Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée E & G

Messages recommandés

Bonjour, voici enfin la très attendue portée qui est née le Mercredi 28 Mars 2012.
La portée E (Blue Jean x Kona)


En ce qui concerne la portée E :

Mère : Blue Jean
Date de Naissance : 25/09/2011
Provenance : Serious Moonlight
Couleur : Bleue Mottled
Code génétique : aa Bb C dd P Momo
Père : Falko : BE Lilas
Mère : Dutch : Bleue Mottled
Nombre de portée(s) : 1
Diabète : Négatif


Père : Kona
Date de Naissance : 18/05/2011
Provenance : Clan of Luna
Couleur : Noir Silvering
Code génétique : aa Bb C Dd P
Père : Gismo : BE Argente Mottled RE
Mère : Darshiva : Bleue
Nombre de saillie(s) : 3
Diabète : Négatif

4 belles petites crevettes ont vue le jour, ils se portent tous à merveille. La maman s'en occupe très bien, en rentrant du travail j'ai eu la joie et l'immense surprise de voir cette jolie portée. Je suis allée au nid en espérant très fort que les petits aient vus le jour. Et en voyant que maman avait retrouvé une taille fine, ma joie a éclaté.

Les couleurs possibles : Noir, Chocolat, Bleu, BE Lilas Mottled ou non, Silver ou non.

Aperçu du pedigree qui sera remis en main propre aux adoptants

Les premières photos :




Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...



Notre site web : Campbell.fr



PAGE FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah chouette enfin des crevettes !
Ils sont :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaal cheers tu doit être si contente!!!
Des crevettes toute mignonne et tout bien rose vif! 4 petit ca va ca sera facile à gérer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage qu'il y en ait pas plus mais super heureuse en tout cas :coeur:
J'ai aussi hâte qu'ils poussent, c'est toujours un peu stressant les premiers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les tites crevettes !!
Hâte de les voir grandir :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien roses presque rouges ! Miam miam miam ... heu pardon :mrgreen:
Hâte de les voir avec leur petit duvet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ^^moi ce qui me fait rire c'est comme tu es toute excitée et toute heureuse Smile (c'est donc l'attente des bébés qui te faisait rire devant une photo de noix de coco ? :ange: ) c'est miiiignonnnn Smile


J'espère que tout ira bien, hâte de les voir poilus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin les 4 crevettes sont encore là. Ca pioute, ça bouge... Bref tout le monde semble en pleine forme :hourra:

Pathy a écrit:
Oh les tites crevettes !!
Hâte de les voir grandir :coeur:


Moi aussi. :+:

Mline a écrit:
Bien roses presque rouges ! Miam miam miam ... heu pardon :mrgreen:
Hâte de les voir avec leur petit duvet ^^


Ahah miam miam :moque:
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que m'ont réservés les parents :siffle:

Fleur d'hamster a écrit:
Enfinnnnn :coeur: La maman est trop belle :love: !


Oui c'est vrai et le papa également.
Cette portée risque d'être très belle aussi bien niveau couleur que niveau morphologie.

slurp2516 a écrit:
Félicitations ^^moi ce qui me fait rire c'est comme tu es toute excitée et toute heureuse Smile (c'est donc l'attente des bébés qui te faisait rire devant une photo de noix de coco ? :ange: ) c'est miiiignonnnn Smile


J'espère que tout ira bien, hâte de les voir poilus Smile


:rire: En fait ça fait depuis le mois de Novembre que j'attends ça... Donc j'ai toute les raisons d'être excité :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Ils sont beaux hein mes petits lardounets ? :rire:

comme toujours *______*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
ahah et si voilà une photo :coeur: Je pense déjà qu'il y a 3 marquages Mottled.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Smile

En tout cas elles sont toutes choupinettes les crevettes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
LOL, oui ils sont beaux ^^
Tu a penser au prénom ? :ham:


Yes. Je continue sur ma lancé de titre de chansons de mister Bowie ^^
Bon il n'a que deux chansons en E donc je prendrais des des mots en milieu de titre commençant par E pour les deux autres ^^ Mais j'attends de connaitre les sexes et couleurs pour leur attribuer ^^

Pathy a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
ahah et si voilà une photo :coeur: Je pense déjà qu'il y a 3 marquages Mottled.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Smile

En tout cas elles sont toutes choupinettes les crevettes :coeur:


sur 3 petits la peau est plus sombre au niveau de la tête par rapport au corps.
Donc je suis quasi sur de ce que j'avance ^^ Par contre je ne sais pas encore si ce sera du bleu, noir ou marron ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait des petits pouces... Smile

ça fait quelle taille à peu près là, j'ai du mal à visualiser ?

Et comme pathy tu vois comment pour les marquages ? c'est les petites lignes sur le dos ? :merci:

J'arrête avec mes questions ^^

Edit : ah ben j'ai posté en même temps, voilà où mène l'impatience ^^j'ai ma réponse du coup pour la 2e question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille disons que ça fait la taille d'une phalange de petit doigt. C'est vraiment très petit. d'ailleurs on voit bien sur la photo les morceaux de chanvre paraissent énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment minus ^^^les petits lardons lol !

Bon vivement qu'on voit leur pelage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mimi ^^ mais c'est vrai qu'on a hâte de voir leurs petits poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ravissantes petites crevettes Razz ça me rappelle l'époque où les miens sont nés, ça pousse si vite ! Hate de voir leurs pelages. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai pouvoir voir l'évolution d'un hamster ou de tout autre animal d'ailleurs... Bon je sais que ça ne se fera jamais parce que bon il faut être éleveur mais bon c'est à regret ^^ (eh non un enfant ne compte pas mdrrr) J'adore les bébés animaux et je trouverai ça super chouette de pouvoir voir changer de jours en jours, les voir évoluer alala ... Tant pis je fais ça par photos et par procuration sur ceux qui le font et je les remercie de nous en faire profiter :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantoufle' a écrit:
De ravissantes petites crevettes Razz ça me rappelle l'époque où les miens sont nés, ça pousse si vite ! Hate de voir leurs pelages. Very Happy


C'était une portée de Russes ?

slurp2516 a écrit:
Moi j'adorerai pouvoir voir l'évolution d'un hamster ou de tout autre animal d'ailleurs... Bon je sais que ça ne se fera jamais parce que bon il faut être éleveur mais bon c'est à regret ^^ (eh non un enfant ne compte pas mdrrr) J'adore les bébés animaux et je trouverai ça super chouette de pouvoir voir changer de jours en jours, les voir évoluer alala ... Tant pis je fais ça par photos et par procuration sur ceux qui le font et je les remercie de nous en faire profiter :bisou:


Oh c'est trop gentil merci :+:
Je suis contente que tu puisses vivre un peu grâce à moi ceci par procuration Wink
En tout cas j'essaie à travers mes commentaires et mes photos de vous rendre l’événement le plus réaliste possible. J'aime bien faire suivre l'évolution jours à jours surtout pour des hamsters qui poussent tellement vite. à 13 jours l'ouverture des yeux c'est tout de même fou. Quand on sait que c'est vers le 21 ou 22ème jour pour les gerbilles... Y a vraiment une grande différence de développement Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une portée de russes Wink Les petits sont nés le 24 janvier 2011 et j'en ai gardé 3 sur 7. J'ai actuellement les trois petits âgés maintenant d'un peu plus d'un an et leurs parents, âgés d'un an et demi.
Je mettrai des photos d'eux (qui ont d'ailleurs bien grandi pour ceux qui avaient suivi peut-être mon ancien sujet sur eux sur Hamstérix).
En tout cas c'est super ce que tu fais, on a vraiment l'impression de vivre un peu avec toi cette portée. :bisou: Et puis ça me rappelle de si bons souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se passera bien pour les 3 autres. Je croise les doigts Neutral
Ils sont en forme, j'ai blindé de protéines et d'aliments consistant en espérant qu'il n'y ait pas une autre disparition Sad

De ce que j'ai pu voir sinon dans le nid, il semble y avoir 3 mottled. dont deux de couleurs assez clair... peut être chocolat ou lilas. Et un plus foncé donc soit noir ou soit bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, mais c'est la vie... Je croise les doigts pour les autres petits bouts! C'est âgé de combien de jours qu'un petit n'a quasi plus aucun risque de mourir?

Je me réjouis aussi de voir les pelages, tes petits sont toujours si chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir leurs pelages! Very Happy & Désolée pour le petit ham'... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens finalement il y avait 4 bébés dans le nid ce matin :rire:
Je suis vraiment rassuré... Blue Jean m'avait fait une farce pour le 1er Avril... Vilaine :rire:

Place aux photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi c'est mieux comme ça :p ça y est tu es revenue de Houten... C'était bien ?

Ils commencent à se colorer un peu c'est trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...