Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Salade pour hamster

Messages recommandés

C'est le printemps : petite salade printanière ce matin pour Pouscine! Dés de courgette, concombre, tomate (pas bcp, sans peau, ni graines), carotte et une petite fraise entière!

Elle n'a pas tardé à se lever et a tout raflé, mais la tomate, c'est pas son truc ...

Vous faîtes aussi des mélanges frais de ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais de temps en temps surtout pour Bounty vu que Frimousse n'aime pas grand-chose (Mlle est très très difficile Rolling Eyes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà fait une salade avec une feuille de salade, des morceaux de banane, du brocoli et du poivron. Ce qu'il a le moins aimé c'était le poivron. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faudra que je tente un petit mélange rafraichissant cette été pour Prosper Smile
Déjà je sais qu'il aime la tomate et le concombre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il faudrait qu'on essaye Smile Enfin en petite quantité, car Jack n'est pas habitué à avoir de grandes quantités de fruits / légumes frais d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'adore ça trouver des nouvelles graines, des nouveaux légumes et voir ce qu'ils préfèrent!
Surtout en ce moment sur le marché je trouve pleeeeiiiins de frais.
C'est le début des poivrons rouges aussi, super source de vitamine C et un grand favorit parmis mes hams!
Ta Pouscine est bien gâtée en tout cas, miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le fais régulièrement Smile Pour le moment je fais souvent une salade avec du pissenlit et des pâquerettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...