Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1998

[AUTRES ANIMAUX] Concours n°3 "Les 1 an du forum" (votes)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà, les votes du concours n°3 "autres animaux" sont lancés! Smile

Vous avez jusqu'à vendredi 24 pour voter!

Interdiction de voter pour sa photo. Wink

1-

2-

3-

Que la meilleure photo gagne! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté également...jolies photos

mais je trouve que c'est un peu dommage (à mon sens heinnn) car je trouve que ça manque un peu de "thème" ... Disons que heureusement qu'il y a des bulles ^^

Mais ce commentaire n'engage que moi :p et je félicite tout de même les participants d'avoir fait "l'effort " de mettre une photo et d'avoir pris le temps de rajouter des couleurs, textes, c'est déjà super ... Ce n'est pas une critique, juste une petite déception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slurp, je ne pouvais pas faire comme tu as fait pour le concours hamster car c'étais un peu dur avec les paons ( sachant que je ne veux pas les terrorisés )
Pour les ânes, j'ai essayer de faire quelque chose d'autre mais il mange tout et on souvent peur des choses nouvelles Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais je disais en général fleur ici et hamster c'était en général Wink le prend pas mal Like a Star @ heaven c'est super de participer déjàWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je critique pas vu que j'ai pas participé, ce serait vraiment déplacé mais je rejoins un peu l'avis de Slurp Embarassed

Bravo tout de même aux participants, les photos sont très jolies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, disons que personne n'était très inspiré (à part Slurp évidemment, toi tu es toujours inspirée et tu fais toujours des trucs super :mrgreen:!! Bon ça veut pas dire que les autres c'est moins bien hein^^ ).

Mais bon c'est super d'avoir participé, et j'ai voté! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci isis Embarassed Du coup je suis mal parce que le commentaire que j'ai mis ne va pas du tout dans le sens où je l'avais mis au départ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
MErci isis Embarassed Du coup je suis mal parce que le commentaire que j'ai mis ne va pas du tout dans le sens où je l'avais mis au départ Sad


C'est à dire? Embarassed

Bref, dernière journée (enfin soirée XD) pour voter. Razz
Je donnerai les résultats plus tard dans la soirée pour que quelques personnes aient encore le temps de voter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN je crois que ça a vexé les personnes ayant participées alors que je le disais pas du tout pour ça. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète Slurp, je crois que dans le fond, on est tous d'accord avec toi (même si moi non plus je n'ai pas participé). Wink

Et la gagnante est...

Violetta de Fleur d'hamster! :pompom:


Félicitation! :party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...