Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

deo dans la pièce du hamster

Messages recommandés

bonjour

Alors voila le soir mon hamster dort dans la salle de bain il y fait plus chaud la nuit donc elle reste jusqu'au petit matin ou ma mère la mais dans le salon quand il fait bon.alors voila on a eu de la visite et je crois qu'il on utiliser du déo dans la pièce ou elle se trouvait je me suis rendu compte qu'il ne la sortait pas de la pièce donc je me demandais c'est dangereux pour elle si il ont utiliser du deo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la longue oui, si c'est du déo en spray c'est irritant pour la voie respiratoire
À éviter pa l'avenir si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Je vais je pense la garder dans ma chambre en attendant le seul problème c'est qu'elle aime pas être dans ma chambre .j'ai pas la certitude qu'il utilise du deo spray mais bon.merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas peut être parcqu'il fait plus chaud.bon avant il n'y avait pas mes autre animaux(cochon d'inde) qui était dans la même pièce qu'elle fraudais que je retente mais j'ai peur de la perturber en plus elle est fragile.j'ai un autre hamster angora qui si plait bien.j'ai remarquer qu'elle dormais moin quand elle était dans ma chambre c'est aussi du je pense au fait que dans la chambre elle sent moin notre présence dans la journée et le soir elle préféré être complétement tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...