Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

d'joumba dans sa nouvelle maison

Messages recommandés

Invité

voici les photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dois en faire demain car mon ordi me dit "erreur sur le fichier",je suis totale "gaga" avec mon petit amour,genre "oh il est en haut" :mrgreen: je suis contente du resultat,mais sans mon homme....j'aurais pas imaginé une telle reussite Razz

je voudrais bien être dans la tête de d'joumba pour savoir ce qu'il en pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou génial c'est magnifique !
Je suis sure que ton hamster aime encore plus que moi Laughing

(par contre j'enlèverais la barre de céréales pleinne de miel c'est pas tres bon pour les hamsters Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mimi! Smile

Je suis d'accord avec Shechou, la barre de graines n'est pas conseillée (augmente le risque de diabète/obésite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli : c'est vraiment bien réussi :+:

Si il veut, ton homme peut venir chez moi me fabriquer des trucs pour mes hams :mrgreen::sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, j'adore ! Un vrai palace pour D'joumba. Surprised
L'aménagement de la cage est super bien pensé, c'est génial ! Dis moi c'est quoi à côté du panier au premier étage ? On dirait une sorte de moquette/couverture, en tout cas c'est fun. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, bravo c'est super bien fait et vraiment splendide, c'est magnifique! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci merci Razz

alors le tapis c'est du drybed j'ai piqué un bout à mes chats :siffle: zon rien vu!!!

je sais que la barre de céréales n'est pas trés bonne pour eux,mais je l'enlève de plus en plus car chez la dame qui me l'a donné,il y en avait 6 dans la cage!!!et visiblement ils ne mangeaient que ça,car ils touchaient trés peu aux graines(marque dégueue!)

il aime les gramarus,je dois faire une commande sur zoop***,je prendrais le mélange d'insectes,la litière de cellulose,là il y a une partie chanvre et l'autre maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=17308258]ttp://i40.servimg.com/u/f40/17/30/82/58/bloblo11.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mrgreen: ha rien ne t'échappe,elle va le faire tout à l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini74 : Je peux être ton hamster ? ^_^
J'adore ce que tu as fait *___*
(on en envirais presque d'joumba >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !
Je rejoins SouSou, on envierais presque d'joumba :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment magnifique ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink

j'ai commandé à zoop**** le tunnel tout doux pour furet/rat,le cocktail d'insectes,le buny rêve et le petit nid de foin :drunken:

mais d'joumba est un gros gros dormeur,se léve tard et se couche tôt et encore un peu timide,une savonnette :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ! pas mal d'espace et j'adore comme tu a joué sur les étage Smile
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super bien fait !! Je t'envie !

Et la photo sur la maison en dessous de la roue, j'ai cru que c'était ton ham' qui sortait sa tête au début XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mrgreen: mais ce petit coquin a fait son nid derrière et pas dedans,il a juste bouché le trou devant,genre"et oh pas deranger" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique :love: c'est super !
j'adore les p'tites barières Razz
ton ham pourra bien se dégourdir les pattes la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est,la commande est là,bon le petit panier c'est joli,il est au dernier étages,le hamac,aïe il fait du bruit,il y a un papier dedans,sûrement pour amuser les fufu,bon ben il partira chez mes chons Very Happy ,

mmmmmmmm!le cocktail d'insectes,il a senti et s'est enfui hihihi,mais à mon avis dans 1h00 il y aura plus rien sur la pierre tongue bon j'en mangerai pas quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...