Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesgan1

Deux cages en une !

Messages recommandés

Coucou Smile

J'ai fini de bricoler la cage de Maly pour quand je suis en vacances chez mes parents, et que j'amène la pépette avec moi.
J'ai relié une cage à lapin (70x40cm) avec une cage à hamster (50x35cm). J'ai pausé une plaque en bois (que mon papa m'a découpé) sur la cage à lapin (qui j'ai re-grillagé), puis j'ai pausé sur celle-ci la cage à hamster (sans le bac) et créé une échelle pour l'accès entre les deux cages.
Ce n'est pas très esthétique c'est sûr, mais ça ne coûte pas grand chose et ça fait une assez grande surface pour la petite bête. Voilà, je suis contente d'avoir enfin fini Wink

L'ensemble :


En bas (nid, roue, hamac et pont en bois):


1er étage (sable, cailloux, rondin de bois et pont en bois) :


2e étage (nourriture, eau, foin) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui c'est bien jolie la forme de cacahuète, mais c'est une peu trop étroit, c'est dommage, ça aurait pu faire un étage en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas capté l'étage tout en haut :rire: trop choux ton ham dedans Razz

(par contre ta roue fait quelle taille ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue fait 20cm. Je n'ai la place nul part pour lui mettre une 30cm, ce n'est pas que je veux pas... Et heureusement Maly est d'un gabari assez petit je trouve, donc ça passe. Je sais que le dos ne doit pas être courbé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh, moi je rêves d'avoir une imac fantasy (cage du dessus).
Ce que j'aimerais avoir style, 5 ou 6 étages pour un Russe.
(pas assez haute pour mettre une roue assez grande pour un syrian d'après moi par contre).
Dommage qu'elle soit si chère à faire venir d'angleterre et introuvable ici.

Où as tu trouvé la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Où as tu trouvé la tienne?


Où est ce que j'ai trouvé quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah exuse moi ! Je ne savais pas le nom de cette cage, et je le cherchais désespérément, pour voir s'il y avait des modules pour pouvoir l'agrandir ! Donc merci de m'avoir donné le nom :mrgreen:
En faite, quelqu'un me l'a donné... Donc je ne saurais te dire où elle a été acheté à l'origine Neutral Et pour la roue, je ne peux pas en mettre une de plus de 20 cm, tu as raison ce n'est pas assez haut. Je demanderais où la cage a été acheté, si tu veux !

Pourquoi aimes tu tant cette cage ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerais que tu demandes si possible, merci. Smile
Je la trouve drôle et puis le fait que l'on puisse rajouter des étages à l'infini me plait beaucoup. Petite quand j'habitais à Londres je la voyais toujours en vitrine de l'animalerie où j'allais, un modèle à 6 étages de toutes les couleurs il me semble et elle me faisait rêver pour mon hamster, mais c'était trop cher.
Maintenant, impossible de la trouver en France.
Ses seuls inconvenants sont que les étages ne sont pas très hauts et que l'on ne peut pas y mettre grand chose comme profondeur de substrat.
C'est pour ça que j'aimerais l'avoir pour un russe ou un robo (pas de soucis de taille de roue) et la relier avec un terra pleins de substrat pour le confort par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la surface est pas mal pour un nain, si tu empiles le tout ça fait chouette et en plus c'est solide ! Par contre, je trouve vraiment les tuyaux trop petits (ceux qui relient les étages), un nain ne pourrais pas se retourner à l'intérieur... Je demanderais où elle l'a acheté cette semaine Wink Je sais que la personne est déjà allée en Angletterre plusieurs fois, donc peut être qu'elle l'a commandé là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne me souviens pas du diamètre des tubes.
Mais au pire je ferrais comme toi, je metterais une échelle. Razz
Si je peux mettre la main sur cette cage à un prix raisonnable je le ferrais même si je dois la modifier, j'aimerais bien réaliser mon envie d'enfance moi!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MilkyFactory, j'ai demandé à la personne qui me la donné où est ce qu'elle l'avais acheté, et elle m'a répondu que c'était quelqu'un qui lui avait donné (décidémment, cette cage sera passé entre beaucoup de mains)... Du coup, je ne peux pas te donner la réponse que tu attendais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la cage! Tu m'as donné un déclic pour le hamac! :drunken: Je vais en fabriquer un. Cool
C'est une bonne idée de reliage, par contre je trouve la roue passe tout juste. :ange:
Ton hamster est trop chou! :p Un syrien, j'imagine? (c'est que je deviens experte, moi tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Ton hamster est trop chou! :p Un syrien, j'imagine? (c'est que je deviens experte, moi tongue )


Oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le prix est élevé ! Combien coûte t-elle en Angleterre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh à peu près la même chose, je ne m'attendais pas à moins.
C'était l'histoire de la localiser, l'idéal serrait d'en trouver d'ocas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais qu'en Angleterre le prix était moins élevé justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'on cousin a l'a même il l'a acheté en animalerie / jardinerie, moi je l'avais je l'avais acheté sur le bon coin. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...