Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

vers de farine mort

Messages recommandés

Bonjour j'ai trouvé dans une animalerie des vers de farine mort.
Ils se présente dans une boite de conserve avec un couvercle en plastique pour pouvoir les conserver une fois l'opercile de la boite ouverte. Et se conserve au frigo.
Connaissez vous ce genre de produit?
ils ne sont pas séché c'est assez bizarre comme consistance et ça sent fort... j'ai essayer d'en donner un à ma puce mais pour le moment sans conviction et la gerbille n'en a pas voulu...
à voir par la suite s'ils aiment!?
la marque du produit c'est ZOO MED'S; les vers entre 1.5cm et 2cm.
si ma puce les mangent jusqu'à combien je peux lui en donner? Il me semblent 2 par semaine mais j'ai un doute...
merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 2 par semaine c'est bien.
J'ai ceux là aussi dans mon frigo. Beaucoup ici les ont retrouvé pourris ... Moi ils sont encore bien et ca fait un mois et demi que je les ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gerbilles sont très rarement intéressée par les proies mortes, elle n'y voient aucun intérêt Wink Contrairement aux hamsters qui mange toutes les choses ayant une odeur plus ou moins intéressante :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,j'ai essayer de donner des vers de farine à ma ham' mais elle n'en à pas voulu ,je précise les vers de farine étaient vivants ,est-ce mal ?
Est-ce que quelqu’un aurait une technique pour que ma puce en veuille ?
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
lui couper la tête et lui donner mort Wink

+1
En général c'est conseillé de le faire dans tout les cas, car si le hamster ne le tue pas et le laisse dans sa réserve, la larve grandit et tu te trouve avec un joli ténébrion qui se balade dans la cage :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur les mange vivant.
Ca dépend des animaux.
Certains paniquent en sentant les petit insectes grouiller x)

Les miens sont bien vivant. J'en prend des pas trop vifs, je les tient a la pince et je lui donner tête première. Arthur Adoooooooore il aggripe et mange rappidement. S'il échappe, il le rattrappe tout de suite. Mais bon, je lui donne sous surveillance.

Dans mon cas il ne le cache jamais x) Il le grignote devant moi. Il adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Déjà que j'ai pas mal galérer à essayer de lui donner vivant ,alors lui couper leurs têtes silent Mais bon je vais me surpasser --' c'est pas gagner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animalerie j'en ai vu des vivants ... j'ai regardé mais j'ai eu beau faire un gros effort ... non j'ai pas réussis Embarassed
plus fort que moi j'ai pas put en acheter, pourtant s'était pas l'envi qu'il me manqué mais le courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...