Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir,J'écoute souvent les conneries de Cauet sur Nrj et je suis tombé sur cette vidéo : C'est horrible ....Ce pauvre rat ne va pas vivre longtemps et je recherche une personne qui pourrait l'acheter !( Ce rat est à Paris )SVP .Merci d'avance.Ps: j'espère que je me suis pas tromper de catégorie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi aussi je m'était rendue compte de ça ! On ne pourrait pas leur envoyer juste une lettre/mail ou les appeler ? Ils ont du pognon quand même et ils ont un coeur ils peuvent comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui mais il faut trouver une famille à ce pauvre rat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai laissé un com', mais je ne penses pas que l'équipe les lise tous ...Pauvre ratouilloux :SIl a l'air super gentil comme rat en plus, les miens se seraient débattu bien plus que ça (il est du même marquage que mon Gaspard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci de ton commentaire, j'espère qu'ils le liront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pff ils font pitié serieux! Pauvre Rat en plus il est tout calme tss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu m'étonnes qu'il était tout calme, il avait l'air d'avoir peur... Et s'il vit dans la cage qu'ils ont montré il doit être complètement abrutie le pauvre... Miline, tu dis avoir laissé un commentaire, mais il n'y a pas un mail officiel plutôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Citation :il n'y a pas un mail officiel Surement, mais je ne le connais pas :/Ils ont pas une page FB ?"Le reveil Duroy" (nrj le matin en Belgique) on une page FB, cauet doit avoir la mm chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 http://fr-fr.facebook.com/cauetsurnrj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà ce que j'ai trouvé dans leurs infos facebook :mail : cauet@nrj.comadresse pour envoyer une lettre : 22 rue boileau, 75016 Paris, France Où sur le site :Par forumulaire de contact : http://www.cauet.fr/contact.htmlOu sinon directement par téléphone : http://cauet.nrj.fr/contact/A vous de voir, mais ce rat appartient surement déjà à quelqu'un... A moins que je sois mal informé et qu'il appartient à l'équipe d'nrj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voilà ce que j'ai trouvé dans leurs infos facebook :mail : cauet@nrj.comadresse pour envoyer une lettre : 22 rue boileau, 75016 Paris, France Et sur le site :Par forumulaire de contact : http://www.cauet.fr/contact.htmlOu sinon par téléphone : http://cauet.nrj.fr/contact/A vous de voir, mais ce rat appartient surement déjà à quelqu'un... A moins que je sois mal informé et qu'il appartient à l'équipe d'nrj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Le rat 'Gnoute' appartient à l'équipe nrj C'est devenue la mascotte du 21h-minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Purée le rat à une page FBhttp://www.facebook.com/pages/Rat-Gnoute-Nrj-Cauet/149703908482720Vous avez vu la photo de profil ???Cage minuscule, roue minuscule (et inutile les rats s'en moquent en général) ...Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 PFFFFFF....J'ai contacter Rongeur en destress et F.R.E.E mais pas de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonne idée, laisse leur le temps, ils ont peut être d'autres cas relativement plus urgents à gérer En tout cas d'un point de vue médiatique, j’espère que ça aura un impact,j'ai laissé un com sur la page FB dédiée à Gnoute, avec un peu de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai mis des commentaires un peu partout Il faut signaler la page : Rat Gnoute Nrj CauetMerci pour votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Fleur, je crois que c'est toi qui a Like mon commentaire, mais là je retourne sur la page du rat et je ne voit plus mon com O_oIls l'ont viré ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ton commentaire est toujours là si c'est toi Emmeline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui c'est bien moi Bizarre, je ne le vois pas qd je vais sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi si Hors sujet : je t'es demandé en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pauvre rat! J'aime pas les paris comme ça, heureusement qu'il ne l'a pas fais tomber ni rien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pfff déjà que j'aime pas Cauet mais la ... je vais le détesté, pour s'amuser prendre un pauvre rat qui a rien demandé a personne ... J'espère que ce rat aura une meilleure vie loin de cet idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hamidou a écrit:Le rat 'Gnoute' appartient à l'équipe nrj C'est devenue la mascotte du 21h-minuit.Ah c'est pas top ça alors Vu dans quoi il vit... personne ne doit s'en occuper correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Le pauvre !, La roue la cage ! Je vais en parler a mon amie, on va faire quelque chose se ne sont tout de même pas des C*n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils ne répondront pas à mon avis : je pense qu'ils n'en ont rien à faire du tout ... c'est un objet pour eux malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mais les gens sont vraiment c*ns! Pauvre bête ... comme si c'était une bestiole immonde. Et comment ils le portent je comprend même pas pourquoi il n'a mordu personne.Les paris de ce genre devraient être interdits. Il me semble que 30 millions d'amis avait fait une lettre de plainte à une émission TV donc peut être ont ils vu cette vidéo et feront pareil. Il y a moyen de les contacter?Isao, moi non plus j'aime pas Cauet il est tout sauf marrant et s'amuse à rabaisser les gens (même des stars plus connues que lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 25 février 2012 Commentaire rajouté.J'espère qu'ils replaceront (correctement) le rat...Hahaha il a fait caca c'est drôle, hahaha, c'est parce qu'il a peur espèce de conn*rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Même s'ils ne répondent pas et qu'ils en ont rien à faire... il vaut mieux tenter d'écrire quelques chose que de ne rien faire... on ne sait jamais.Quelqu'un a envoyé un mail ou appeler ? Personnellement je n'ai rien fait, car je sais que je n'ai pas les bons arguments pour paraître sérieuse. Certains d'entre vous connaissent bien les démarches à effectuer pour ce rat, je pense qu'il serait bien de les citer correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pauvre ratounet ,j'espère qu'on va trouver un moyen de le sortir de là ,c'est vraiment minuscule .Tout à l'heure j'ai justement vu un reportage sur Cauet qui fait sa tournée d'humoriste donc si il est là-bas qui s'occupe du rat ? Surtout qu'à mon avis l'équipe n'en a rien à faire .Tu pourrais essayer de contacter 30 millions d'amis ,ils font souvent des sauvetages mais je sais pas si ils te répondront .A mon avis ça aurait été n'importe qui ça aurait fait scandale mais avec une célébrité ... Je déteste Cauet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Toujours pas de réponse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ça peut devenir grave cette histoire.Un animal connu du média, les fans vont en vouloir un, ils vont croire que de conditions pareils sont ok.Ça va peut être paraitre un peu poussé, mais selon moi le mieux serrait d'apeller durant l'émission même, direct, que tout le monde entende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Connaissant l'émission, la personne ne risque pas d'en prendre plein la figure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il y a quelqu'un de courageux, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 25 février 2012 quite à s'en prendre pleins la figure, moi je me porte volontaire.Au fond je m'en fiche, ils ne me connaissent pas et je ne les connais pas.Ça ne me dérange pas plus que ça du moment qu'on arrive à faire passer le message.Il faudrait bien préparer ce qu'on veut dire par contre.Je connais vite fait NRJ et sa mentalité mais je n'écoute pas du tout, de quoi traite cette emission avec le rat comme mascotte en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je m'y connais pas du tout en rats donc déjà là je n'ai pas de conseils sérieux.Peut être que MLine pourra nous aider ^^J'écoutais NRJ avant mais Cauet n'étais pas encore là. Si c'est toujours pareil, ils font des blagues à des personnes. Par exemple, une auditrice apelle pour "tester" son petit copain. Il reçoivent des stars aussi.Bref des trucs dans ce genre.HS: je craque pour ton avatar La photo est de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Milky Factory <3 Tenez :http://www.facebook.com/profile.php?id=100003010557147ps : pas mal de personne ont envoyer des lettres, des commentaires et des e-mails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'ai pas facebook (mes copines m'engueulent régulièrement pour ça d'ailleurs lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pomme Cerise: Merci, oui la photo est de moi c'est ma petite puce de 6 mois. Merci pour elle. Après si on ne connait pas le contexte exacte de l'émission notre message ne passera pas.Il faut essayer de s'adapter au publique de cette émisission précis pour que ça les interesse, si on y va pour balancer des mots savant ça ne servira à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique photo, elle a un effet très naturel ^^Ta puce est adorable Je pense qu'on peut oublier les mots savant pour cette émission Il faut faire au plus simple mais complet et précis pour que le message soit compris de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'ai peur de 2 choses:1/ si on appelle en disant ce pour quoi on appel: ils vont certainement ne pas donner l'antenne;2/ si on appelle en faisant croire qu'on veut piéger qqn ou quoi (je ne sais pas ce qu'ils font au cours de l'émission - à part faire crever de trouille un rat et une colombe au moins), dès qu'on va commencer à parler des conditions du rat, ils risquent de couper l'antenne.Bon rien n'est sur non plus, et ils pourraient tout à fait laisser l'antenne mais pourrir Milky (si tu t'y colle effectivement), et ensuite prendre à l'antenne plein de "fan" du rat et de ce qu'ils font avec qui vont donner leur avis sur les propos qu'on aura avancé ...Bref ça risque de ne pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est quelque chose à préparer si on décide de le faire...C'est sûr qu'on ne peut pas se pointer et sortir la raison de notre appel comme ça, il faudrait le déguiser d'une façon ou d'une autre et ne dévoiler qu'à la fin qu'on parle du rat.Efin c'est pas évident, je réchléchi mais je n'ai jamais fais quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je suis ce post de près...C'est désolant tout de même, que Nrj tombe aussi bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sinon aller à un enregistrement en temps que public et en parler avec un membre de l'équipe. J'y suis déjà allée et ils sont très accessibles, et même si c'est à Jeff que tu en parle et que tu le convainc il saura faire bouger les choses. Je ne les défends pas, mais ils n'y connaissent rien ! Quelques informations par de vrais passionnés pourraient les remettre dans le droit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai envoyer une lettre, mais sans beaucoup d'espoirs de réponse ... :/ Bonne idée d'aller sur le plateau carrément mais bon, il faut pourvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Rongeurs en destress à envoyer un e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super J'espère que ça marchera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quel blaireau ce Cauet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Celso, c'est pas gentil d'insulter !...Le Blaireau n'a rien fait, arrête de le traiter de Cauet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pardon ... En plus, c'est un animal que j'aime bien, je parle du blaireau, pas de confusion cette fois sinon blaireau pas content!!!!C'est la mascotte de l'équipe de foot américain de Madison, dans le Wisconsin (USA) et c'est même la mascotte de cet Etat américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une dame va cherché le rat cette semaine ! On peut l'entendre à 21 heures chez Cauet !Trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites