Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tapir

pâtes non cuite

Messages recommandés

Pour changer du bois de temps en temps, peut-on donner une pâtes non cuite à son hamster, sachant qu'il s'agit tous de même d'un féculent donc donné avec parcimonie , est ce sans risque pour sa santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que penses-tu d'une fois par semaine? ça n'est pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne une pate toutes les deux semaines! Smile

Il vaut mieu donner des coquillettes ou des "noeuds papillon" car les spaguettis peuvent perforer leurs abajoues. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'on peut donner des pâtes aux légumes par exemple ? Comme des pâtes au basilic, épinards, carotte ou autres .. ? Rolling Eyes
Je profite de ce post car ça fait un moment que cette question me trotte dans la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donner des pâtes non cuites... Donc si tu parles de pâtes crues aux légumes, je pense que tu peux, mais avec autant de parcimonie que les pâtes 'natures' (mais vérifie bien les ingrédients, que ce soit des vrais légumes et pas des colorants/saveurs)
Si tu parles de pâtes cuites et préparées,je pense que c'est mieux d'éviter! Par contre, donner les 2 séparément et crus, ça convient Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à des pâtes crues au basilic parce que j'achète des pâtes bios au basilic et je me demandais si je pouvais en donner, comme elles n'était pas vraiment "natures". En tout cas merci pour l'info Smile
Je vais regarder les ingrédients qu'elles contiennent comme ça je serai vraiment sûre de ce que je donne. Merci beaucoup pour ces conseils ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donnais aussi des pattes non cuites à mes hamsters. Mais depuis j'ai appris que le blé était mauvais pour la santé des rongeurs donc je n'en donne plus.

Je ne sais pas si le procédé de fabrication des pattes les rends plus facilement digérable pour les hamsters que les grains de blé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donner n'importe quelles sortes de pattes ? (à part les spaghettis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...