Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina51

Mes autres animaux ... !

Messages recommandés

Alors dans ce sujet, je vais présenter tout mes autres animaux !
Le poste sera long à mon avis parce qu'il y en a pas mal, toutounes, félins, pinous, rongeurs et oiseaux !

Mais je vais commencer ce poste avec mes deux chichis pour les montrer à Pomme Cerise Wink !

Donc ce sont deux femelles, l'une s'appelle Caramelle, elle est de couleur beige homozygote, elle est curieuse comme tout, speed même trop parfois et elle se laisse bien manipuler !
L'autre se nomme Meringue, elle est de couleur white wilson, curieuse aussi, moins speed que sa copine et un peu moins manipulable aussi !

Meringue













Caramelle













Voilà ! La suite plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes :coeur:

Caramelle a de très beaux yeux rubis ^^
J'avoue que Meringue a un air avec Milky Smile

Par contre, je me permet de te demander quelle nourriture leur donnes tu?
Parce que les mélanges ne sont pas conseillés, il ne faut que des pellets et là je vois quelques graines Embarassed

Hate de voir la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles, Pomme Cerise ! C'est gentil !

Oui je leur donne un mélange de marque H*mi Form, cette boite là ne sont que des pollets et je rajoute auss un mélange de la marque J*rdiland, celui là est un mélange de graines.
Mais, j'aimerais bien changer pour des granulés Chinchilla du Terroin mais il y en a pas toujours en animalerie donc c'est assez embétant ...

La suite arrivera bientôt Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, les graines ne sont pas conseillées Embarassed
Du foin à volonté et 30 grammes de granulés par jour suffissent Wink
Hamiform n'est pas top pour les chinchis.

Pour les pellets chinchillas du terroin, il suffit de passer commande sur le net ou dans ton animalerie.
Oxbow, Mazzuri et Ovator sont bien aussi :thumbup:

EDIT: les chinchilla complète de Versele Laga sont pas mal non plus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du foin, elles en ont à volonté ! D'accord ! Merci pour les conseils Pomme Cerise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça ! Les filles ont accés à trois étages ! Tu veux voir une photo de la cage entiére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je n'aime pas ce genre de cage parce que la litiére de l'étage tout en haut tombe sur le deuxiéme étage et ainsi de suite donc au rez de chaussée, tu te retrouves avec une tonne de litiére ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont de la hauteur ^^

Je ne met jamais de litière sur les étages. Il n'y en a que dans le bac de fond et pour Yugo qui est très propre, je met un bac de litière pour chat que je remplis de litière de chanvre et il ne fait jamais autre part Smile
Après, je sais que certains chichis sont un peu cochons et qu'ils urinent sur leurs étages =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes filles sont super mignonne :coeur: . J'aime bien les installations de ce type Razz.
Par contre fait attention a la chaine qui se situe au dernier étage, il est possible que l'une de tes loutes ce coince la patte dedans. C'est déjà arrivé a certain proprio de chichi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles ont de la hauteur !
Mais elles le font souvent au même endroit, leur coin pipi est aux deuxiéme étage Wink !

Oui, je ferais attention aux chaines, c'est vrai qu'il y en a un peu partout, c'est embétant !

Merci les filles pour les compliments sur mes fifilles et la cage !

Je présenterais prochainement mes chons Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc les chons !

Ma mére ne voulait pas se séparer des petits qui son tous nés chez moi donc on les à garder.
Nous avons malheuresement perdue la maman et une petite femelle de la deuxiéme portée.

Donc il nous reste le papa Guismo, les trois petits de la premiére portée, deux femelles et un mâle, les quatres petits de la deuxiéme portée, une femelle et trois mâles.

Alors les mâles !

Guismo - le papa









Gribouille - le premier mâle de la premére portée









Noiro - mâle de la deuxiéme portée







Les Jumeaux - mâles de la deuxiéme portée







Et les femelles !

Grigrisette - Femelle de la premiére portée





Soeurette - Femelle de la premiére portée







Cacao Chocolat - Femelle de la deuxiéme portée





A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou les cochons!!!!! et la quatrième photo des chichis,j'adore ou dirait qu'elle fume :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...