Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu10

Repartir sur de bonne base

Messages recommandés

Après un échec il y a quelque mois avec les hamsters j'ai décidé de tout abandonné et de tout donné ... Mais une soudaine envie ma donné la force de faire bien et de rendre enfin mon hamster heureux , pour ça j'ai donc lu post it post it post it de tout les postes du forum Smile et je pense que sa ma bien aidé ! Voici le résultat d'une matiné de travail :


Le prix des matériaux de la cage m'ont coûter environ 50 € ( Surtout la vitre , 30 € ..) puis 80 € d’accessoire sans compter le lin , coco , sable .
Ma maman ma toujours de que quand on aime on ne compte pas Smile et la au moin je suis sur qu'il va l'aimer sa cage !
( Mon ancien post : http://www.hamsters-passion.com/t3144-tic-tac-tu-craque )
Encore merci a tous pour vos conseil :bisou:
J'ai oublier de préciser que la cage fait 100x50x50 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Smile je prendrai plus de photo demain avec un meilleurs appareil et la pepette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis complètement d'accord avec toi ! je trouve personnellement que les cage comme sa sont super belle ( sans parlé de l’intérieur ) . Encore merci Serious et j’espère qu'elle ne serra pas malheureuse ^^ .
En tout cas sans vous c'est claire que j’aurai pas pût faire sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de soucis c'est juste parfait Very Happy
Après tu pourras par la suite mettre plus d'épaisseur pour qu'elle puisse creuser et plus d'accessoires encore au fur et à mesure.

dans tous les cas elle sera bien et aura de la place. Et au moins ça sera adapté pour n'importe quels hamsters Smile puis tu vas voir pour le nettoyage c'est super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou c'est top !
Tu n'as plus qu'un hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une belle installation bravo, ta boule de poil va être super heureuse là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pensais pour l'épaisseur mais j'attend qu'elle grandisse un peu ; niveau accessoires je verrai par la suite pour l'instant je garde la cage comme tel Smile
Oui je pense que sa serre super facile de la nettoyer Smile petite parenthèse : un site pour trouver des accessoires ? a par zooplus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu sois obligé d'attendre qu'elle soit plus agée pour mettre d'avantage de chanvre scratch

zooplus est le site le plus complet et le moins cher de ma connaissance pour les accessoires . Si tu trouves mieux je serais intéressée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite Histoire Shechou , j'ai tout tout tout redonné a des amies y compris les hamster . Quelque semaines plus tard j'ai une collègue a ma mère qui donnai sont Hamster du coup j'ai eu la motivation de m'y remettre a fond de dans de créé la cage et de refaire le bonheur de celui ci ! C'est un Angora , photo a vennir Smile il est trop choupinou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord c'est bien d'avoir voulu repartir sur de bonnes bases Wink
Tu cherches quoi comme accessoires?
Pour le coté déco nature tu as lui : savannah.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nestea Smile et je sais pas pour l'épaisseur ... j'vais voir sa ^^ ben écoute si je trouve je te redis sa alors :p
Je sais pas trop Shechou , merci pour le site Smile super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas d'age pour mettre beaucoup de litière Wink
Tu peux mettre 15-20 voir 30 cm sans problème si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow la cage est vraiment belle! Beau boulot cheers
Je suis vraiment contente de voir l'évolution des cages en général sur le forum!
Et 50 € pour une cage aussi belle, ce n'est rien! Smile
Merci shechou pour le lien intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe :thumbup: : bravo à toi c'est vraiment bien fait ! Very Happy

Tu y as passé combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et félicitations !
C'est une satisfaction autant pour toi que pour le hamster finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle cage, ça se voit que tu as écouté tous nos conseils et que tu as travaillé dur pour obtenir tout ça.
Bravo :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est super bien aménagé, j'adore! :coeur:
Du bon boulot en tout cas :thumbup:

Ton hamster va être super bien dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou je suis super content que vous apprécier tous la cage ! Sa me fait très plaisir , pour ta question Elodie j'ai mis environ 5,6 h avec du matériel de bricoleur , plus de photo à vennir se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton précédent post. La construction que tu viens de faire est super sympa. Tu vas dans le bon sens :thumbup: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial j'aime beaucoup.
Tu n'as pas mis de foin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais en plus il faut donner du foin au hamster.
Ce n'est pas une litière, il en mangera si il a besoin de fibre et en prendra peut être pour son nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Napoléon c'est gentil Smile
D'accord Shechou merci du conseils , je fais moitier moitier ? Lin/foin ? Acheter en animalerie de préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le foin, moi je mets un gros tas dans un coin et mes hamsters se débrouillent avec Wink
Elles aiment bien se cacher dessous.

Oui acheter en animalerie, le plus vert possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Le foin, moi je mets un gros tas dans un coin et mes hamsters se débrouillent avec Wink
Elles aiment bien se cacher dessous.

Oui acheter en animalerie, le plus vert possible.


Ben , les miens n'en ont jamais voulu de foin .... Alors si tu n'as pas d'autres animaux qui pourraient l'utiliser je te conseille de commencer par un petit paquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi elles n'en mangent pas et ne s'en servent pas mais elles aiment bien se cacher dedans.
Et la plus part des alimentations du commerce sont trop pauvre en fibre, si les hamsters en ressentent le besoin, ils en mangeront même si la quantité mangée n'est pas visible pour nous, même si c'est qu'une fois de temps en temps.
Enfin c'est ce que j'ai toujours lu sur les besoins des hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, mon hamster n'en mange pas, il ne l'utilise que pour son nid. Et encore, c'est par périodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...