Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelaRosa

Cookie

Messages recommandés

Oh trop mignon c'est un russe mandarine, non ? J'adore cette couleur ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment choupinou ! Il a vraiment un beau poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama222 a écrit:
Oh trop mignon c'est un russe mandarine, non ?


Heuuu je sais pas du tout si c'est un russe mandarin mais comme tu dis trop mignon !! Very Happy

Quand je l'ai vu j'ai craqué tt de suite, j'en voulais un assez clair & pas brun gris comme mes précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou comme tout.. .

Par contre je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais les copeaux de bois sont nocif pour ta boule de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr lui !! Very Happy

Ahhh non en animalerie on ne nous dit pas tout malheureusement Neutral c'est vrai qu'à force de naviguer sur le forum je vois que bcp de personnes utilisent du chanvre, coco ou je ne sais quoi encore ^^ quel est le mieux & pour quel utilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop choupinou ! j'adore saé couleur aussi ( et je croie que c'est aussi mandarine ) :coeur:
le mieux a utilisé comme litière est effectivement le chanvre : plus doux pour les pattes et pas poussiereux et pas tres cher ! Very Happy
car les copeaux de bois degage une substance toxique ( j'ai oublier le nom Rolling Eyes ) au contact de l urine et comme ton hamster a le nez tres proches des copeaux, il peut avoir des problemes au voix respiratoire. ( enfin je croie les autres corriger moi si j'ai faux :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui je l'adore mon Cookie Very Happy sa petite bouille & tt & tt ^^

merci pr l'info c'est gentil je corrigerai ca alors pas envi qu'il attrape je ne sais quoi lol & malgré le changement de cage il y a pas longtps ^^ j'ai encore envi de changer pr lui faire un jolie cocon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ! :coeur: Il me fait penser à mon gros Pantoufle, en moins gras bien sur ! ^^
Et ton hamster est effectivement mandarine Wink par contre ce qui est bizarre c'est qu'il à l'air d'avoir les poils au niveau du bas du dos un peu plus foncés...comme s'ils étaient un peu gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la substance toxique c'est le phénol Wink

Après oui le chanvre est pas mal économique, ensuite tu peux varrier l'espace mettre un peu de litière de coco pour qu'il creuse (si il creuse ^^) ou de la rafle de mais ou de la cellulose, enfin bref après tu fais comme tu as envie Wink

Mais oui dès que tu peux change ça sera beaucoup mieux pour lui en plus le chanvre est beaucoup plus absorbant donc moins de changement de litière Wink

Je répète, il est beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour lui c'est gentil Very Happy !!

oui il creuse & vu que je ne pas bcp mettre de litière dans sa cage il creuse un peu dans le vide ^^ mon pauvre Cookie & c'est aussi pour ça que j'aimerais lui changer son habitat faire qqch de mieux où il puisse s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit je suis certaine que vas lui faire un truc génial Wink


Donc la litière de coco pourrait être pas mal, car il fera des galeries dedans si tu lui en mets suffisamment ... Après vraiment tu peux varier les différentes litières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe ça veut dire que tu cherches le mieux pour ton ham' ...

Maintenant je pense que quand tu trouveras le "truc" qui te plait ça va te faire tilt et tu seras sûre de toi Wink Prends le temps qu'il faut, cherche un peu dans les petites annonces et tu finiras par trouver ce qui te semble bien, beau et surtout pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prendre son temps (ca n'est pas mon truc favoris mais pour Cookie je vais faire un effort lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma fusée en promenade ^^ 5min avant sur le canapé il allait encore plus vite, là ca glissait pas mal lol excusez moi d'avance pour le mauvais cadrage de certain moment mais je voulais pas qu'il tombe du meuble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...