Angeliquedu681 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Coucou Pour la supérficie de la cage voici un calculateur qui est bien utile ! http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/Pour les cage d'idéal se sont les cages a furet !Sinon tu a les volière qui sont plus grande et moin chère (70 euro une grande a maxi zoo ) femmie tu a l'aire d'en connaitre un rayon sur les rats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 je pense bien,elle a 7 rats!! il y a des années j'en ai eu 4,toujours mes rats ont été seul,sauf le dernier qui avait une copine opérée.Mais maintenant grâce à des forums,et surtout celui-là ben on fait plus d'erreurs j'opte pour la volière,il pourra grimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super !!! il va s'éclater dans une voiliere !!!haha oui je mis connais pas mal, je suis parti de rien, deux rats, je ne mis connaissais pas puis avec les forums ça fait deux ans que j'ai eu mon premier rat et c'est une vrai passion, j'ai beaucoup appris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon ben au moin je sait vers qui me tourner si j'ai un probleme a vec mon Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu vas le chercher quand ton petit Loulou? Tu sais pourquoi ses anciens propriétaires s'en sépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 dans 1 mois,ben ils ont prit un furet et prefere le furet,au moins ils ont été honnetes de le dire et de ne pas s'en debarasser au premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je cautionne pas mais leur choix auront fait une heureuse. Hâte que tu nous le montres. Tu as peut être déjà une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 non,mais je devrais aller le voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 bon entre tristesse et colère..... ,ils ont donné le rat à un ami,je leur ai dit que c'était pas honnête,et eux ils voulaient pas attendre 1 mois et comme leur ami était là ben voilà je me retrouve sans mon petit rat! je sais quà l'asso que j'ai contacté pour le parc phoenix,ils ont sauvé pas mal de rats,donc je vais adopter chez eux,je paufine son habitat(encore dans ma tête) mais avec un mari bricoleur,ça va vite mais bon je trouve ça degueulasse! ils pouvaient pas m'appeler? enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/365743683.htm?ca=21_snon mais je rêve!!!!!!!!!!oh faut que mon mari avance le delai,regardez ça! pauvre rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est vraiment d'une grande impolitesse de la part des gens d'avoir donner leur rat sans te contacter. Il t'aurai prévenu tu aurais pu t'arranger pour le prendre avant! Pour la photo, en effet il est urgent de sauver ce Loulou. Tu as essayé de contacter les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Olala, l'état de la cage ! Pauvre petit père ! Tiens nous au courant, Ninie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait !!!oh pauvre petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 oui et je suis encore enervée,plus qu'impolie oui! j'ai envoyé un mail à la personne,pour ce loulou,je pourrais avoir une cage de depannage,déjà le triple de celle-là,se sera que provisoire et je pense pouvoir amadouer mon mari, avec un gros calin nan nan pas de details!!! euh nan je vais le souler car demain je me léve à 5h00 ch'ui crevée!!je vous tiens au courant en esperant qu'ils me repondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Un suel mot AFFREUX pauvre ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 En bonne santé là dedans et avec cette nourriture et cette cage je ne crois pas :/ Si t'arrive à récupéré le loulou, regarde bien son poil si y a présence de boule (tumeur, kyste) a mon avis une visite médicale serait préférable.C'est horrible de mettre un rat là dedans -_-Celle là aussi n'est pas mal non plushttp://www.leboncoin.fr/animaux/347178367.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis tombé il y a peut sur ce site sur 2 rates de 1 an dans une cage encore plus petite... C'est de la maltraitante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Désolé du hs mais voilà les nenettes http://www.leboncoin.fr/animaux/359467580.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 bon et bien mon mari veut attendre de savoir aussi si mon boulot marche et là c'est pas gagné,debutante,elle voudrait qu'au bout de 8 jours,je sache gerer la boulangerie,commande,les prix parcoeur,savoir ranger les vitrines,menage et service aux clients...... ben voilà je suis pas encore prête.et vu que mon mari en a marre de payer pour des animaux qui servent à rien, donc je m'accroche dur à la boulangerie pour pouvoir prendre en charge poules cochons d'inde et enfin devenir FA et acceuillir un deux rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour ton idée de rats qui ont vécu toujours seuls et qui s'entendent pas avec leurs congénères, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Souvent les gens ne savent pas bien faire une intégration ou la bâcle. Dans le cas de l'agressivité hormonale il faut bien considérer cela comme une maladie qui rend l'animal malheureux et qui rend NÉCESSAIRE la castration. Et dans le cas de certains rats mâles qui n'arrivent pas à cohabiter avec d'autres mâles même castré la solution c'est en général de les mettre avec une femelle. Bref quasi aucun rat ne devrait vivre seul (hormis certains cas d'agressivité purement comportementale mais c'est quand même rare ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 la question du rat ne se pose plus,j'en aurais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites