je rajoute bien sur au mélange moitié de graines pour oiseaux, car le hamster est quand même en parti un granivore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être tenter de faire un mélange alors. C'est peut être mieux de se faire un mélange à base de fruits, de légumes et de fleurs séchées comme tu fais que de prendre les mélanges tous prêts d'animaleries. J'utilise actuellement du Bunny rêve car je trouve ça plutôt pas mal mais ça me revient quand même assez cher, surtout qu'ils sont 4 à la maison. Le problème c'est que j'ai peur de faire un mélange pas assez équilibré si je fais mon propre mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Je veux y aller, je veux y aller!! :mrgreen:

J'ai une carte Navigo mais je sais pas si je vais devoir payer pour y aller, car je prendrais bien également un abreuvoir à oiseau pour Guccy, et je prendrais plein de truc pour mes chons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic Embarassed

Il y en a qui on prévus d'y aller pendant les vacances? Moi je vais surement y aller! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Oui c'est sur un marché.
Trop gras ? ça dépend ce que tu prend, moi je fais mon propre mélange avec fruits, légumes, plantes et fleurs et ce n'est pas gras du tout au contraire.
(Je rajoute bien sur au mélange moitié de graines pour oiseaux, car le hamster est quand même en parti un granivore)

N'importe quelle sorte de graines pour oiseaux convient, ou en faut-il des particulières ? Smile

Et est-ce qu'il vaut mieux mettre + de légumes/fruits ou + d'herbes et fleurs ou kif-kif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de relancer le topic Embarassed

Je suis tentée de commander là-bas, et ma mère est peut-être d'accord.

Je voulais savoir si :
Les fleurs de cactus, les chardons, les graines de trèfles, les trèfles rouges, les feuilles d'orties, le persil, le champignon et la topinambour qu'il fait sont bons pour les loulous ?

Je trouve aussi dommage qu'il ne fasse pas plus de fruit, il n'y a que tomate, pomme et banane ..

Et aussi, il dit que les bananes sont au miel, ce n'est pas dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y aller mais bon j'suis de Belgique ...
Sinon c'est super! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...