Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myyy54

Ruby (Russe)

Messages recommandés

Vwala ma petite ruby Smile Desoler pour les photo moyennement nette elle bouge beaucoup..






Voila si vous en voulez des autres j'en ai encore quelque une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable! :coeur:

Pour la litière, c'est du foin? Embarassed
Si oui, sache que ce n'est pas une litière car pas du tout absorbant. Le foin est pour que l'animal en mange (bon pour la digestion + usure des dents) mais aussi pour faire son nid.
Sur le forum on recommande la litière de chanvre qui est très absorbante donc économique et contrairement aux copeaux de bois, elle n'est pas nocive pour les voies respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon Ne t'inquiete pas elle est pas dans sa cage Smile C'est du chanvre dans sa cage Smile sa ses une boite pour la sortiir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout mignonne! Ce que j'aimerais qu'Alice passe par un stade "blanc" dans sa vie! (Je sais jamais dire c'est c'est un perle ou un hamster agouti en mue sur les photos XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pathy. Sa fait que 3 jour que je l'ai elle mort meme pas sa c'est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible une mue à cette période? scratch

Les perle ont un peu de gris sur la tête et ici je n'en vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien mais je sais que a l'animalerie où je l'ai pris yen a i avait quand meme la petite ligne grise sur le dos.

EDIT: Je viens de regarder sur internet des russe "perle" Y'en a des tout blanc aussi donc on verra bien si i change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi,elle me fait un peu penser à mon Dean =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...