Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JessicAnimaux11

[Hamster Russe] Gonzales

Messages recommandés

Gonzales est un petit hamster russe que j'ai récupéré lors du sauvetage de 3 cochons d'inde...
Nous avions été prévenu avec ma soeur que 3 cochons d'inde étaient à récupérer dans notre ville, après avoir contacter la personne qui les laisser, nous sommes aller les chercher.
Surprise, arrivé sur place il y avait également un p'tit hamster russe à donner....
Les 4 bouts d'choux étaient mal nourris (graines à cacatoès super grasse & graines de tournesol), tous en surpoids...
Bref, ma soeur à craqué, comme moi, et nous avons ramené tout le monde à la maison.
Cela fait donc un peu plus de 2 semaines que le p'tit Gonzales est avec nous.
Avant il s'appellait Hector, mais nouvelle vie, nouveau prénom !
Il est actuellement encore dans sa petite cage Combi 1 Ferplast en attendant que je lui trouve une nouvelle cage... Mais sort dans un parc Joy aménagé pour se dépenser !
Je cherchais la meilleure solution pour lui je pensais opter pou un terrarium mais vais finalement voir pour un BIN cage dès demain.
En attendant, petit bout a à nouveau une vraie alimentation.
Mélange Hamster Nature de Versele Laga (en très petite quantité) car il doit perdre du poids...
Et des légumes, des fruits (en petite quantité le temps de son "régime"), feuilles et fleurs.

Une petite photo de mon p'tit Gonzales (ma participation à un concours photo de Pacques sur mon forum animalier) - sur la photo il a les joues gonflées, mais il est comme même trop gros (+ de 60g....) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou :coeur:
Par contre le chocolat c'est mauvais voir toxique . ( et en plus ça fait grossir ^^)
Si tu trouve pas ton bonheur en cage, j'aurai des aquariums a vendre, des cages aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas il n'y a pas touché, c'est pour ça que je le tiens ^^
C'est moi qui en est croquer un bout lol !

Ok pour les aqua' & cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le ptit bouboule, pire que ma Mulot Razz
Bienvenue à lui dans sa nouvelle vie alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa de ta part!
Si tu veux le faire maigrir, le hamster nature est un riiiiien gras, donc fais peut-être un "pré-triage" et enlève quelques graines de tournesol/cacahuètes qui sont les plus grasses du mélange!
Sinon, avec 8g/jour, de la roue à volonté et une nouvelle proprio qui s'en occupe si bien, il devrait retrouver sa ligne très vite!
Il est tout blanc en fait? Il est en mue? Ou tu connais sa couleur ou pas d'idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah je le trouve super beau comme ça ne change rien :coeur:
60g c'est pas énorme car déjà c'est un mâle et en + il à l'air grand... J'ai des hamsters qui font + de 70g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Pouah je le trouve super beau comme ça ne change rien
60g c'est pas énorme car déjà c'est un mâle et en + il à l'air grand... J'ai des hamsters qui font + de 70g


Question de point de vue houhou


J'aime beaucoup ta photo, nous aussi on a des concours viennnns
Bravo pour ton geste en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Super sympa de ta part!
Si tu veux le faire maigrir, le hamster nature est un riiiiien gras, donc fais peut-être un "pré-triage" et enlève quelques graines de tournesol/cacahuètes qui sont les plus grasses du mélange!
Sinon, avec 8g/jour, de la roue à volonté et une nouvelle proprio qui s'en occupe si bien, il devrait retrouver sa ligne très vite!
Il est tout blanc en fait? Il est en mue? Ou tu connais sa couleur ou pas d'idée?


Dans le Hamster Nature il faut surtout enlever le riz soufflé (90% de glucides)...

La prochaine fois achète plutôt le Gerbil Nature, finalement il correspond bien plus aux besoins du hamster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...