Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite feuille1

Que pensez-vous de cet éleveur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila sur google je n'arrête pas de tomber sur l'élevage d'***

"En un mot, avoir les hamsters russe et campbell les plus rares, les plus recherchés par les amateurs confirmés."

"Vous pourrez aussi acquérir l'hamster de votre choix en fonction des disponibilités de mon élevage, des animaux en pleine forme et aptes a ce reproduire."

J'avoue que ces deux phrases me font peur...
Alors connaissez vous cet éleveur ? A t-il bonne réputation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce que je peux te dire c'est oublie-le. Il ne correspond pas à notre politique ici.
Il fait des portées à la chaîne et sans doute consanguines ...

Donc je te répondrais non il n'a pas bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont les photos et il connais pas la différence entre un hamster russe un hamster de campbell :-:
Il a + de 200 hamster dans 10 mini boites :thumbdown:
Oublie le Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a montré une photo de sa méthode d'élevage et franchement je peux te dire que ce n'est pas top ... un genre de tuperware avec un biberon, de la nourriture retenue par un grillage et même pas de roue, de jeux ni de sable.
(Les fameuses cages d'élevage dont nous parlait Serious)

En plus, il se contredis. Il y a quelques mois, il disait reproduire ses russes avec ses campbells (ce qui n'est pas du tout conseillé) et maintenant il dit le contraire scratch

Mieux vaut favoriser les élevages sérieux comme ceux présents sur le forum :thumbup:
Là au moins tu peux être sur qu'ils sont manipulés et qu'ils ont un habitat plus que bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu ! Shocked

OK c'est noté je retire direct de ma liste
C'est pas permis de faire de l’élevage de cette manière !
Du coup vous pouvez clôturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET encore on ne t'as pas tout dit si tu savais les atrocités qu'il commet... Et je dis pas ça dans le vent, tout ce qui est raconté a été venté en direct par lui-même...

Des dizaines et des dizaines de femelles mortes et petits durant la mise bas (à cause des croisements Russes x Campbell ---> C'était clairement indiqué sur son site), les petits invendus ou les reproducteurs plus assez efficaces donnés aux reptiles etc etc...
En fait tu vois le texte que j'ai écrit concernant les animaux venant d'animalerie. Chez lui c'est exactement le même procédé, mais à plus petite échelle (puisqu’il ne possède qu'un garage de petite superficie... Ce qui ne l'empêche tout de même pas d'entasser 200 hamsters...)

Autre anecdote à l'ouverture de son site il avait posté une photo d'un hamster syrien pour illustrer un Campbell Mottled... ça montre bien les connaissances limités de cette personne... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as gardé la photo Pomme Cerise ? Si oui tu peux me la MP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velcro a écrit:
Tu as gardé la photo Pomme Cerise ? Si oui tu peux me la MP stp ?

J'aimerais beaucoup voir ça aussi... stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...