Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex G1

Porte fermée

Messages recommandés

coucou.

voilà voilou, je me demandais si j'ai ma porte fermée, l'habitat ferrait telle une drôle d'odeur dans ma chambre?

J'ai peur que mon chat attaque le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hamster ne sent pas Smile
Alors sauf si tu laisses ton hamster avec la porte fermé pendant 1 mois, oui ça va sentir x) Et encore, je suis pas sure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que les autres, les hamsters, avec des cages bien entretenues et une litière appropriée, ça ne sent vraiment vraiment pas fort!
Si tu aères ta chambre 1x/jour pendant 10-15min, ça devrait le faire sans problème

(tu peux avoir un hamster finalement?^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que non ça sent pas ! La mienne est dans le couloir entre porte d'entrée et porte du salon (donc pas moyen de vraiment aérer), et à la fin avant de changer sa cage, ça sent une petite odeur mais très légère et sinon rien du tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne sent pas du tout dans la chambre ^^
Ma porte est fermée en permanence mais j'aère chaque jour au matin parce que 3 rongeurs dans la même pièce ça sent parfois un peu en fin de semaine (chinchilla)

Puis je trouve qu'à force on s'habitue vraiment aux odeurs Smile
Parfois ma mère rentre dans ma chambre en fin de semaine "Pouah ça pue xD" mais je crois qu'elle exagère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que ça ne sent pas .

Tu vas prendre un hamster Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer adorer l'odeur du hamster Wink
Enfin, le mien sent particulièrement bon. Peut-être à cause du sable à chichi ? Je sais pas, mais du coup j'adore avoir sa cage dans ma chambre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foin fraîchement déposé dans la cage sent super bon aussi je trouve :coeur:
J'adore l'odeur du foin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde! Et oui, finalement il serait possible que je puisse adopter un hamster. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment génial Razz
Sinon je rejoins les autres. L'urine du syrien peut sentir un peu mais si tu nettoie régulièrement son coin pipi il 'y auras pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma hamsterette a une odeur, mais ça sent bon, enfin, je trouve son odeur apaisante :$
J'adore rentrer dans ma chambre et sentir son odeur ^^
Enfin, ça sent pas le pipi ou quoi, ça sent juste un peu le mélange copeaux/hamster je trouve Razz

Mais moi j'ai une hamsterette russe qui est très très très propre ! Elle a un toilette où elle fait ses besoins et où elle met ce qu'elle mange pas, comme les coques de graines de tournesol par exemple :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sumiko, nous sommes deux. J'adore l'odeur de mon hamster mélangé au chanvre et au sable à chichi. Il se toilette à mort tous les soirs. Au réveil il est ébouriffé comme pas possible, et 1h plus tard c'est un vrai petit prince ! Il est vraiment propre, j'apprécie beaucoup ça Smile Et quelle douceur de poils ! Graouw :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile Je vois que les russes sont un peu plus propre que les syriens! En réalité, l'odeur ne sera pas désagréable si je fais les nettoyages et tout à chaque journée!

Il me faut une nouvelle commode pour le moment et après je vais voir à en adopter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...