Doudou09 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je suis allé l'année derniere je dis a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Doudou a écrit:je suis allé l'année derniere je dis a mon pere Ahah tu me préviens à l'avance si tu reviens on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui il va me dire: Pour un hamster ??? euh nan juste pour voir la tour eiffelOn est allé l'année derniere enfin toute facon mon pere aime pas dire oui quand il voit pas mais la je le soule tellement qu'il va dire oui tant qu'a ma mere c'etait pas compliqué. vasy fais moi envie grrr un jour je t'aurais je t'aurais ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà nouvelle photo, bon finalement je trop triste je crois qu'ils ont tous les yeux noirs quel dommage Il y a 2 mâles et 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi veux yeux rouges sinon il sont quand meme beaux ces lardou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On dirait déjà qu'il y en a un qui n'a pas le même pelage que les autres! Enfin, les trois autres ont peut-être un pelage différent aussi, mais pour celui qui sert de coussin à droite (lol) ça se voit bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Juju&Sony a écrit:On dirait déjà qu'il y en a un qui n'a pas le même pelage que les autres! Enfin, les trois autres ont peut-être un pelage différent aussi, mais pour celui qui sert de coussin à droite (lol) ça se voit bien je trouve Oui il sera BE Argente s'il a bien les yeux noirs, et si jamais il avait les yeux rouges ce serait du RE Argente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah d'accord ^^ Hum...BE et RE c'est quoi exactement? * mode débutant on * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme d'habitude, trop mignon tes bébés ham's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Superbe ces bébé la prochaine fois t'aura des p'tits yeux rouge BE er RE ca veut dire œil noir et œil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu vois ahaha je savais que c'était des yeux noirs Mouahaha je suis contente ! Enfin désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mailys a écrit:BE er RE ca veut dire œil noir et œil rouge Black Eyes , Red Eyes , tout simplement en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui mais pour dire en français aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah, ça pousse, ça pousse A part le petit Argente, tu pense à des couleurs en particulier pour les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mailys a écrit:BE er RE ca veut dire œil noir et œil rouge D'accord Mailys merci pour l'info o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pathy a écrit:Mailys a écrit:BE er RE ca veut dire œil noir et œil rouge Black Eyes , Red Eyes , tout simplement en fait ? Petite correction d'anglais on dit Black Eyed ou Red Eyed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hamidou a écrit:Ah, ça pousse, ça pousse A part le petit Argente, tu pense à des couleurs en particulier pour les autres ?Ils ont tous l'air dilués les autres peut être du Bleu, Lilas ou de l'Opal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Lilas c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voilà une nouvelle photo de ce matin avec les couleurs :de gauche à droite :Mâle Lilac Fawn - Femelle BE Lilas - Femelle BE Lilas - Mâle BE Argente Voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont super beaux j'adore la couleur plus foncée à droite C'est quelle couleur? Mandarine? (je ne m'y connais pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Filoute a écrit:Ils sont super beaux j'adore la couleur plus foncée à droite C'est quelle couleur? Mandarine? (je ne m'y connais pas trop )Lis ce qu'il y a marqué en dessous tout est indiqué La couleur mandarine n'existe pas chez le Campbell et c'est une couleur dominante. ^^Alors que les couleurs aux tons orangés sont toutes récessives chez le Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quels beaux bébés *_*J'adore la couleur du mâle Argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour l'info Serious! ^^La couleur mandarine existe pour quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Filoute a écrit:Merci pour l'info Serious! ^^La couleur mandarine existe pour quelle espèce?Uniquement le Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 L'Argente est divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hii je les veux TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pathy a écrit:L'Argente est divin Oui il est bien gros en plus héhé Ce sera mon deuxième BE Argente né à la maison.Après la petite Crashing In de la portée CHamidou a écrit:Hii je les veux TOUS Ahah je suis pas sur que tout le monde sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je veux tout tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Encore du Absolute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Doudou a écrit:Moi je veux tout tes hamsters Naaaaaan Ophélie a écrit:Encore du Absolute Oui deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Vilaine tu me fait trop envie je demande a ma mere de tous me les prendres budget serré mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Les petites lilas me font vraiment envie Si je suis deuxième sur la liste, je pourrais forcément en avoir une, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Hamidou a écrit:Les petites lilas me font vraiment envie Si je suis deuxième sur la liste, je pourrais forcément en avoir une, non ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi encore que j'attende c'est long :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui mais t'inquiète pas ça va arriver plus vite que tu ne le penses, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont superbes C'est fou comme leur poil brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui c'est vrai à cet âge c'est impressionnant le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ouh le 4ème à droite, le mâle est trop beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elodie a écrit:Ouh le 4ème à droite, le mâle est trop beau dis donc Merci Elo c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Cro mignon ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Wow le mâle BE argente est splendide, il a une couleur... Avec le noir c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Encore deux semaines à attendre J'ai oublié de te demander; qui est avant moi sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je fond devant tes bébés Serious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Aliénor, je vous fait des nouvelles photos demain Sinon la personne qui est avant n'est pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites