Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Rendez vous de 21h à minuit pour les entendre se morfondre ! Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ho chouette !! Des infos sur cette dame, si elle a déjà des loulou avec qui l'intégrer etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est ce soir qu'elle va parler cette dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Apparemment elle va le récupérer la semaine prochaine seulement.J'attends d'être sûre qu'elle l'a bien avant de crier victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mais elle va le récupérer pendant l'enregistrement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oups, oui la semaine prochaine ! je suis tellement contente que j'arrive plus à ecrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Donc se sera l'après midi qu'elle y ira non ? L'émission est en rediffusée par ce que Cauet fait son OMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est quoi "OMS" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 One Man Show (dans un autre contexte, Organisation Mondiale de la Santée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 février 2012 AHHH oui je connaissais organisation mondiale de la santé mais je pensais bien que c'était pas ça pour Cauet lol Merci de la précision (et là je me rends compte que je suis une vieille out looll qui ne comprend plus les abréviations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'avais pas compris non plus OMS dans ce sens Tu as plus d'infos? C'est Cauet qui a proposé par soucis de la santé du rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pomme Cerise, il ne faut pas oublier que Cauet et d'autre ne sont que des ACTEURS, et qu'il n'a certainement été prévenu que par bouche à oreille, ce n'est pas lui qui s'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 février 2012 On ne sait jamais, je supose tout de même qu'il a son mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai rien compris de votre histoire OMS mais j'ai écouter nrj et j'ai entendu la dame . Trop contente . J'ai bien aimer ce dialogue :Julie : " On a assez d'association sur le dos "Cauet : " a bon ? "Piètre : " et t'a vu tout les commentaires et les e-mails ? "....Trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je serais pas contre la vidéo si elle est disponible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Aaah j'étais en train de manger Racontez moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi je veux la vidéo ils vont surement la mettre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 et bien,ce rat merite de l'amour et une cage plus grande,je rigolais bien avec nrj l'humour à prendre au 10eme degré,mais là quel interêt? merci à cette dame mais faudrait pas une autre mascotte,si un putois!!! et encore je me demande qui pue le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pauvre Putoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nini74 a écrit:mais faudrait pas une autre mascotte,si un putois!!! et encore je me demande qui pue le plus si tu parles de leur humour je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pareil je voudrais bien voir : c'est génial en tous cas ! . Franchement, je pensais pas que ça bougerait ...C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comme quoi il faut toujours essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chouette pour ce rat, je n'écoutes pas nrj, je trouvais ça idiot mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pomme cerise a écrit:Isao, moi non plus j'aime pas Cauet il est tout sauf marrant et s'amuse à rabaisser les gens (même des stars plus connues que lui )Oui il ne fait rire que lui et se croit supérieur ... perso' quand je le vois ou que je l'entend je zap ! Après moi concernant le pauvre rat ... je serai rassuré ou la dame en question l'aura chez elle ... en entendent jy croit pas trop je vais y croire que quand ils diront officiellement que le rat est plus sur nrj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors, vous avez des nouvelles ? La dame l'a bien récupérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 alors alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles ? (j'y crois pas peu là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je devrait peut etre pas faire remonté ce sujet mais je sais pas si vous avez vue les nouvelles La personne a commenter sur facebook:Keikira Houéhara: Il est chez moi, et si il a été adopté c'est pour qu'il soit dans un environnement qui réponde a ses besoins. Il est en court d'intégration dans une troupe de déjà 4 mâles, et vivra dans une cage comme celle ci : http://dratgibus.free.fr/cage2.jpg .. Une photo dès qu'il sera avec ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ca fait plaisir de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites