Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aliénor.1

Vérité sur les différentes espèces.

Messages recommandés

Etant la "reine" des posts inutiles ou hors charte, j'ai hésité à publier celui-ci même en ayant vérifié auparavant Embarassed .

Alors voilà, il existe de nombreux livres et sites sur les hamsters mais la plupart ne sont pas très objectifs et ont tendance à mettre en valeur une espèce plutôt qu'une autre. Ayant beaucoup de grands connaisseurs sur ce forum possédant différentes espèces de hamsters, je me demandais s'il ne serait pas possible que chacun fasse une description précise de l'espèce qu'il connaît la mieux ce qui pourrait ainsi aider les futurs acquéreurs à savoir quelle espèce lors est adaptée. Je pensais par exemple à Serious Moonlight pour les Campbell. Qu'en pensez-vous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me semble une bonne idée mais décrire mon ham ... c'est trop tot ! :mrgreen:
sinon je serais contente de connaitre les caractères des différentes especes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il y a espèce et individus.
Le Syrien est connu comme le plus "pépère", le plus lent et tout, mais mon Prosper est une vraie fusée...
J'essaierais bien de te décrire l'espèce, mais mes autres hams remontent à longtemps et je me rends compte que je ne les connais pas tant que ça. Mise à part que le Syrien est vite attachant et très facilement et rapidement manipulable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas trop crée une nouvelle discution pour demandé, sur cette annonce sur dessous il dit que il donne 2 hamster russe avec cage, mais je trouve que ils ressemblent a Nina ma robo est ce vraiment des russe ou pas ?
(une fois que j'aurai eu ma réponse je peu effacer mon post merci d'avance)

http://www.leboncoin.fr/animaux/311186733.htm?ca=3_s


(j'ai jamais eu de russe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirais également que ce sont des robo... et qui sont en manque cruel de terre à bain de surcroit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isao a écrit:
je voulais pas trop crée une nouvelle discution pour demandé, sur cette annonce sur dessous il dit que il donne 2 hamster russe avec cage, mais je trouve que ils ressemblent a Nina ma robo est ce vraiment des russe ou pas ?
(une fois que j'aurai eu ma réponse je peu effacer mon post merci d'avance)

http://www.leboncoin.fr/animaux/311186733.htm?ca=3_s


(j'ai jamais eu de russe)

Ce sont des robos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais presque qu'il ont été trempés dans l'eau ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, j'avais moi aussi un grand doute ... du coup j'ai poser la question.
Merci pour vos réponses
et je pense que leurs pelage ça doit être du au manque de sable peut être ? enfin il y a des chance que se soit ça j'espère que ils trouveront une bonne famille au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
A vue de nez, je dirais également que ce sont des robo... et qui sont en manque cruel de terre à bain de surcroit Mad


Aliénor. a écrit:
100% Sûre ce sont des robos et comme l'a dit Lynae, ils manquent cruellement de sable !


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...