Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Plus de jeux pour hamster

Messages recommandés

Bonjour est ce que vous avez des idée pour des jeux pour hamster car j ai l impression que mes hamster s'ennuie dans leur cage ?

Merci

Edit : Pour russe et syriens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de mettre quelques branches ? Moi ce que je fais c'est que j'en mets plusieurs de sorte à avoir un petit pont, ou une échelle. Wink Ils s'y accrochent et passent des heures à les escalader et les grignoter. Mais il faut bien les faire cuire pour pas qu'il y ait de bactéries.

Après tu peux aussi acheter des petites échelles en bois, on en trouve généralement dans le rayon pour oiseux, ce sont généralement dans les accessoires.

Ou alors tu peux également utiliser des rouleaux de papier toilette ou de sopalin que tu relies entre eux, pour faire comme des tunnels ou même juste enfouis sous la litière ils serviront de petits galeries. Je sais que les miens adorent quand je fais ça mais après ça dépend probablement des hamsters. Smile

Hormis pour la petite échelle en bois, ce sont des petits trucs qui ne coûtent absolument rien, c'est juste de la récup'. Voilà après tout dépend de ce que tu entends pas "jeux". il existe ensuite dans le commerce des "jeux pour rongeur" mais franchement ça ne vaut généralement pas les petits bricolages maisons. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...