Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantoufle'

Carotte à ronger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En me baladant dans une animalerie un jour, j'ai vu qu'il y avait à vendre dans le rayon rongeur (hamsters, lapins..) cette petite carotte à ronger à base de feuilles de maïs et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà testée et si c'est sans risques pour nos boules de poils?

J'ai été tentée de l'acheter mais j'attends vos conseils car mon Pantoufle et Moon ne rongent pas les branches de cerisier que je leur ai mises dans leur cage. Ce sont pourtant des branches qui viennent de mon jardin et que j'ai fait cuire exprès mais je ne comprends pas... Neutral
Ils ont droit à de temps en temps à une petite friandise comme un morceau de carotte ou autre pour compenser.
Voilà j'aimerais vos avis sur ce produit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof. Je suis pas emballée moi ... A mon avis, ce serait de l'argent dépensé inutilement. Wink

Si ils ne rongent pas les branches que tu leur a mis c'est peut-être tout simplement qu'ils n'en ressentent pas le besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette carotte est plus destinée au lapin (une amie a un arbre avec pleins de carottes qui pendent comme ça et son lapin adore)

Après comme le dit élodie, il ne ressent peut être pas le besoin de ronger ou il ne le fait pas tout simplement comme bon nombre de hamsters Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les filles ! :mrgreen: ça m'aura évité de gaspiller mon argent !

Je pensais qu'ils avaient un problème puisqu' ils ne rongeaient pas du tout les branches mises à leur disposition..mais je suis rassurée de savoir que c'est pas anormal. Comme tous mes autres hamsters les rongent avec beaucoup d'envie je ne comprenais pas pourquoi eux deux ne faisaient pas de même. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement en mangeant les hams s'usent déja pas mal les dents.
Il y en à qui rongent quand même pour le fun et d'autre qui ne le font qu'en cas de besoin.
Du moment qu'ils ont des accessoires en bois ou des branches pas de soucis.
Ils grignoteront si ils en éprouvent le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait. Wink Et puis ils ont toujours à disposition des éléments en bois et des branches, au cas ou.
Mais je pensais que comme les lapins, les hamsters avaient besoin de s'user les dents régulièrement, mais je n'avais pas pensé qu'ils pouvaient déjà le faire en mangeant, suis-je bête ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...