Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju&Sony1

Jack O'Lantern? Jack Daniels? Tout simplement Jack!

Messages recommandés

Voici Jack, notre hamster syrien : nous l'avons eu dans une animalerie en octobre 2010, il avait déjà six mois à ce qu'on nous a dit, il serait donc né aux alentours d'avril 2010 ; autant dire que c'est déjà un pépère!

Juju avait déjà vu des hamsters syriens de par son grand frère, mais moi qui n'avait toujours eu que des nains, des femelles qui plus est, ça a été une totale découverte Smile Il est assez calme la plupart du temps, mais quand il a décidé de partir en exploration, il ne le fait pas à moitié! Il aime bien se promener sur nous et dans les cheveux, par contre dans le parc il n'a qu'une idée : sortir! Il est bien plus câlin que nos petites (paix à leur âme...) même si ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus.

Ce qui le préoccupe le plus? La nourriture lol!

Place aux photos! Une assez ancienne :



Et des toutes nouvelles prises ce soir rien que pour vous alors qu'il se baladait sur le lit Smile Pardonnez le flou, mais avec le flash non seulement ça l'éblouit mais en plus c'est moche... (Juju va bientôt utiliser son reflex, on verra ce que ça va donner!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whoua j'avoue qu'il ressemble a ma puce Very Happy:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui :rire: . Lorsque j'ai vue la première photo j'ai même été surprise, je me suis dit " Mais c'est ma Galinette" :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de découvrir que c'était une couleur de pelage à part entière, on trouvait ça vraiment surprenant, on l'appelle "notre vache" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi le nom que je donne a Galinette de temps en temps :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, je suis sur que si ils étaient a notre place et nous inverses, ils se vengeraient sévèrement lol!:tape3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pour toute l'attention qu'on leur donne, ils feraient peut-être preuve d'indulgence :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon ta petite "Vache" :coeur:
C'est pas très français mais j'allais pas mettre mignone pour un ptit mec ^^

Sheva, mon syrien lui ressemble beaucoup sauf qu'elle est angora Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy C'est vrai que Sheva lui ressemble, sur cet avatar que tu as ici on ne voit pas vraiment qu'il est angora, sur l'autre on le voit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ses oreilles toutes noires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit mix des dernières photos prises de Jack en sortie avec mon téléphone (il faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai l'impression de plus réussir mes photos qu'avec mon APN où elles sont toutes floues, sous exposées... XD) Le pépère s'amuse bien! Et puis il est content, en ce moment de par mes horaires de travail je suis souvent réveillée en même temps que lui Smile
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...