Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

panique ce matin!

Messages recommandés

Invité

olala!quelle frayeur ce matin,j'en ai pleuré Sad ,alors voilà:

hier soir je lui mets un petit bout de fraise sur sa pierre,il sait que c'est là que je mets ses friandises,au bout d'1h00,la fraise toujours là,avant de me coucher encore là,je me dit qu'il dort ou qu'il n'aime pas,
ce matin,j'ai un mauvais pressentiment,rien n'a bougé,je gratte la litière pousse un peu ses 2 nids,rien Suspect !

tout est fermé,mais au niveau du dernier étage,il a trouvé pour sortir des trous d'aeration,et il est tombé,je pense de suite à lola ma chatte qui est une vraie tueuse!! l'horreur de penser qu'il soit tomber sur elle,ma fille me dit qu'elle a entendu du bruit dans sa chambre,c'est une echelle qui y accéde,avec 2 entrées pour le grenier!mon dieu s'il est là,c'est fini,beaucoup de recoins,planches,cartons,outils!et mes 4 chats Neutral

la maison est petite,j'ai tout demonter,reculer la machine à laver,le frigo.....bref 2h00 de recherche,en plus la hauteur d'ou il est tombé,au moins 1m30!,

puis ma fille me dit "maman le chien l'a trouvé,il est vivant"!! oh mon coeur a fait boom!

ce petit coquin a trouvé refuge derrière un meuble que j'avais pourtant tiré mais j'avais pas vu qu'il ne fermait pas jusqu'en bas,il me regarde genre "quoi ???" je le prend,il n'a rien,il a même mangé ses graines (paquet parterre ouvert),il a refait son nid,un peu de roue et là il dort Wink

je surveille bien,car en fait ma fille dort dans le lit du bas et le matelas depasse un peu,et a sa grosse couette,il a du tomber d'abord dessus et a tranquillement descendu parterre car sans ça il serait mort vu la hauteur,je mettrais une photo,maintenant les 3 premiers trous sont bouchés donc plus de risques!!

voilà ma peur de ce matin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle chance ! J'imagine que ça a du être une matinée stressante, l'horreur.. Neutral
Je n'ose même pas imaginer si les miens me faisaient la même chose avec mes 2 chats, ça serait pareil ! En tout cas heureusement que ton chien l'a trouvé et que le petit D'joumba soit sain et sauf. Smile
Il s'est surement dit qu'une petite balade pour voir si c'était mieux hors de sa cage était sympa...ah ces hamsters ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui!trés stressant sachant que ma lola est là Shocked

je fais des photos pour que vous compreniez son escapade et la façon dont il a pu sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc les trous qui sont maintenant grillagés,le dernier étage est trop proche




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que vous l'avez retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dis donc sa serait très haut si il serait tomber !
je pense comme toi, qu'il est aller sur le lit ..
je sais pas si ton ham fais sa mais le mien c'est deja échaper et rééssaie toujours par la meme "ouverture " une fois remis dans sa cage
regarde si avec ses p'tites dents il pourrait pas enlever le grillage !
(si c'est pas fixé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mon on va tout fixer car là c'est bien coinçé mais on ne sait jamais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que c'est haut !
Heureusement que vous l'avez retrouvé ! Et qu'elle aille bien !
C'est terrible quand nos boules de poils s'enfuis. Prosper c'était enfuis la première journée où je l'ai eu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon ham c'est deja enfui ! moi et mon frere on était en panique total il y avait des invités et tout l ' HORREUR mais bon on la retrouver !!! contente que sa soit pareil pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlàlà vous l'avez échappé belle! Et vive le chien! :mdr!:

Filou s'est enfui deux fois: par terre quand il jouait (il a grimpé tout seul une marche d'un mètre tout seul :bien: )
et en grignotant son ancienne prolongation de cage en carton.
Quels fous nos hams! :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout va bien,il fait sa roue et il a gambadé dans la salle de bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...