Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie1809

comportement d'une femelle en chaleur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Lorsqu'une forte odeur émane d'une femelle Syrienne, environ deux fois par semaine, ça correspond à ses chaleurs n'est ce pas ?

Quels sont les différents comportements que peut adopter une femelle lors de ces chaleurs?

Merci pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible en effet mais ça sent si fort que ça ? scratch

Aurélie, peux tu te présenter dans la section présentations s'il te plait ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la mienne est en chaleur, elle se frotte (en se jetant parfois presque) sur les murs, la roue, le grillage... Tout ce qui est à sa portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la femelle en chaleur sécrète du liquide à "l'odeur légèrement prononcée", peut aussi complètement changer de comportement. Mais je ne sais pas quand et à quelle fréquence une femelle est en chaleur (j'ai deux mâles :mrgreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Chips a ses chaleur elle se frotte partout et elle sent assez fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines syriennes sentent très. TRÈS fort. Laughing
Se frotter partout oui c'est un comportement commun.
Un autre est que si tu lui caresse ou gratte le bas du dos elle va s'immobiliser et lever la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben j'en appends des choses, je ne savais même pas que les chaleurs étaient visibles chez les hams.

Les russes ont une réaction moins forte ? parce que j'ai eu des petites russes par le passé et je n'ai jamais remarqué leurs chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une russe et j'avoue que j'ai jamais rien remarqué lol et pourtant c'est bien une femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça concernerait surtout les syriens alors.

C'est tous les combien les chaleurs ? et ça reprend au bout de combien de temps après une gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai déja lue et d'après chips c'est tout les 4 jours environ apparament lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la vache si souvent ?

Eh ben. Dommage qu'on ne puisse pas stériliser les hams, je me demande si ça n'augmenterais pas leur espérance de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
affraid la vache si souvent ?

Eh ben. Dommage qu'on ne puisse pas stériliser les hams, je me demande si ça n'augmenterais pas leur espérance de vie.


Pourquoi? Quel rapport avec les chaleurs? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...