Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Accessoire pour mon lapin

Messages recommandés

Bonjour je voudrait savoir quel accessoire je pourrait acheter a mon lapin pour mettre dans sa cage ? Parce qu'il a rien apart le strict minimun :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lapin doit avoir une grande cage avec un biberon et une écuelle contenant une bonne nourriture tel que le bunny . ( tu peux aussi mettre une écuelle pour l'eau mais tu devras visiter ce lien )
Dans ta cage tu dois avoir un ratelier et une boule à légumes .
Pour le chanvre , met le dans un Bac à litière ou dans ce bac à litière
Personnellement, je déconseille les cabanes mais je conseille les ponts .
Un lapin ne doit pas avoir des griffes trop longues, utilise ces ciseaux à griffes ou vas chez le véto si tu as peur de lui couper les veine ( qui sont rouge )
Un lapin ne doit pas rester tout le temps dans sa cage, tu doit avoir un parc ou des sorties . J'avais acheter ce jouet pour le lapin d'une amie et son lapin l'adorais donc je te le conseille.
Après la quarantaine, si tu met tes 2 lapins ensembles, il faut que tu acheter une cage plus grande ( comme elle )

Je te conseil d'aller voir ce forum lapin et d'aller sur ce site .

à bientôt Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup j ai déja tout se que tu mas dit apart le jeux interactif , Aujordhui je les sortit 1h30 dans l'herbe il a beaucoup aimer Very Happy Avec ma mère on vas acheter un parc avec un filet au dessus Smile

Je les rentrer car je veut pas qu'il crame enfin il avait un côter hombre et un côter soleil avec de l'eau Smile

Edit : ma cage et presque pareille sauf que moi elle fait 1.10 sur 40 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurelia mon lapin n'a pas spécialement de jeux dans sa cage mais a un étage ou il ne va jamais il s'en sert de toit pour se cacher, pourtant il ne s'ennuie pas (bon il a plus de 10 ans donc il est pépère). Mais oui les ponts sont pas mal, si ton lapin n'est pas destructeur de meuble en bois, tu peux le laisser sortir dans la pièce, sous surveillance et le stimuler. Moi lorsque je le laisse sortir je lui cache des bout de carotte dans la pièce ^^ lorsqu'il tombe dessus il est content. Sinon il a un harnais pour les balade au jardin et une grosse cage en bois double étage pour le jardin qu'il profite un peu avec nous du beau temps.

Mais sinon dans sa cage il a des friandises (pas tout le temps) toutes les semaines dans son écuelle légume il a du pissenlit (lavé) du jardin, des feuilles de fraisier, carottes, un petit bout de pommes, feuille de radis... ainsi ca lui donne la pêche Wink

Prévois lui dans la cage un coin wc, un coin foin, un coin nourriture et boisson et vois ce qu'il te reste comme place pour y mettre un jouet en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Oui déja je les sortit 1h30 dans le jardin 1h se matin et se soir je le resortiré ! Dans sa cage il a une cabane un biebron un ratelier , une gamelle de nourriture sur l'étage Et tout les déja comme aujordhui il et sortit dans l'herbe il a manger de l'herbe dans 2-3 jour je lui donnerai un fruit et j'alternerai Smile

Ces super car il et super gentille bon il et encore peureux mais ses normal et il se laisse prendre facilement cheers

Pour le harnaie je compte lui en acheter un , comment je pourrait l' habituer ? Jai pensser a même quand je le sort je mets juste le harnais et quand il sera habituer je mettrai le harnaie + La laissse et je le sortirer dans mon jardin ou dans le champs ^^J ai un champs en face de chez moi enfin y'a juste de l'herbe , en grand y'a un grand terrain je pourrait le sortir aussi la Smile ! Il sera pas malheureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'habituer moi je lui mettais le harnais et le laisser un peu dans sa cage avec puis je le laisser courir avec dans la pièce ou il était (dans un cabanon aménagé car j en avais 11 des petits lapins ^^), quand j ai vu qu'il était à l'aise je l'ai sorti dehors avec la laisse. Attention car j en avais certain plus terrible que d'autre qui une fois le harnais mis, refusait de bouger, mais plus d'un poils, donc l'apprentissage peut se faire sur plusieurs jours

Le champs attention aux puces et autres bébête et surtout attention aux chats qui se cachent bien, on ne les voit pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense que je vais le laisser dans mon jardin il et assez grand Smile Merci pour les conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...