Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Le rat de Cauet sur Nrj -> RESOLU !

Messages recommandés

Ho chouette !! Des infos sur cette dame, si elle a déjà des loulou avec qui l'intégrer etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment elle va le récupérer la semaine prochaine seulement.
J'attends d'être sûre qu'elle l'a bien avant de crier victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc se sera l'après midi qu'elle y ira non ? L'émission est en rediffusée par ce que Cauet fait son OMS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH oui je connaissais organisation mondiale de la santé mais je pensais bien que c'était pas ça pour Cauet lol Merci de la précision (et là je me rends compte que je suis une vieille out looll qui ne comprend plus les abréviations :siffle: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris non plus OMS dans ce sens Razz

Tu as plus d'infos? C'est Cauet qui a proposé par soucis de la santé du rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme Cerise, il ne faut pas oublier que Cauet et d'autre ne sont que des ACTEURS, et qu'il n'a certainement été prévenu que par bouche à oreille, ce n'est pas lui qui s'occupe de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris de votre histoire OMS mais j'ai écouter nrj et j'ai entendu la dame Very Happy . Trop contente :pompom: .
J'ai bien aimer ce dialogue :
Julie : " On a assez d'association sur le dos "
Cauet : " a bon ? "
Piètre : " et t'a vu tout les commentaires et les e-mails ? "
....

Trop contente :hourra: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien,ce rat merite de l'amour et une cage plus grande,je rigolais bien avec nrj l'humour à prendre au 10eme degré,mais là quel interêt? merci à cette dame Wink

mais faudrait pas une autre mascotte,si un putois!!! et encore je me demande qui pue le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:

mais faudrait pas une autre mascotte,si un putois!!! et encore je me demande qui pue le plus



lol! si tu parles de leur humour je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je voudrais bien voir : c'est génial en tous cas ! :thumbup: . Franchement, je pensais pas que ça bougerait ...

C'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette pour ce rat, cheers
je n'écoutes pas nrj, je trouvais ça idiot mais maintenant... :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:

Isao, moi non plus j'aime pas Cauet il est tout sauf marrant et s'amuse à rabaisser les gens (même des stars plus connues que lui Rolling Eyes )


Oui il ne fait rire que lui et se croit supérieur ... Rolling Eyes perso' quand je le vois ou que je l'entend je zap !

Après moi concernant le pauvre rat ... je serai rassuré ou la dame en question l'aura chez elle ... en entendent jy croit pas trop Embarassed je vais y croire que quand ils diront officiellement que le rat est plus sur nrj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrait peut etre pas faire remonté ce sujet mais je sais pas si vous avez vue les nouvelles Embarassed

La personne a commenter sur facebook:
Keikira Houéhara: Il est chez moi, et si il a été adopté c'est pour qu'il soit dans un environnement qui réponde a ses besoins. Il est en court d'intégration dans une troupe de déjà 4 mâles, et vivra dans une cage comme celle ci : http://dratgibus.free.fr/cage2.jpg .. Une photo dès qu'il sera avec ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...