Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

A SUPPRIMER

Messages recommandés

faut être précise avec moi les filles :

- quelle dimension
- placer à quel endroit de la cage (hauteur, contre deux parois, contre une seule paroi, laquelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre deux parois, pour les dimension c'est à toi de calculer suivant la taille que tu veux, plus ce sera grand, plus ça lui fera de place ^^ Pour la hauteur environ à mi-hauteur ou un peu plus haut je dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu veux dire un étage d'un coté à l'autre c'est ça ?

donc L80 x .... 20 long ça irait ? après si je fais trop long ça risque d'être la galère pour attraper ce qu'il y aura en dessous tout au fond du terra.

Je le ferais tenir sans problème, j'avais prévu de faire deux compartiments, un avec un mélange de chanvre et foin, l'autre avec du substrat. je vais les glisser en dessous à chaque bout, comme ça ça tiendra la planche sans que j'ai à mettre des pattes de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà, je viens de finir de plancher sur l'aménagement de la cage.

demain j'irais acheter ce qu'il me faut, en croisant les doigt pour que le verre de rechance me coute pas trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi, j'aimerais mettre le terra dans l'autre coin de ma chambe parce que comme ça je pourrais conserver mon fauteuil.

Mais le terra se retrouver du coup devant le radiateur. Pas collé contre hein puisque je le met en biais, mais près quand même.

Est-ce que ça pose un soucis ? sachant que, sauf quand j'aère la température dans la pièce est constante ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...