Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Histoire assez incroyable

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nestea, nouvellement arrivée sur le forum.

Si je vous y rejoins c'est que je viens d'hériter d'une petite hamster et je trouve que son histoire mérite d'être raconté.

Je possède un appartement en plus du mien que je louais à une femme et sa fille. Cette dame était vraiment ignoble, bête, méchante, et je reste polie car les seuls mots qui seraient assez fort pour la qualifier je refuse de les dire avec la même bouche que j'utilise pour embraser mes parents ^^

Bref elle a quitté l'appartement il y a 15 jours de ça en le laissant totalement insalubre, c'est devenu un véritable squatte.

Depuis cette date j'aide donc à le remettre en état puisque je m'y connais pas mal en gros œuvres, et il y a quatre jours de ça, les ouvriers et moi avons vu un petit hamster sortir sa trombine du trou d'un mur.

Il vivait dans ce même mur, en se nourrissant de dieu seul sait quoi, et en ne buvant sans doute quasiment rien vu qu'il n'y a aucun point d'eau dans l'appart' depuis au moins le départ de la locataire.
Il y a deux jours, grâce à l'ingéniosité d'un de mes amis nous avons réussis à construire une trappe qui nous a permis de l'attraper sans le blesser.

Ce matin je l'ai emmené chez le véto. Il s'agit d'une petite femelle d'un an ou un an et demi qui est en parfaitement santé, hormis une petite irritation de la peau. Mais bon après deux semaines dans un mur alors qu'on faisait de la poussière à coté franchement ça n'est pas étonnant.

Elle a eut énormément de chance, d'abord de survivre aussi longtemps sans rien de valable à boire ou manger, et ensuite qu'on ne l'est pas tué par ignorance. Le trou par lequel elle sortait devait être rebouché le lendemain de sa découverte, elle a bien faillis se retrouver coincer là dedans et je ne crois pas qu'elle aurait survécu. Je pense aussi qu'elle a eut de la chance de tomber sur moi, mes ouvriers ne sont pas des fans des rongeurs et si je n'avais pas été là ils l'auraient surement tués sans la moindre hésitation.

Alors voilà, j'ai récupéré une petite hamster qui n'a pas encore ded nom et que je vais garder. Au moins avec moi elle ne risque pas de se retrouver de nouveau sur un chantier et elle sera bien traité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle histoire !
Merci pour elle.
Hésite pas à nous poser des questions si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il n'y a pas à me remercier je suis comme brigitte bardot, dès qu'il y a une bête en difficulté je ne peux pas m'empêcher de lui porter secours, exception faite des insectes ^^

je n'hésiterai pas pour les questions, pour le moment je vais me contenter de lire le forum, j'y trouverai sans doute toutes les infos qu'il me faut, il est très complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben sacrée histoire dis donc!!

Heureusement qu'elle est tombée sur toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa hé bha elle a eu de la chance la petiote !
Grâce à toi elle va pouvoir continuer sa vie le ventre et les bajoues pleines :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ^^ d'ailleurs je pense qu'elle en a conscience parce que les deux premiers jours elle a gardé ses bajoues pleines à craquer mais aujourd'hui elle les a vidés.

En tout cas elle est pas peureuse du tout, et se laisse manipuler hyper facilement, j'ai pu la prendre sur moi ce soir et la présence de mes deux chats ne l'a même pas rendu nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette histoire, elle a eu de la chance de tomber sur toi Wink

C'est quoi comme espèce ? Un syrien ? (j'ai vu ton autre post donc j'ai ma réponse ^^) On pourra avoir des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire ! pauvre choupinette ! Enfin maintenant c'est fini ! Je languis de voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos moi je veux bien mais c'est une sacré rapide la boule de poil, je n'arrive pas à avoir une photo nette !

Voici les plus potables



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta roue est pleine ? (je préfère te demander car si elle est à barreaux ton hamster risque de se coincer les pattes dedans ! Sinon elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien elle a eu de la chance cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama222 a écrit:
Ta roue est pleine ? (je préfère te demander car si elle est à barreaux ton hamster risque de se coincer les pattes dedans ! Sinon elle est magnifique !
^

Je l'ai entouré de feuilles cartonées tout du long en attendant de recevoir sa belle roue en plastique plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu l'as prise avec toi, elle a une sacré bouille :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !

cette petite boue de poils a vraiment eu une gros coup de chance :ange:

longue vie à elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très belle histoire !
Bonne continuation à vous deux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle a eu de la chance, surtout que je pense qu'elle gagne au chance entre moi et son anciennne proprio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la bouille adorable, elle est chanceuse la mémère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire, une jolie petite syrienne :coeur:
Prends en bien soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ya pas de risque que je lui fasse du mal, les bêtes à poils sont reines chez moi.

Et puis je commence à avoir l'habitude des rescapés, l'une de mes minettes était destinée à l'euthanasie à cause de ses soucis de santé si je ne l'avais pas adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une très belle histoire! :coeur:

En plus c'est d'autant plus génial si elle se laisse manipuler facilement! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
ça ya pas de risque que je lui fasse du mal, les bêtes à poils sont reines chez moi.


J'ai envie de faire un mauvaise blague mais y encore des enfants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est parce qu'hier y avait un reportage sur les nudistes aussi c'est pour ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...