Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore ses toutes petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est superbe J'aime beaucoup les photos comiques XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Roh làlà qu'elle est belle Quelle belle maman elle ferait... J'ai hâte qu'on lui trouve un beau mâle noir porteur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai qu'elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Roh làlà qu'elle est belle Quelle belle maman elle ferait... J'ai hâte qu'on lui trouve un beau mâle noir porteur bleu Si tu me trouves la copie conforme de Goodnight version russe pourquoi pas Ou sinon un noir mais avec une cravate blanche comme lui :(quoi mais non je ne suis pas casse pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il aurait du être comme ça son fiancé s'il c'était soit disant pas fait bouffer par ses frères alors qu'il était à peine sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai trop peur qu'on ai encore un coup du genre...Le terra a bien avancé normalement je vais chercher le plexi demain. Me reste les portes, le dessus et la déco intérieur.Aller une photo moche (je comprends pas pourquoi mon petit appareil fait des photos si moche alors que ça ne bouge même pas!) de la partie de Tiktik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Haaan j'adore Sheshou y a moyen que tu m'en fasse un pareil dans ce style :O ??T'inquiète pas pour le mâle j'en réserverais plusieurs au cas où et on prendra le plus beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Dans 3 semaines quand j'aurais fini les cours et mon terra oui Je vais essayer de faire différents chez Blublue, tu me diras ce que tu préfères. Il manque son support roue sur la photo il est trop beau aussi. Et tout se démonte, pour nettoyer ou espionner ^^J'ai hâte de le finir pour pouvoir vous le montrer en entier ! Et installer mes puces dedans... Et après de mettre le malou, et de voir les bébés, de vouloir tous les gardés et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Roh làlà c'est trop génial J'ai hâte de voir ça Je suis ta cliente number one, j'adore j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Merci.En faite je pourais pas acheter le plexi demain c'est fermé... (je pensais que c'était ouvert vu que chez mes parents c'est ouvert le dimanche ^^).Je te dirais quand j'aurais du temps pour t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh quelle bouille elle est à croquer cette petite Je vais peut être tenter les russes aprés Bang Bang (surtout si ils sont aussi beaux que Blueberry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 J'aurais peut être des bébés Blueberry d'ici la ou des petits enfants Quelques photos d'hier. Elle pesait 51 grammes, elle en pèse 53 aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est vraiment trop belle! Moi aussi je voudrais un mini Blueberry ^^ Hâte de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Merci.Elle a deux petits fères maintenant : http://www.hamsteryjack.nl/index.php?id=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est magnifique Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Son dégradé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est super mignonne, et ses nouveaux petits frères sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 J'avais même pas vu vos réponses !Merci à vous tous.C'est vrai qu'elle est belle En plus elle a vraiment un super caractaire, elle a un petit problème de poiles derière les oreilles depuis 3 semaines. Par moment elle n'a plus de poils derrière les oreilles, le lendemain ca repousse, 3 jours apres c'est plus visible et une semaine apres ca revient. On est allé chez le véto mardi. Peut être la teigne, mais tres légé dans ce cas, et je ne pense pas mon autre hamster n'a rien et ca ne s'agrave pas. Sinon, c'est juste passager. La véto lui as raser des poils derrière les oreilles pour faire un test et écarter définitivement la teigne. Elle n'a pas bougé, n'a pas essayer de mettre le moindre coup de dent, n'a pas crié... La véto était impéssionée, elle n'a jamais pu faire autant de chose aussi facilement à un hamster !Merci Sérious tu m'as trouvé la perle rare, la petite hamster parfaite pour commencer !J'ai fais une séance photo sympa de Tiktik tout à l'heure, j'essayerais de faire la même avec Blueberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mais pas de quoi Shechou ^^Lee a eu une portée de Russe née le 23 Mai si jamais ça t’intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 C'est vrai?Tu sais que je vais sur son forum régulièrement voir mais je n'ai rien vu, j'allais lui envoyer un message pour lui delmander quand c'était prévu.Tu sais quand elle pense en avoir une autre? J'ai peur que ca fasse trop tôt pour mes parents J'attendrais peut être la suivante je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je pense qu'il y en aura une autre, généralement elle fait 2 ou 3 portées d'affilées. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai mp Lee, on verra bien Je suis pas prête J'ai très envie de me lancer, mais je me demande si ce n'est pas une connerie de le faire avant la fin de mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 mai 2012 si tu te sens pas prête alors ne le fais pas, l'analogie est nulle mais c'est comme se faire tatouer, une fois que ce sera fait tu ne pourras pas revenir en arrière donc prend le temps d'être sure. Mais y aura quand même toujours une pointe de doute, je vais reprendre mon analogie à la con mais j'ai hésité 5 ans avant de me faire tatouer et j'ai hésité jusqu'au moment où je suis sortie de chez la tatoueuse avec le tatoo fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 En faite, mes parents n'approuvent pas mon projet et même si ils ne déboursent pas un rond pour mes hamsters, leur avis compte pour moi. Avec leur accord, j'aurais foncé beaucoup plus facilement.La c'est un peu tôt pour moi, pour leur annoncer que je vais prendre un mâle et faire des petits. Mais décembre, ça sera peut être trop tard pour ma femelle. C'est pas simple de trouver un mâle pour débuter un élevage, j'ai peur qu'en attendant trop, je ne trouve plus assez tôt.Faut que je réfléchisse que je pèse le pour et le contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Même chose pour mon tatoo, mes parents n'ont jamais approuvés, mon père n'est même pas au courant et pourtant je suis tatouée depuis 6 mois ^^Mais tu l'as dit toi même ils ne déboursent pas un rond pour tes hams, alors si tu veux le faire fait le, tu ne dois pas prendre toutes tes décisions en fonction de la volonté de tes parents, tu n'es plus une enfant ou ado qui a besoin de la sagesse de ses parents. Et puis ça tombe une fois que tu te seras lancée ils changeront d'avis. Moi je pensais que ma mère piquerait une crise à chaque fois qu'elle verrait mon tatoo, et en fin de compte elle a jamais rien dit, elle a même reconnue que "c'est plutôt joli". Elle aurait marché sur l'eau ce jour là que j'aurais pas été plus surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Oui c'est vrai.Mon père ne voulais pas de Blueberry, enfin ils ne voulaient pas de hamster, puis j'ai acheté Tikéla, puis je devais en rester la, puis j'ai acheté Blueberry et mon père est gaga devant. Ma mère déteste les rongeurs, mais bon elle les tolères tant qu'elle soit pas s'en occuper c'est bon.Pour l'instant je ne vie pas chez eux, mais c'est eux qui paye mon loyer. Et peut être qu'à la fin de mes études je devras retourner vivre chez eux. Si je suis dans la mer** financièrement un jour, c'est eux aussi qui m'aideront. Un tatoo tu l'as fait c'est fini. Mes hamsters, si j'ai un gros problème et plus un rond, c'est mes parents qui m'aideront à les nourrir. Je pense que si j'arrive à gérer mes hamsters et mes études ils ne diront rien. Je les vois samedi, je pense que je vais essayer de leur en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Lol tu m'as fait rire avec "ma mère déteste les rongeurs, mais elle les tolère tant qu'elle pas à s'en occuper"La mienne est pareille. Hier elle a dormis à la maison, et apparemment le bruit de la roue la gênée. Au lieu de se lever pour la bouger elle même, elle a passer un quart d'heure à essayer de me réveiller (j'ai un sommeil en béton armé) plutôt que de mettre les mains dans la cage ^^Bref, au vue de ce que tu écris à propos de la responsabilité financière de tes parents dans ton avenir, je pense que ta réponse tu l'as tiens déjà, tu te dis que tu peux pas leur faire ça tant que tu es pas autonome financièrement, mais tu as du mal à l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Ba financièrement, j'ai un salaire assuré pour les deux prochaines années et de quoi largement gérer en cas de problème.A la sortie de mes études, je devrais pouvoir trouver un job pas trop mal payer assez financièrement.Mais je vois tellement de personne se retrouver au chaumage du jour au lendemain que ça me fait peur et je me dis que ma famille n'est pas à l'abris.Si ça se trouve, ça sera l'inverse, à moi d'aider mes parents. Mais ça ça sera toujours le cas. Même avec un CDI tu n'es pas à l'abris de nos jours. Tout peut basculer tres vite.D'un autre coté, si je fais ce que j'ai prévu : un seul couple, une protée par an, pour commencer, peut être deux ou 3 si j'arrive à caser tout le monde et que j'ai de la demande. Ça reste raisonnable. Si je reste raisonnable, c'est faisable. Mais oui, l'accord de mes parents me manque, j'aime pas pas faire des choses dans leur dos.En fait tout s'accélère. Dans ma tête, j'avais prévu que Sérious commence et gère le début. Prendre la suite après. Puis de prendre un malou en décembre, mais ça fait tard. J'avais pas prévu de le prendre si tôt. J'ai de quoi l’accueillir, de quoi accueillir les bébés, de quoi séparer tout le monde après... Je réfléchis toujours trop, je ne suis jamais sur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je comprends tout à fait tes inquiétudes et je suis moi aussi jamais sure de moi donc je comprends tout à fait. Mais en effet si tu te limites à une portée par an, et que tu prévois une "caisse d'urgences" en cas de problème, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. après je ne te parle pas non plus de le faire dans le dos de tes parents, mais plutôt de leur en parler et de te tenir à ta décision même s'ils ne sont pas d’accord.financièrement tu peux les assumer, tu as les installations et une personne expérimentée pour te soutenir. La seule question que tu dois te poser dans ses conditions à mon avis c'est : est-ce que je veux le faire ? si la réponse est oui alors lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Oui j'en ai très envie, et je m'en pense capable (sinon je ne ferais pas). Apres, je me poserais toujours beaucoup de question pour faire les bon choix, ne pas précipiter. En faite, je veux bien faire. Peut être trop bien faire. Je suis exigeante pour la vie que je donne à mes hamsters, peut être trop.Merci pour ton avis ca m'aide à y voir plus claire Bon c'est pas tout mais j'ai pris de nouvelles photos de ma princesse :Vidage de abajoues (qu'est-ce que ca veut dire?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est bien de se poser des questions, et mieu vaut s'en poser trop que pas assez. Et je suis comme toi pour ça je eux le meilleur du meilleur pour mes animaux, quitte à entendre que j'en fais trop de la part de mes proches. Mais au final si tu en as envie et que tu t'en sens capable selon moi c'est le plus important.tant mieux si ça t'a aidé, j'avais un peu peur qu'on me dise que je me mêlais de ce qui me regardait pas en postant sur ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Citation :Rah làlà on voit clairement que c'est pas un Russe d'animalerie ça... piouf quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle est trop belle juste sa me fait penser au blackberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Vidage des abajoues XD Elle est mimi!Je pense que si tu expliques ton choix à tes parents avec tes raisons, alors tu te sentiras bien quel que soit leur avis, parce que tu seras en accord avec toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Merci.Oh ma Blueblue est dehors à découvert alors que je suis pas encore couchée.Elle est de plus en plus à l'aise avec moi, depuis mardi j'ai pu la voir tous les jours alors qu'avant je la voyais 2-3 fois par semaine et encore. Depuis mardi je l'entends qui bouge mais cacher, donc je vais la prendre tout doucement.Hier elle a fait une apparition discrète et la elle creuse à découvert ! Edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Adorable petite bouille ! Ca me fait toujours trop rire de les voir se faufiler sous la litière de voir des couches de litière qui respirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Adorable la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Pathy a écrit:Adorable petite bouille ! Ca me fait toujours trop rire de les voir se faufiler sous la litière de voir des couches de litière qui respirent Moi je ne l'avais pas revu faire ça a part au tout début le premier jour ou je l'ai eu et j'avoir qu'elle ma bien fait rire Elle est tellement mignonne je suis contente de la voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Ma princesse Qu'elle est mignonne Elle passe son temps à découvert, elle c'est amusé dans le coco, dort, re-creuse...Je me demande si elle n'a pas chaud, pourtant il ne fait pas chaud dans mon appart, j'ai le soleil jusqu'à 11h le matin puis il tourne. Faut que je m'achète un thermomètre...Hier elle a commencé à me goûter. Tout doucement, sans aucune méchanceté. Je dois la laisser faire ou pas? Elle est de plus en plus en confiance, et je me demande si elle a besoin de ça pour continuer de faire connaissance ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je laisse Fame me gouter, avec le temps il arrête de le faire Elle est choupi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Oki merci pour ton avis. Je l'ai laisser faire aussi.Sinon, je pense que je vais me prendre un malou, mon père ne crie plus "non surtout pas" quand j'en parle.Ils ont juste peur que je n'arrive pas à vendre les petits et que je me fasse dépasser. Si je ne fais pas de nouvelles portées tant que je n'ai pas placé tous les petits de la précédente ça devrait le faire je pense. Si je mets bien les limites et que je n'y tiens il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.(j'ai bien choisi mon moment moi pour aborder le sujet, il l'avait dans les mains et arrêtait pas de dire "elle est belle, elle est gentille" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super Shechou que ton père veuille bien! Sinon tu as reçue les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Ba mes parents ne sont toujours pas trop pour, mais c'est plus un non ferme. C'est à moi de ne pas me planter et de gérer. Non je n'ai pas les résultats, mais les poils ont repoussé (bon pas entièrement, mais on a rasé il y a 5 jours...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bah si les poils ont repoussés, c'est déjà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une vraie petite exploratrice!Je trouve ça sympa que tes parents te laissent faire tes preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites