Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Une photo toute fraiche de ce matin des adorables bébés Les oreilles sont décollées... Ne sont-ils pas adorables ? Je suis en train de rêver déjà mais j'ai l'impression qu'il y a un Lilas aux yeux rouges ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un lilas au yeux rouge Toi et moi serious on en voullais un Jespere qu'il en aura un lilas au yeux rouge Mais je pense que tu le garderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais grave que s'il y en a un je le garde Enfin dans tous les cas je ne compte pas en avoir qu'un seul par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ba Jespere bien Ses telement beau les lilas au yeux rouge J'adore leur bouille on direz des hamster vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ou des hamsters Zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ça me fait plutôt peur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Peur ? lool Si tu as peur d'un petit hamster trop mignon j'imagine pas si on revenait à l'air des dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi non plus je n'imagine pas xD Ce sont ses petits yeux rouges qui me font peur, il a un air démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Les photos accentuent toujours l'effet. Moi perso j'adore trop. ça donne un charme fou mais après je sais que j'ai pas les mêmes gouts que tout le monde (et c'est ça que j'aime ) en tout cas je suis gaga de mon Zenith avec ses beaux yeux roses et sa couleur doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi aussi perso j'adore les lilas au yeux rouge il sont trop bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Zenith c'est autre chose moi aussi je l'aime bien (même avec ses yeux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je me fais pas de souci, je sais que je vais réussir à te convaincre avec cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 avril 2012 T'es pas gentille de nous faire baver comme ça, alors qu'on peut pas te prendre un bébé ! Mais qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Manouu.31 a écrit:T'es pas gentille de nous faire baver comme ça, alors qu'on peut pas te prendre un bébé ! Mais qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! C'est pas ma faute si vous êtes au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu ne serai pas un peu sadique avec elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non, mais si vous voulez je met plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vilaine tu nous fais baver c'est pas zentille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah si, toujours pleiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est de la torture psychologique !! C'est décidé ! La prochaine fois j'en prends un chez toi !!Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi c'est déja décidé et meme que si je demenage j'en aurais 2(si j'ai un terra) j'ai demandé a ma mere toute la portée elle a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Finalement de ce que j'ai pu voir de nouveau aujourd'hui il n'y aura peut être pas de RE Lilas mais 1 ou 2 Blue Fawn ... Il faut être encore patient... Pas facile avec toutes ces nouvelles couleurs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 presse de voir c'est quoi le blue fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vous voulez une nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Owii! Tu nous fait tellement baver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, on va pas refuser de voir ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voilàààà Alors pour les couleurs je pense qu'il y a dans l'ordre gauche à droite :Blue Fawn - Dark Beige? Blue Beige? - Chocolat - BE Lilas (Mini Absolute) - Blue FawnTous des mâles sauf une petite femelle Blue Fawn ^^Alors ne sont ils pas adorables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop mimi ! A chaque fois que je les vois j'ai envie d'en prendre un mais je ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Adorables et un mini Absolute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Roh oui ils sont trop beaux Je suis trop fière de cette portée. Et puis trop mignons parce qu'ils ne bougeaient pas du tout pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ooow! Ils sont tout brillant! Magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merki Oui je les aient lustrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hamnappiiiiing Powaaaaaa!Pffff Serious tu me fais baver Plus ça va plus ils sont beaux tes bébés :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Waaa! Plus tard, je serais aussi gâtée et pro que Serious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 SouSou a écrit:Hamnappiiiiing Powaaaaaa!Pffff Serious tu me fais baver Plus ça va plus ils sont beaux tes bébés :'( En mode hamnapping héhé Y a plein de bave chez moi c'est bizarre ? J'élève pas des escargots pourtant Hey oui heureusement que je progresse sinon j'aurais du souci à me faire Filoute a écrit:Waaa! Plus tard, je serais aussi gâtée et pro que Serious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Mini Absolute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh serious, cette portée encore une fois en décembre Ils sont vraiment très beaux! Très belles couleurs! je dois arreter de regarder ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:SouSou a écrit:Hamnappiiiiing Powaaaaaa!Pffff Serious tu me fais baver Plus ça va plus ils sont beaux tes bébés :'( En mode hamnapping héhé Y a plein de bave chez moi c'est bizarre ? J'élève pas des escargots pourtant Hey oui heureusement que je progresse sinon j'aurais du souci à me faire ^_^Bang Bang est jaloux, il voudrait être aussi beau que ces bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Magnifique Kona est de la même famille que Darki si je me souvient bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ophélie a écrit:Mini Absolute Ouiii Eldanar a écrit:Oh serious, cette portée encore une fois en décembre Ils sont vraiment très beaux! Très belles couleurs! je dois arreter de regarder ces photos ...Ahah je pense que maman étincelle sera à le retraite d'ici là mais la relève sera assuré ne t’inquiète pas SouSou a écrit:Serious Moonlight a écrit:SouSou a écrit:Hamnappiiiiing Powaaaaaa!Pffff Serious tu me fais baver Plus ça va plus ils sont beaux tes bébés :'( En mode hamnapping héhé Y a plein de bave chez moi c'est bizarre ? J'élève pas des escargots pourtant Hey oui heureusement que je progresse sinon j'aurais du souci à me faire ^_^Bang Bang est jaloux, il voudrait être aussi beau que ces bébés ^^Mais non il est trop beau aussi, c'est juste qu'il est grand garçon maintenant ^^Amandine a écrit:Ils sont magnifiques ! Merci Mailys a écrit:Magnifique Kona est de la même famille que Darki si je me souvient bien? Non pas du tout, en revanche les deux parents sont de la même famille que Amazing et tout sa lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah d'accord, il me semblais j'ai du confondre avec un autre de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est Rost normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah oui voila hâte de voir leur bouille avec leur petit yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite feuille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Wouaw superbe ! Les ptits choco on en mangeraient La petite va se sentir bien seule ^^Tu commences à avoir une bonne palette de lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Serious Moonlight a écrit: Voilàààà Alors pour les couleurs je pense qu'il y a dans l'ordre gauche à droite :Blue Fawn - Dark Beige? Blue Beige? - Chocolat - BE Lilas (Mini Absolute) - Blue FawnTous des mâles sauf une petite femelle Blue Fawn ^^Alors ne sont ils pas adorables ? chocolat c'est rare non ? en tout cas ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non chocolat ce n'est pas spécialement rare, pas plus que bleu ou le reste d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore ! J'ai un faible pour le petit Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle doit crouler sous les résa notre miss Serious Moi je suis fan des 2 blue fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j'ai un faible pour chacunes des bouilles, c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites