Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

[Urgent] Conseil Terrarium pour syrien

Messages recommandés

Je ne pense pas mettre 10 cm car sinon elle me fait un chateau mdr elle est pas du genre à creuser cette martienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sont les aérations ? Je ne les vois pas scratch
Si elles sont trop petites, il faudra sans doute en refaire si tu bricoles un peu, et enlever l'éclairage présent dedans Wink
Sinon niveau taille, il est impeccable, tu as même la place de faire un étage o/

J'pense qu'il est bien pour un syrien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve magnifique et les dimensions sont plutôt cool oui Smile je suis jalouse ^^

Tu vas demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les aérations j'ai demandé il a dit qu'il y en avait au dessus et devant.
Oui j'ai demandé,j'attendais vos avis pour savoir si je le prends ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'hésiterais pas trop longtemps, sinon il risque de partir Wink!

Enfin, demande bien confirmation que les parois soient assez épaisses et robustes pour ton monstre Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaaaah!!! Super nouvelle! Celui-là, il a intérêt à en prendre bien soin et pas à commencer à le mordre de partout le coquin!

J'sais pas où tu vas le caser, mais ça va prendre de la place XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah chouette !
Tu peux me donner un ordre de prix stp (par mp si tu préfères). J'essaye de me faire une idée de la valeur d'un terra pour quand j'en vendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séverine : Chips est une femelle mais pas de soucis elle le prend bien ptdr
T'inquietes que le terra sera beaucoup moins grand et p lus ésthétique que la big cage alexander ^^

Sheshou : Je vais le payer 150 euros..ce n'est pas rien mais je n'ai pas le choix vu mon monstre Twisted Evil puis il est très beau celui là et enplus avec un meuble ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki merci.
J'espère que Chips va pas le ruiné en 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, une femelle... c'est juste qu'avec le caractère qu'elle a et comme elle détruit tout, je pensais que c'était un mâle LOOOOOOL (oui je sais chez le humains, c'est svt comme ça et chez les rongeurs, les mâles semblent plus calmes XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai le terra! hihi
Il est tout en bois donc je vais commencé par le désinfecter,puis recouvrir tout l'intérieur de papier adhésif.

Je mettrais des étages le mois prochain c'est pas pressant pour le moment.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle est une terreur :O comme quoi.

J'espère que tu vas bientôt nous montrer tout ca! Il a l'air super le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Avez vous des conseils à me donner pour l'aération,car je pense que ce n'est pas assez!?

Donc le dessus :


Devant :


3 petits trous en haut dans le fond de la cage (photo tournée désolée):


2 - Et sinon il y avait du sillicone tout au tour,vu comment c'etait sale je l'ai donc gratté,Mais est ce que je peux en remettre? sachant que l'intérieur du terra je vais mettre du papier adhésif partout donc à priori elle ne pourra pas en manger.

3 - Avez vous des autres conseils par exemple pour dans le fond, que le pipi ne traverse pas trop l'adhésif?

Merci pour vos reponses,je vais faire les courses cet après midi donc besoin de savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. je ne sais pas si ça pourrait être possible mais en mettant du grillage, ce serait bon.Par contre, comment... Embarassed Ou tu pourrais mettre des trous aux extrémités droitez et gauches recouverts de trous.
2. Bonne idée de remettre du silicone mais comment c'était avant? Il savait ronger le silicone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que l'aération est pas géniale ! A ta place je découperai une partie du couvercle et je le remplacerais par du grillage. Pour le pipi à part de l'adhésif et une bonne couche de litière je ne vois pas ce que tu pourrais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...