Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et une cage pour d'joumba

Messages recommandés

Invité

hier j'ai acheté le necessaire pour construire la future maison de d'joumba,j'ai reçu de zoop****sa roue trixie rouge Rolling Eyes bof mais bon elle est super :thumbup: le sable et le tunnel en bois.

ce samedi la première cage terminée,là c'est mon homme qui termine et moi celle de d'joumba tongue je vais lui faire une sorte de jardin avec de beaux petits pots de graines germées,et un beau paysage en plastique,ça se presente sous forme de rouleau à découper,

comme une nappe,paysage de coquelicots,ou marguerittes,ou mer....là aussi en italie,je prendrais des photos dés que j'irai l'acheter :mrgreen:

oh les idées se bousculent pourvu que ça dure :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah chouette j'ai hâte de vois ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'y mets samedi Very Happy mais cette fois-ci se sera 2 portes grillagées (couleur vert).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photo ! Ça doit être vraiment mignon tout ça ! Smile Mais ne met pas trop de chose, il faut lui laisser de la place pour se défouler Razz Bonne chance pour la cage ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,même mon mari et mes filles m'ont dit de pas trop charger :mrgreen:

il aura son tunnel,sa roue,son dodo,son hammac.

et son petit jardin on va étudier tout ça Wink j'ai fait pousser des germes de lentilles en 4 jours,ça faisait déjà 5/6cms!!!! je lui ai mi pour la première fois hier et il en n'a bien mangé :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà la petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,alors pour la première cage reste les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou joli travail !
Je :bave: devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,mais je trouve celle de d'joumba bofbof,faut voir avec les accessoires Shocked ,dans une semaine environ car je dois attendre de mettre ensemble mes 2 chons dehors(youki s'est fait castré) eux aussi vont avoir le super habitat Very Happy

mais j'ai trop envie de garder l'autre,mais là le budget est à plat, :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI la première te plait plus pourquoi ne pas la garder et vendre la seconde ? :ange:

Elles sont très bien faites toutes les deux, ça fait pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est superbe :wow:

Comment sont faites les petites barrières ? C'est très joli je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, c'est pratique à laver ce genre de cage ? Car déjà elles sont en bois, et en plus c'est pas vraiment transportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors élodie les barrières se sont des tasseaux ronds que nous avons perçé,le fil c'est du cuivre.(magasins de bricolages le m2 de cuivre je crois que 0.80 centimes)mais le cable fin d'acier est plus facile car trés souple,le cuivre à tordre trés doucement se casse facilement)

pathy: les cages sont légères et faciles d'entretien,un coup d'aspirateur et une astuce des lingettes pour bébés Very Happy le vernis utilisé est bio servant à vernir les meubles et jouets des bébés :drunken:

mais une troisiéme cage est en cours de preparation dans ma tête :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon cet aprés-midi je me suis lancée le défi de construire un banc pour mon d'joumba,vu que je me suis acheté ma scie à chantourner,et bien j'ai reussi et même à faire des coeurs tout mimi :drunken:

bon là mon homme prend des photos des travaux de la maison,mais dés que je peux,vous montre le travail tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la première cage *___*


Désolé si la question a déjà été posée à combien t'es revenu la cage ? (en matériaux)
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la premiére 85 euros et la deuxième 55 euros tout compris,les matériaux planches plexis en italie,vernis,fil de cuivre à weld****m,je ne compte pas les clous et vis car mon homme a tout :drunken:

je trouve ça raisonnable par rapport à une cage classique,puis plus sympa comme les aquriums,je suis totalement debutante en bricolage,heureusement que j'ai mon homme pour m'aider,mais la deuxième j'ai voulu tout faire avec lui à côté au cas oû tongue car je suis une pro pour tordre les clous :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, je veux définitivement être ton hamster ! :rire:
Comment as-tu accroché les petits coeurs sur l'étage ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
pour la premiére 85 euros et la deuxième 55 euros tout compris,les matériaux planches plexis en italie,vernis,fil de cuivre à weld****m,je ne compte pas les clous et vis car mon homme a tout :drunken:

je trouve ça raisonnable par rapport à une cage classique,puis plus sympa comme les aquriums,je suis totalement debutante en bricolage,heureusement que j'ai mon homme pour m'aider,mais la deuxième j'ai voulu tout faire avec lui à côté au cas oû tongue car je suis une pro pour tordre les clous :mrgreen:

Ah ça va surtout qu'elles ont l'air quand même assez grandes Smile
En tout cas c'est du bon travail :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci :coeur:

les petits coeurs c'est de la colle à bois,juste une pointe au milieu,aucuns dangers.

cela convient à toutes races d'hamsters Wink

je vais accrocher un petit tableau,et faut encore voir pour son p'tit jardinet,je vais en parler à mon homme mais pour ne pas que cela prenne de la place,des jardinières accrochées au premier étage,amovibles biensûr!car mon d'joumba a mi une nuit à manger toutes les germes de lentilles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon Smile c'est marrant sur les photos les accessoires font minuscules ^^ça doit ^tre la photo qui fait ça non ? c'est du beau travail bravo en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout, il a vraiment une petite bouille d'ourson, tu as de la chance Smile il va faire des ravages ce loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi si tu veux la plus grande 83*40*40,il reste la porte à faire,justement un petit questionnaire:

portes grillagées en 2 parties ou une porte coulissante plexis en 2 parties aussi,on n'est pas décidé avec mon zomme :mrgreen: ,

ah aussi j'aimerais que vous fassiez une estimation du prix que vous pensez abordable :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait une porte grillagée en deux parties pour mon aqua, c'est moins beau mais j'avais peur que niveau aération ce ne soit pas suffisant avec plexi... Niveau esthétique : + pour le plexi et niveau aération + pour le grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y aura une aeration sur le côté voir 2,on va percer un trou rond et poser une plaque de grillage à mailles sérrées,faut que je fasse une photo.

mais c'est vrai que esthetiquement c'est plus joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère une porte coulissante en verre ou plexi c'est ce que j'ai pour mes habitats maison et c'est plus joli, plus propre et bien mieux pour l'observation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spur que c'est plus joli Smile Mais pour l'aération tu fais comment sur un aquarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Pour un terrarium il suffit de mettre des grilles d’aération sur chaque partis latérales.


Je suis bête mais j'arrive pas trop à voir, ça tu peux le faire sur du bois, mais sur un aquarium en verre c'est possible aussi ? Je suis désolée mais je visualise pas :tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Bon ca fait un moment que je post plus car j'ai repris le boulot, mais je vous lis régulièrement Wink

J'avais une question (un peu bête Embarassed ) mais comment fait-on germer des graines? Alors les questions plus précises sont : quelles graines? déshydratées ou fraîche? comment germent-elles? et après comment on fait? on les mets dans de la terre? et si oui quelle genre de terre?

dsl Nini d'avoir un peu pourri ton post mais je ne vous embêterais pas longtemps... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Shechou!!! Désolée j'ai pas trop cherché Embarassed Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est rien :mrgreen: j'ai remi à germer des lentilles,et demain vais chercher les plantes car hier pas eu le temps Rolling Eyes

ah oui j'ai oublié je garde la grande cage :pompom: trop contente,quand à l'autre je vais l'améliorer,elle conviendrait mieux pour un russe et finalement se sera les portes coulissantes plexis :+:

comme j'ai amené hier ma mère à nice pour une tite intervention,et que j'avais 4h00 devant moi,je sens plus mes jambes,j'ai fait toutes les boutiques et suis allée à loisirs et créations(avant je faisais du scrapbooking) j'ai acheté de jolies choses pour la cage:fleurs,coeurs....mais ça vous le verrez plus tard :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...