Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Bonne adresse ?

Messages recommandés

Mais il est formidable ce monsieur... Les fleurs plantes ainsi que les légumes et fruits je trouve ça top... Pour le reste je crains que ce soit un peu gras... Mais en tout cas c'est génial ! Merci pour ce partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw! C'est vraiment super! :thumbup: Dommage que j' habite bien loin, j'y aurais jeter un œil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mais c'est super Very Happy merci fleur d'hamster,ça donne envie d'en manger,s'il livre,j'achéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'ai pas vu,oui on peut commander par mail et telephone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça a l'air top, j'avais trouvé l'adresse quand j'avais regardé pour faire mon mélange maison mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air pas mal tout ça *__*
Vivement que je retourne sur Paris pour y faire un tour ^^
Merci Fleur d'hamster pour le lien :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais là-bas ! Very Happy Le monsieur est super sympa Very Happy
Il y a vraiment beaucoup de choix pour les rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu pourras lui dire qu'il aura sûrement de nouveaux clients Very Happy car même moi cela me donne envie d'en manger :mrgreen:

parcontre dommage que l'on ne puisse pas payer par carte bleu c'était plus simple,enfin je vais commander pour mon youki et ma titoune :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire une poignée ?
Si tu commande mais, poireau et rose il va rajouter une poignée de mais, poireau et rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quand je viens le voir il m'en rajoute un peu mais quand tu commandes je sais pas. C'est une poignée de chaque produit.
C'est soit 1/2 litre ou 1 litre mais si tu veux plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je prendrais bien un peu de tout niveau légumes et plantes Wink
J'ai envie de faire un mélange 100% nature avec de vrais légumes et fruits séchés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, j'aurai cru que vous le connaissez Razz ( j'ai découvert ce lien grâce à Facebook )
C'est dommage que je suis loin, mais je compte commander quand j'aurai fini la pets-room (J'ai mis le lien en favoris )

Serious Moonlight a écrit:
Tout est bon normalement, je ne donnerais juste pas les "baies" mais sinon toutes fleurs, et feuilles proposés sont bonnes... Wink

Merci de ton avis :bisou:

Le 3ème mélange est t-il équilibré ?
http://www.aquasellerie.com/LES%20MELANGES.htm

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le mélange le taux en protéines est plutôt faible, il faut rajouter des insectes sur... Après il manque plein d'infos... fibres, glucides etc...
Je pense faire un mélange à base uniquement de légumes, fruits, insectes, plantes et rajouter un peu de graines pour oiseaux de temps en temps... je pense que ce sera beaucoup plus diététique et sain... Fini pour moi tout ce qui est sous forme de croquettes ou extrudés Wink Au moins je sais exactement ce qu'ils mangent et je connais les apports exacte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu feras ton mélange Serious, tu pourras mettre des photos et les ingrédients que tu as utilisé ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question, même dans la catégorie 'snacks et friandises" tout est bon pour les hams?? car je pense prendre un peu de tout du coup pour etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour les snack ne manière générale, ça reste très gras et sucrée ce genre de chose ^^...
Après ce n'est que mon avis mais les hamsters n'ont pas spécialement besoin de ça à mon avis Wink
Il n'y a que les vers que je prendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui ... Je suis censée bosser j'espère y aller dimanche prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y suis allée je n'ai pas pris grande chose pour le moment, j'ai demandé enfin il m'a proposé des échantillons,puis après avoir payé je lui ai dit qu'il allait avoir un peu plus de client grace a un forum d'hams et il a dit 'ah oui? je connaissais pour des rats,gerbilles,furets..ect mais pas des hamsters) ducoup il m'a demandé si c'etait la première fois que je venais donc j'ai dit oui et il m'a redonné des autres échantillons.

Il est très gentil ce Monsieur donc je sais ou aller quand je voudrais de la nourriture pour mes bébétes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi j'y suis allée et j'ai vu Sérious !
Très gentil le monsieur en effet.
J'ai pris que de la verdure pour tester ce que Tiktik aime comme elle en mange peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prochaine fois on se donnera tous rendez vous au lieu d'y aller l'une après l'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est nul on c'est pas vue,en meme temps on s'est pi etre croiser mais comme je ne sais pas vous reconnaitre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas vous avoir vu xD il y avait une femme ayant la cinquantaine avant moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais cet aprèm Smile

Avec tout ce que je veux prendre j'ai calculé j'en aurais pour 40 € !! Ca va être galère en transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa : vous avez testé quoi alors ?

C'est dommage qu'on ne puisse pas payer par CB Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
J'y vais aussi cet aprem Wink


:tape3:

Tu me diras ce que tu prends ?
Et si il peut faire des "mélanges" parce qu'un demi litre de chaque truc c'est énorme je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au marché aux oiseaux, pas pour acheter chez ce monsieur mais pour un abreuvoir Smile

Vous y allez souvent, vos réserves sont déjà épuisées ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...