Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Les petits comportements "chiant" pour nous et amusant pour eux.

Messages recommandés

Mon deuxième hamster (un syrien que j'avais appelé Vanille) avait les dents qui la démangeait et donc ... a rongé le plastique autour d'un trou qui était prévu pour un abreuvoir. Après avoir fait un trou énorme pour s'échapper, madame a tenter de creuser un tunnel dans mon mur -__-

Mon père décide donc de régler le problème en vissant une plaque d'immatriculation par dessus le trou de la cage. Et bien Croc-D-Acier a fait un sort à la plaque O_o
Un autre trou, bon elle a mit plus de temps que pour le plastique mais ma reine de l'évasion savait y faire.

C'était une brave petite bête mais ... elle m'aura fait courir ^^ et ses petits aussi (portée accidentelle) telle mère, tels enfants ; )

Moi mon syrien Newton a des habitudes parfois bizarres.
Avant il faisait ses besoins sous le biberon, ce qui veut dire qu'il touchait la bille, causant des fuites qui mouillent la litière.

Autre chose.
Un jour, alors que je voulais lui donner à manger, j'ai découvert qu'il y avait de l'urine dans la mangeoire. j'ai fait la même découverte environ 2 fois.
Puis une fois quand je lui nettoyais sa cage, j'ai trouvé la mangeoire pleine de traces causées par son urine.
Je n'ai jamais pu les enlever. Neutral

Invité

ben si avec du vinaigre et tu rince bien :siffle: et au fait ça va mieux avec ton hamster?

Non pas beaucoup quand j'essaie de le mettre dans sa roue il n'en fait pas au lieu de ça il essaie de sortir. Neutral

ann-lee a écrit:
Mon deuxième hamster (un syrien que j'avais appelé Vanille) avait les dents qui la démangeait et donc ... a rongé le plastique autour d'un trou qui était prévu pour un abreuvoir. Après avoir fait un trou énorme pour s'échapper, madame a tenter de creuser un tunnel dans mon mur -__-

Mon hamster de l'époque aussi a fait ca! (mais le tunnel dans la moquette, pas le mur)

elle m'a fait le coup de la moquette aussi mais j'ai apprécié car ça a obligé mes parents à changer la moquette moche que je détestais ^^ mouhahaha limite j'étais de mèche avec mon évadée (enfin pas complètement elle m'a fait peur)

Ben moi en rentrent de week end je vais voir Yuki, bon il joué dans sa roue, et Nina je vais la voir ... pas dans la cabane ... ha non le sable a chinchillas avec des morceaux de mouchoir c'est mieux pour dormir dedans ... ma mère ma dit : ben quand t'es parti le lendemain elle a élu domicile dans le sable pour dormir Rolling Eyes

Ce matin Jiio avait trouvé super rigolo de virer TOUT le sable à chinchila de sa coupelle pour l'étaler sur l'étage ... on se croirait à Paris plage version hamster. Et qui va devoir nettoyer tout ça sans en foutre partout ? C'est bibi.

Moi j'ai droit aux grignotages des barreaux le soir et pareil que Mister de Doudou , dés que j'approche il s'arrete et me regarde tel le chat potté de shreck !!! alors je monte le son de la TV !!!! sinon il s'amuse à me virer les copeaux ........

Petit comportement de Prosper. Je ne dis pas ça parce que c'est mon hamster, mais CE hamster est un cas !

1. Comme vous le savez j'étais inquiète de sa santé à cause de sa Trixie. Je lui ai enlevé de sa cage l'espace de quelques minutes. Le soir j'entends un badaboum. Sur le coup j'étais dans le salon et je ne réagis pas. Et mon père crie "C'était quoi ?" alors je vais voir ma chambre à tout hasard, et que vois-je ? La roue que j'avais posée à côté de la cage de Prosper au sol, et mon ptit bébé dedans l'air innocent !! Il s'est enfuis de sa cage juste pour rejoindre sa roue !!! :moque:

2. Samedi ma mère m'a appelée pour m'apprendre que Prosper s'était enfuis pour se faire un petit camping improvisé sous mon meuble avec un mouchoir soigneusement piqué dans mon paquet !!

Ce hamster est un vrai cas :rire2:

Punky s'est amusé ces derniers temps à rentrer DANS mon canapé ! et à y laisser ses graines... (ya une sorte de trou dans l'arrière de canapé)
du coup, lorsqu'on bouge le canapé, on entend des bruits de graines qui bougent.
pour plus que j'y aille, j'ai du boucher l'entrée avec un gros torchon.

Sinon lorsqu'il se ballade dans le salon, Punky fait des petites crottes dans les angles!!!

Prosper, les aventures, tomes 36.
J'ai reçut des photos de ma mère pendant que j'étais chez mon chéri me présentant une scène macabre dans ma chambre : bois de tiroir rongés, copeaux partout, couette trouée... Et le petit couillon qui a fait tout ça, grignotant tranquillement sous mon tiroir.
Grr, ptit trou du luc va :tape3:

Pour ses promenades, Rikiki à la salle de bain entière.
Entre le gros meuble (ou il y a les éviers, le miroir etc...) et le mur il y a un espace d'1cm. Au début j'entendais des petits grignotements dans ce coin, je pensais qu'il mangeais une petite croquette comme à son habitude. Et au bout d'un moment les bruits de grignotements devenaient vraiment fort, donc je vais voir directement ce qu'il fait, et que vois je ? !!!!!! =O
Rikiki à grignoté tout un coin du mur ! et dechiré le papier peint qu'il y avait dessus.
Ce petit hamster était tellement curieux de savoir ce qu'il se trouver au bout du petit passage qu'il commencer a se frayé un passage en détruisant tout.

• Créer...