Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathateck11

Mon ham me nourrit ?!!!

Messages recommandés

Depuis quelques temps dès que je met la main dans la cage de mon hamster russe femelle (Talpa), elle court vers sa gamelle pour me mettre des graines dans ma main ! Pourquoi fait elle ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci, au revoir ?

Elle les dépose vraiment dans ta main ou elle les met dans sa bouche ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, elle les dépose vraiment dans ma main et des fois quand elle est sortie et que je l'ai dans la main, elle sort ses graines de ses abajoues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te prend pour son nid ^^c'est étrange comme comportement, peut être qu'elle est vraiment très en confiance :coeur: ou alors ça n'a rien à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée! C'est mignon, mais ça semble étrange LOL! Alice, c'est plutôt le contraire, elle pique les graines de ma main et court les cacher dans son nid/son "coin à manger"!
Je n'ai jamais entendu parler d'un hamster qui faisait ça...
Quand tu la sors, la sors-tu longtemps? Peut-être que dès qu'elle voit ta main elle se dit "je vais encore sortir, j'ai besoin de réserve"
Ou alors oui, elle a super confiance, ce qui serait bien, mais assez étonnant!
Bonne question^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'adore ma p'tite Talpa, une fois elle a sauté des mains de ma mère pour être dans mes mains :coeur: , si je ne l'aurai pas rattrapée, elle serai par-terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je la sors longtemps, 1h par jour. Même quand je lui met des graines dans sa gamelle et qu'elle dort, elle se précipite pour me donner des graines ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le post date depuis un moment mais la mienne fait pareil elle pose ces graines et après elle se nettoie toujours dans mes mains et après elle fait sa sieste =)

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, au début de la "relation" entre Lou (ma soeur) et Sushi il lui faisait ça; il vidait ses abajoues sur ses mains.
C'est trop mignon, la nourriture est toute chaude :coeur:
Mais maintenant comme elle s'en occupe plus il lui fait plus ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...