Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà! J'organise un petit sondage pour savoir quelle douillette vous utilisez! Il y a tellement de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'espère que personne ici n'utilise de la douillette pour hamster (coton et autre merdouilles) il me semble qu'on a assez dit et redit que c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voté, pour moi c'est quelques bandes de mouchoirs et du foin après elle se débrouille lolPar contre le coton c'est pas booooooooonnn Attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui, je sais bien... J'utilisais du coton, mais je voulais faire ce sondage pour acheter les bons trus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour moi c'est foin + mouchoirs Enfin Bang Bang gére ^^ et vu qu'il a plusieurs lits c'est pas toujours la même composition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'utilise une petite couverture, elle adore y faire son nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 23 février 2012 Perlette a écrit:J'utilise une petite couverture, elle adore y faire son nid! Une couverture? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi les hamsters utilisent des mouchoirs et du foin mais la cellulose c'est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 février 2012 On peut pas voter pour deux... Sinon c'était Foin et Mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu aurais du faire choix multiple ! Pour moi c'est pareil, il a du foin et des mouchoirs à sa disposition, après il gère comme il veut ! Il a un nid foin+mouchoirs, un nid que mouchoirs (avec un fond de chanvre) et parfois, il s'enterre sous le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 23 février 2012 aurelie38 a écrit:Perlette a écrit:J'utilise une petite couverture, elle adore y faire son nid! Une couverture? explique J'ai pris un bout de plaid qui ne me sert pas et je lui ai mis un peu en boule et après elle a arrangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Perlette a écrit:aurelie38 a écrit:Perlette a écrit:J'utilise une petite couverture, elle adore y faire son nid! Une couverture? explique J'ai pris un bout de plaid qui ne me sert pas et je lui ai mis un peu en boule et après elle a arrangée. Elle ne le grignotte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi c'est foin plus mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Perlette a écrit:J'ai pris un bout de plaid qui ne me sert pas et je lui ai mis un peu en boule et après elle a arrangée. Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Serious Moonlight a écrit:On peut pas voter pour deux... sOui, désolée... En même temps, c'est mon premier sondage! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier078 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi c'est de la douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 23 février 2012 Manou31: non elle ne le grignote pas trop et puis tant que je retrouve les bouts c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Le mien a à disposition cellulose, foin et mouchoirs.Il ne touche presque pas au foin.En ce moment son truc c'est plutôt les mouchoirs, mais il mélange souvent avec de la cellulose. Il a eu une période ou il ne touchait plus au mouchoirs et ne prenait que de la cellulose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 février 2012 tout le monde devrait mettre du foin au minimum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 février 2012 La couverture il faut faire très attention pour ne pas causer une occlusion intestinale ce qui est la plupart du temps mortel.Moi, j'utilise: foin+ bandelettes de mouchoirs+ kapok et ils aiment bien prendre le chanvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou05 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi c'est mouchoir pour ses 2 maisons et du foin mais qu'il n'utilise que pour le mettre sous son pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mouchoirs et Foin également (plus de mouchoirs que de foin!), elle arrange le tout comme elle le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi pareil, foin + mouchoirs, elle adore en avoir plein, et elle fais carrément 2 nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 février 2012 shechou a écrit:Le mien a à disposition cellulose, foin et mouchoirs.Il ne touche presque pas au foin.En ce moment son truc c'est plutôt les mouchoirs, mais il mélange souvent avec de la cellulose. Il a eu une période ou il ne touchait plus au mouchoirs et ne prenait que de la cellulose.Tu as du mal avec le "ELLE" Ici : mouchoirs + foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pouscine adore les mouchoirs et pour cet hiver, je lui ai donné aussi des morceaux de polaire. Le foin, pour elle, c'est juste pour grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ophélie a écrit:shechou a écrit:Le mien a à disposition cellulose, foin et mouchoirs.Il ne touche presque pas au foin.En ce moment son truc c'est plutôt les mouchoirs, mais il mélange souvent avec de la cellulose. Il a eu une période ou il ne touchait plus au mouchoirs et ne prenait que de la cellulose.Tu as du mal avec le "ELLE" Ici : mouchoirs + foin Trop c'est encore le hamster La j'ai pas trop mélangé le "il" et le "elle" mais des fois c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 mouchoir et foin pour la mienne !!enfin... cette petite ne se fait pas de nid (elle dort dans un coin de la cabane...j'ai essayé de la laisser 2 nuits sans l'aider pour voir ben elle n'a touché à rien) alors je lui en fait un et elle arrange un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 février 2012 Foin + mouchoirs pour le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nymeria peut utiliser du foin, kapok et de morceau de papier wc.Elle utilise finalement la mousse, le kapok et le papier Wc pour fair so nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mulot à du foin, des mouchoirs (enfin, des PQ ) et de la mousse à dispo;elle n'utilise que les mouchoirs.Je testerais bien la cellulose à l'occasion.(Eladanar: HS mais: tu as VRAIMENT 91 ans ????? :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 moi je lui mettrai mouchoirs foin et cellulose,ma lety (rip) avait eu une fois un bout de drap mais elle me le mi en piéce,j'ai tout jetté j'avais trop peur qu'elle en avale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mline a écrit:(Eladanar: HS mais: tu as VRAIMENT 91 ans ????? :p )ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi j'utilise une couette pour mon nid Plus sérieusement... Plug-in a du sopalin et du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 24 février 2012 Eldanar a écrit:Mline a écrit:(Eladanar: HS mais: tu as VRAIMENT 91 ans ????? :p )ah oui Ce n'est pas toi qui est d'origine allemande ici? Tu ne veux pas plutôt dire 19 ans? 91 = einundneunzig?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle est de la Belgique Germanophone si je me souviens bien; mais je crois qu'elle s'est juste amusée à mettre une date de naissance fictive J'ai une amie sur un autre forum, elle à 102 déjà huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Velcro a écrit:Moi j'utilise une couette pour mon nid Ho tu es vache tout de même, tu pourrais te donner un matelas aussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mline a écrit:Velcro a écrit:Moi j'utilise une couette pour mon nid Ho tu es vache tout de même, tu pourrais te donner un matelas aussi quand même Le pire c'est que je dois partager la couette avec un humain et 3 chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Velcro a écrit:Moi j'utilise une couette pour mon nid Séverine a écrit:Ce n'est pas toi qui est d'origine allemande ici? Tu ne veux pas plutôt dire 19 ans? 91 = einundneunzig?!?! Non, je suis déjà un peu plus âgée que ça vierundzwanzigMline a écrit:Elle est de la Belgique Germanophone si je me souviens bien; mais je crois qu'elle s'est juste amusée à mettre une date de naissance fictive Ouep c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Eldanar a écrit:vierundzwanzigC'est jeune ! Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mline a écrit:(Eladanar: HS mais: tu as VRAIMENT 91 ans ????? :p )Mdr! Y'en a qui trichent, mais ça peut être vrai! (enfin j'imagine pas un gars de 90 ans devant son ordi ou avec son ham :mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites