Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine19

Comment démonter la roue Trixie?

Messages recommandés

Hello!

Je viens de recevoir ma commande zooplus avec ma roue Trixie 20 cm (Alice l'adore, elle a passé 20 min dedans... dans un sens, dans l'autre, dans un sens, dans l'autre... maintenant dodo bien mérité Razz)... Soit! Je l'ai lavée avant de lui mettre et j'ai voulu la huiler, mais je n'arrive pas à la défaire de son axe en métal... J'arrive même pas à la défaire du support en fait Embarassed (Pourtant sur "l'étiquette" il est noté que ça peut être fixé aux barreaux!)... On dirait qu'elle est coincée à l'intérieur et à l'extérieur de la roue par des petits ronds en plastique noir, mais ils ont l'air costauds, j'ai pas trop envie de les casser... Le faut-il?

Quelqu'un a-t-il eu le même problème (ou trouver de suite la solution XD)? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'arrive pas à la démonter... J'avais demandé à serious comment elle faisait elle m'avait dit qu'il fallait juste tirer un peu et que ça venait, mais moi j'ai tiré beaucoup et je n'ai jamais réussit... Bon ça t'aide pas beaucoup ce que je te dis lol mais peut être y a t il un défaut avec certaines ? Bon courage et si tu trouves dis moi mdr Faut peut être faire bac + 28 pour y arriver :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit être ça...
Ca dépend peut-être de la "génération" de la roue?! Enfin elle est jolie et silencieuse et .... Donc ça pardonne le fait qu'elle soit quasi indémontable XD....

MAIIIIIS si quelqu'un sait (en bref, si quelqu'un a fait BAC +28 (ou plus ou 27 à la limite)), on est intéressée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Moi j'ai de la chance baby swing n'urine pas dans sa roue donc j'ai pas vraiment à la nettoyer à fond, mais si pour toi ce n'est pas le cas ça risque d'être un peu plus délicat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je suis arrivée à défaire le truc en plastique noir hypnotisant (oui je suis quand même pour le moment à BAC+3, donc ça j'y suis arrivée Razz)!

Ca va, elle urine pas trop dans sa roue, mais c'était pour essayer de la huiler en fait, pour le moment ça va mais j'ai peur que dans quelques mois ça fasse squick squick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ben moi Bac+4 (bon pas validé encore c'est peut être pour ça) j'ai pas encore réussit à enlever le truc hypnotisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue on dirai un gros ventilateur d'ordinateur lol, je fait mettre grizouille dans un ventilateur d'ordinateur sa sera pas bruyant et en plus il me donnera de l’électricité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Hello!
mais je n'arrive pas à la défaire de son axe en métal... J'arrive même pas à la défaire du support en fait Embarassed

Quelqu'un a-t-il eu le même problème (ou trouver de suite la solution XD)? scratch


Bon pour la retirer du support, tire bien sur les deux barres noires et ça va venir tout seul ^^
Pour la détacher, retirer la façade hypnotique sur les côtés sans toucher au centre et puis tirer. On dirait que le centre est un peu collé au rond de plastique noir mais il y a moyen ^^

(Sans diplôme pour le moment EmbarassedRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement je l'ai laissée sur le support, j'ai déjà eu un mal fou à la rentrer correctement dans la cage (c'est une savic Cambridge, avec un étage de chaque côté, et j'ai décidé de mettre la roue au 1er... enfin soit, c'était assez marrant XD)!

Je verrai quand ce sera le jour du nettoyage alors... parce que bon, j'ai quand même tiré pas mal fort (et mon frère et mon papa aussi), puis on s'est dit que si on le faisait plus, ça allait casser^^!

M'enfin, tant qu'elle reste silencieuse comme elle est, c'est parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...