Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il te faut un deuxième meuble équivalent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 et mieux fichu ^^ Maintenant j'ai une idée plus précise de ce qui est bien et de ce qui l'est moins. La prochaine fois fini les étages à pieds.Et je mettrais plus de hauteur par compartiment pour pouvoir mettre plus de litière tout en gardant assez de place pour les étages. Parce que la c'est juste niveau litière et pour les étages aussi... J'aimerais bien avoir 1m de longueur mini par habitat aussi. 70 cm c'est juste je trouve même avec 60cm de largeur... Par contre j'aime bien les grandes portes en grillage c'est pratique. Ça je referais ça permet d'avoir une bonne aération dans le terra et de manipuler les objets facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fais-toi bien la main pour en faire un chez moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 T'as l'air de bien te débrouiller toute seule aussi serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu parles je suis une vraie quiche en bricolage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 T'as pas fait toi-même les aménagements dans le detolf ? Parce que je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Karo a écrit:T'as pas fait toi-même les aménagements dans le detolf ? Parce que je suis fan.Non j'ai acheté ça sur Rodipet ^^"ça coute cher par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui j'ai vu que c'était cher mais ça a l'air vraiment bien ce qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 c'est beau comme tout,j'adore ce concept de recréer le milieu naturel,on pourrais passer des heures à regarder mon homme a recupéré un grand aqua tout neuf,j'aimerais tant y mettre un russe ou un campbell mais il est ok pour les tetards ah c'est pas la même bestiole dés que se sera installé je vous mon montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 merci, j'ai essayé de faire autant naturel que possible mais c'est déjà bien charger sans que je mette beaucoup de chose je trouve. Faut que je récupére des branches et des pierres chez mes parents cet automne quand ils tailleront les arbres. sérious une fois à ikea j'ai vu des armoires de 1m-1m10 de large 60cm de profondeur 2m de haut à 30-40 euros. Je vois bien ça chez toi et dans mon future chez moi ^^On est en train de faire un toi ouvrant sur ce terra aussi parce qu'il manque de hauteur donc je galère pour accéder aux parties de tout en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 l'aménagement est super! Et je connais le problème avec la place, même avec une cage de 1m20 j'ai parfois de problèmes, parce qu'on a trop d'idée ....Aménager un Pax de chez Ikéa sera peut-être intéressant pour vous;J'ai aussi découvert récemment le Dombas (140x50x180cm) pour 70€, faut vérifier au niveau stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Merci.Le loulou arrive demain soir.sur les boites sur les étages du premier compartiment, il a de la place pour courrir sans rencontrer d’obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 excellent mais j'imagine la putain de galère pour le nettoyage Tu pourrais pas faire ça avec 15 hamsters En tout cas c'est vraiment génial et je suis contente pour toi qu'il arrive demain ^^Tu as montré ça à Lee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 merci.Serious Moonlight a écrit:excellent mais j'imagine la putain de galère pour le nettoyage Tu pourrais pas faire ça avec 15 hamsters En tout cas c'est vraiment génial et je suis contente pour toi qu'il arrive demain ^^Tu as montré ça à Lee?Pour le nettoyage vu la dose de litière ca peut rester en place 2 mois facile.J'enlève juste les coins pipis caca toutes les semaines, si il ne choisi pas un coin inaccessible ca ira ^^(je remue les litières aussi au passage mais ca va vite...)Juste un truc que j'ai oublié, la boite de coco est tout au fond, la pour le coup oui ca va être galère si il vit dedans... J'ai encore oublié de réfléchir sur ce coup la.J'ai hâte qu'il soit la Tu l'as vu avant moi c'est pas juste Oui je lui ai envoyé par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 shechou a écrit:merci.Serious Moonlight a écrit:excellent mais j'imagine la putain de galère pour le nettoyage Tu pourrais pas faire ça avec 15 hamsters En tout cas c'est vraiment génial et je suis contente pour toi qu'il arrive demain ^^Tu as montré ça à Lee?Pour le nettoyage vu la dose de litière ca peut rester en place 2 mois facile.J'enlève juste les coins pipis caca toutes les semaines, si il ne choisi pas un coin inaccessible ca ira ^^(je remue les litières aussi au passage mais ca va vite...)Juste un truc que j'ai oublié, la boite de coco est tout au fond, la pour le coup oui ca va être galère si il vit dedans... J'ai encore oublié de réfléchir sur ce coup la.J'ai hâte qu'il soit la Tu l'as vu avant moi c'est pas juste Oui je lui ai envoyé par mp Oki fait gaffe quand même aux vilaines bactéries si tu vois ce que je veux dire Tu me diras si elle t'a répondue ^^ je pense qu'elle doit être contente de savoir que son bébé va vivre dans un tel palace. Héhé oui je l'ai vue avant toi il est touuut petit ça va te faire bizarre à côté de BlueBerry Tu vas le chercher à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Oui je vais faire gaffe. J'avais demander aux allemands et ils m'ont dit ok. Mais au moindre doute je balance tout...Pour les premières photos elle a ditCitation :Oh dis donc c'est sympa comme tout!Elle n'a pas encore ouvert le mp avec les nouvelles...Mailys va rejoindre Seb à Nanterre préfecture à 17h30 normalement. C'est plus près pour elle que venir jusqu'à GDL pour moi... Du coup je vais le voir en dernière Il devrait être à la maison vers 18h30.Et j'ai même pas l'appareil photo qui filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ahah horrible ça va être long d'attendre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hâte de le voir en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Hâte de le voir en photo ^^ + 1000 ! ce que tu as fait avec ton terra est vraiment génial en tout cas, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Dans 10h30 environ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Tu me diras si elle t'a répondue ^^ je pense qu'elle doit être contente de savoir que son bébé va vivre dans un tel palace. Voila pour ce matin :Citation :Rhooo comment c'est trop la classe! Il va être trop bien là dedans!9 heures environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="shechou"]Serious Moonlight a écrit:Tu me diras si elle t'a répondue ^^ je pense qu'elle doit être contente de savoir que son bébé va vivre dans un tel palace. Voila pour ce matin :Citation :Rhooo comment c'est trop la classe! Il va être trop bien là dedans!9 heures environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe habitat !!!Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe! Le compte à rebours continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 2h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 rhhooooooooo le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Il est arrivé à 18h Déjà une heure que je le regarde.Qu'il est beau Il est tout gentil tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenu au p'tit bout chez toi Hâte de le voir en photo dans son palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 SUPERRRRRRRRRRRBienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue à lui, j'ai hâte aussi d'avoir des petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 haaaaaaaaaaaa des photos vite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Enlala...!Tu les gâtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais lui faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 au petit nouveau, rhoo qu'il est beau! Oui, vite les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 http://www.hamsters-passion.com/t4023-stardust-blackberry#105119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Des changements chez Blackchou.Je me suis décidée à tout enlever pour enlever les pieds des étages au maximum et mettre des tasseaux sur les murs à la place.Ça me permets d'avoir plus de possibilité pour mettre les boites, comme il va derrière, je vais faire en sorte qu'il ne puisse pas rester coincé.Je n'ai fait que la partie gauche pour l'instant.Il a aussi un parc désormaisPliéDéplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Franchement tout ce que tu fais c'est trop beau! J'adore tous tes aménagements, et là comme toujours c'est superbe! En plus il y a beaucoup de place, c'est le rêve pour un ham'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 mais c'est incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Waw! Il s'ennuie pas là-dedans! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est vraiment MAGNIFIQUE tu es extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelques photos de l'aménagement actuelle.Il y a du lin dans tout le fond du compatiment, j'ai réussi à caser 20cm sous l'étage.Il manque un étage qui est en nettoyage, il a uriner sur les vices et ca s'infiltre on va donc revoir tout ca.Les filles seront dans le terra d'ici 10 jour 2 semaines, hâte de préparer leurs parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'adore ton aménagement! le papier venillia tient bien sur l'étage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites