Celso 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est le printemps : petite salade printanière ce matin pour Pouscine! Dés de courgette, concombre, tomate (pas bcp, sans peau, ni graines), carotte et une petite fraise entière! Elle n'a pas tardé à se lever et a tout raflé, mais la tomate, c'est pas son truc ...Vous faîtes aussi des mélanges frais de ce genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'en fais de temps en temps surtout pour Bounty vu que Frimousse n'aime pas grand-chose (Mlle est très très difficile !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je lui ai déjà fait une salade avec une feuille de salade, des morceaux de banane, du brocoli et du poivron. Ce qu'il a le moins aimé c'était le poivron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah il faudra que je tente un petit mélange rafraichissant cette été pour Prosper Déjà je sais qu'il aime la tomate et le concombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah, il faudrait qu'on essaye Enfin en petite quantité, car Jack n'est pas habitué à avoir de grandes quantités de fruits / légumes frais d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oh oui j'adore ça trouver des nouvelles graines, des nouveaux légumes et voir ce qu'ils préfèrent!Surtout en ce moment sur le marché je trouve pleeeeiiiins de frais.C'est le début des poivrons rouges aussi, super source de vitamine C et un grand favorit parmis mes hams!Ta Pouscine est bien gâtée en tout cas, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle en a de la chance de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui je le fais régulièrement Pour le moment je fais souvent une salade avec du pissenlit et des pâquerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites