Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Le rat de Cauet sur Nrj -> RESOLU !

Messages recommandés

Bonsoir,
J'écoute souvent les conneries de Cauet sur Nrj et je suis tombé sur cette vidéo :


C'est horrible ....
Ce pauvre rat ne va pas vivre longtemps et je recherche une personne qui pourrait l'acheter !
( Ce rat est à Paris )
SVP No .
Merci d'avance.

Ps: j'espère que je me suis pas tromper de catégorie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'était rendue compte de ça ! On ne pourrait pas leur envoyer juste une lettre/mail ou les appeler ? Ils ont du pognon quand même et ils ont un coeur ils peuvent comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un com', mais je ne penses pas que l'équipe les lise tous ...
Pauvre ratouilloux :S
Il a l'air super gentil comme rat en plus, les miens se seraient débattu bien plus que ça (il est du même marquage que mon Gaspard ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'il était tout calme, il avait l'air d'avoir peur... Et s'il vit dans la cage qu'ils ont montré il doit être complètement abrutie le pauvre... Miline, tu dis avoir laissé un commentaire, mais il n'y a pas un mail officiel plutôt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il n'y a pas un mail officiel

Surement, mais je ne le connais pas :/

Ils ont pas une page FB ?
"Le reveil Duroy" (nrj le matin en Belgique) on une page FB, cauet doit avoir la mm chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé dans leurs infos facebook :
mail : cauet@nrj.com
adresse pour envoyer une lettre : 22 rue boileau, 75016 Paris, France
Où sur le site :
Par forumulaire de contact : http://www.cauet.fr/contact.html
Ou sinon directement par téléphone : http://cauet.nrj.fr/contact/
A vous de voir, mais ce rat appartient surement déjà à quelqu'un... A moins que je sois mal informé et qu'il appartient à l'équipe d'nrj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé dans leurs infos facebook :
mail : cauet@nrj.com
adresse pour envoyer une lettre : 22 rue boileau, 75016 Paris, France
Et sur le site :
Par forumulaire de contact : http://www.cauet.fr/contact.html
Ou sinon par téléphone : http://cauet.nrj.fr/contact/
A vous de voir, mais ce rat appartient surement déjà à quelqu'un... A moins que je sois mal informé et qu'il appartient à l'équipe d'nrj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, laisse leur le temps, ils ont peut être d'autres cas relativement plus urgents à gérer Smile
En tout cas d'un point de vue médiatique, j’espère que ça aura un impact,
j'ai laissé un com sur la page FB dédiée à Gnoute, avec un peu de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur, je crois que c'est toi qui a Like mon commentaire, mais là je retourne sur la page du rat et je ne voit plus mon com O_o
Ils l'ont viré ou quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre rat! No J'aime pas les paris comme ça, heureusement qu'il ne l'a pas fais tomber ni rien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff déjà que j'aime pas Cauet mais la ... je vais le détesté, pour s'amuser prendre un pauvre rat qui a rien demandé a personne ...

J'espère que ce rat aura une meilleure vie loin de cet idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Le rat 'Gnoute' appartient à l'équipe nrj Razz C'est devenue la mascotte du 21h-minuit.


Ah c'est pas top ça alors Neutral Vu dans quoi il vit... personne ne doit s'en occuper correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre !, La roue la cage ! Crying or Very sad:grr:

Je vais en parler a mon amie, on va faire quelque chose se ne sont tout de même pas des C*n !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne répondront pas à mon avis : je pense qu'ils n'en ont rien à faire du tout ... c'est un objet pour eux malheureusement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gens sont vraiment c*ns! Shocked
Pauvre bête ... comme si c'était une bestiole immonde. Et comment ils le portent je comprend même pas pourquoi il n'a mordu personne.
Les paris de ce genre devraient être interdits.

Il me semble que 30 millions d'amis avait fait une lettre de plainte à une émission TV donc peut être ont ils vu cette vidéo et feront pareil. Il y a moyen de les contacter?

Isao, moi non plus j'aime pas Cauet il est tout sauf marrant et s'amuse à rabaisser les gens (même des stars plus connues que lui Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commentaire rajouté.
J'espère qu'ils replaceront (correctement) le rat...

Hahaha il a fait caca c'est drôle, hahaha, c'est parce qu'il a peur espèce de conn*rds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'ils ne répondent pas et qu'ils en ont rien à faire... il vaut mieux tenter d'écrire quelques chose que de ne rien faire... on ne sait jamais.

Quelqu'un a envoyé un mail ou appeler ? Personnellement je n'ai rien fait, car je sais que je n'ai pas les bons arguments pour paraître sérieuse. Certains d'entre vous connaissent bien les démarches à effectuer pour ce rat, je pense qu'il serait bien de les citer correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ratounet ,j'espère qu'on va trouver un moyen de le sortir de là ,c'est vraiment minuscule .Tout à l'heure j'ai justement vu un reportage sur Cauet qui fait sa tournée d'humoriste donc si il est là-bas qui s'occupe du rat ? Surtout qu'à mon avis l'équipe n'en a rien à faire .Tu pourrais essayer de contacter 30 millions d'amis ,ils font souvent des sauvetages mais je sais pas si ils te répondront .A mon avis ça aurait été n'importe qui ça aurait fait scandale mais avec une célébrité ... Je déteste Cauet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut devenir grave cette histoire.
Un animal connu du média, les fans vont en vouloir un, ils vont croire que de conditions pareils sont ok.

Ça va peut être paraitre un peu poussé, mais selon moi le mieux serrait d'apeller durant l'émission même, direct, que tout le monde entende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quite à s'en prendre pleins la figure, moi je me porte volontaire.
Au fond je m'en fiche, ils ne me connaissent pas et je ne les connais pas.
Ça ne me dérange pas plus que ça du moment qu'on arrive à faire passer le message.
Il faudrait bien préparer ce qu'on veut dire par contre.
Je connais vite fait NRJ et sa mentalité mais je n'écoute pas du tout, de quoi traite cette emission avec le rat comme mascotte en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas du tout en rats donc déjà là je n'ai pas de conseils sérieux.
Peut être que MLine pourra nous aider ^^

J'écoutais NRJ avant mais Cauet n'étais pas encore là. Si c'est toujours pareil, ils font des blagues à des personnes. Par exemple, une auditrice apelle pour "tester" son petit copain. Il reçoivent des stars aussi.
Bref des trucs dans ce genre.

HS: je craque pour ton avatar :coeur:
La photo est de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas facebook (mes copines m'engueulent régulièrement pour ça d'ailleurs lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme Cerise: Merci, oui la photo est de moi c'est ma petite puce de 6 mois.
Merci pour elle. Smile

Après si on ne connait pas le contexte exacte de l'émission notre message ne passera pas.
Il faut essayer de s'adapter au publique de cette émisission précis pour que ça les interesse, si on y va pour balancer des mots savant ça ne servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo, elle a un effet très naturel ^^
Ta puce est adorable :coeur:

Je pense qu'on peut oublier les mots savant pour cette émission Wink
Il faut faire au plus simple mais complet et précis pour que le message soit compris de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai peur de 2 choses:
1/ si on appelle en disant ce pour quoi on appel: ils vont certainement ne pas donner l'antenne;
2/ si on appelle en faisant croire qu'on veut piéger qqn ou quoi (je ne sais pas ce qu'ils font au cours de l'émission - à part faire crever de trouille un rat et une colombe au moins), dès qu'on va commencer à parler des conditions du rat, ils risquent de couper l'antenne.

Bon rien n'est sur non plus, et ils pourraient tout à fait laisser l'antenne mais pourrir Milky (si tu t'y colle effectivement), et ensuite prendre à l'antenne plein de "fan" du rat et de ce qu'ils font avec qui vont donner leur avis sur les propos qu'on aura avancé ...

Bref ça risque de ne pas être simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelque chose à préparer si on décide de le faire...
C'est sûr qu'on ne peut pas se pointer et sortir la raison de notre appel comme ça, il faudrait le déguiser d'une façon ou d'une autre et ne dévoiler qu'à la fin qu'on parle du rat.
Efin c'est pas évident, je réchléchi mais je n'ai jamais fais quelque chose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aller à un enregistrement en temps que public et en parler avec un membre de l'équipe. J'y suis déjà allée et ils sont très accessibles, et même si c'est à Jeff que tu en parle et que tu le convainc il saura faire bouger les choses. Je ne les défends pas, mais ils n'y connaissent rien ! Quelques informations par de vrais passionnés pourraient les remettre dans le droit chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai envoyer une lettre, mais sans beaucoup d'espoirs de réponse ... :/

Bonne idée d'aller sur le plateau carrément mais bon, il faut pourvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celso, c'est pas gentil d'insulter !

...


Le Blaireau n'a rien fait, arrête de le traiter de Cauet !
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ... Wink En plus, c'est un animal que j'aime bien, je parle du blaireau, pas de confusion cette fois Very Happy sinon blaireau pas content!!!!



C'est la mascotte de l'équipe de foot américain de Madison, dans le Wisconsin (USA) et c'est même la mascotte de cet Etat américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une dame va cherché le rat cette semaine !
On peut l'entendre à 21 heures chez Cauet :pompom: !
Trop contente !! :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...