Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci.Ça se déchire vite je trouve, sur les étages j'ai pas encore de problème mais sur le sol et le mur si... Enfin j'ai mis le vénilia et visser les pieds après, il a uriner sur les vis, ca s'infiltre, j'ai un coin d'étage mort. Faut remettre un petit carré de vénillia sur les vis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Rooh T'es sûre qu'elle sera bien là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il fait pipi tjs au même endroit?Parce que sinon tu peux essayer de mettre une toilette triangulaire sur le coin et la remplir du sable. Parfois ca fonctionne et c'est plus pratique au niveau nettoyage.Tu peux aussi faire un coin toilette comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Non il changeJe lui ai mis des toilettes dans le coin ou il faisait le plus sans succès... Je lui laisse et je ramasse régulièrement le pipi avec un mouchoir pour le mettre dedans mais non.Au moins il ne fait plus sur la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super aménagement! Du coup, comme tu vas mettre tes 2 puces, elles sont guéries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 shechou a écrit:Non il changeJe lui ai mis des toilettes dans le coin ou il faisait le plus sans succès... Je lui laisse et je ramasse régulièrement le pipi avec un mouchoir pour le mettre dedans mais non.Au moins il ne fait plus sur la vis On devient très cratives avec nos boules (pour cherhcer des solutions ), mais eux sont aussi très créatifs Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Non elles ne sont pas tout à fait guérie. Enfin tikette a encore des trous, blueblue plus trop pour l'instant. Mais on en est à 3 mois de traitement, 6 visites véto, 3 traitements différents, 2 véto. Je vais les laisser tranquille un peu et on verra. Peut être que la dernière semaine de traitement qui commence mardi suffira, ou la mue d’automne. Eldanar : J'ai lavé l'étage de tikette que je trouvais encore plutôt propre pour une fois, en faite elle a fait pipi autour des toilettes, sur tout le tour, c'était pas visible car passer en dessous . Et dire que quand je l'ai eu elle faisait toujours pipi dans son sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Du super boulot que tu as fais pour tes boules de poils. C'est magnifique, ingénieux et très bien organisé. Du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 La partie de TikélaChez Blueberry. Il faut que je lui construise des trucs pour mettre sur ses étages c'est un peu vide la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo03 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est vraiment génial ce que tu fais, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Très joli ! Mais ce n'est pas trop contraignant pour le nettoyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci.Bien moins qu'une cage classique ou qu'une bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est tellement beau,j'aimerais bien être une petite hamsterette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Tikette et Black ont aussi déménager (ba oui j'allais pas les laisser à l'ancien appartement )Tikette a désormais les deux compartiments du bas et Black les deux du milieu.Il y a un an ma Tikéla était dans une rody duo, 1040cm², aller 2080 en comptant les deux niveaux. Elle a maintenant 8400cm² séparer en deux sans compter les étages, c'est juste 4 fois plus ! Même 5 (voir 6?) en comptant les étages !Vue globale :Blackberry :gauche : litière de lin seuldroite : litière de lin + foinIl n'a plus de bac de coco, en 3 mois il n'y a pas mis une patte... Par contre il a plus de tronc vu qu'il adore passer dedans et courir partout.Tikéla :Gauche : lin + foin et bac de cocoDroite lin seul et bac de torchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est vraiment super ce que tu as fait, j'aime beaucoup. Une chose est sure, ils ne manquent pas de place ! Et l'aménagement est vachement sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à vous.Ils ont de la place oui mais comme c'est coupé en deux au milieu elle est moins bien valorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Voila tout est aménagé :Partie de gauche de Rost :Et la droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super boulot! C'est quoi le truc mauve sur la 1ère photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 MerciC'est la maison enterrée de Blackberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ok Je pensais que c'était une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mouahah Rost en version Finette quand j'ouvre le terra l'air de dire a manger pour moi ? sinon il est très chouette ton meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Black a un nouveau laby/maison et un nouvel aménagement.Il a aussi enfin creuser pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 shechou a écrit:Il a aussi enfin creuser pour la première fois.Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est super beau Je voudrais faire a peu près pareille mais avec de l'aglo c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Waah ! T'as le bricolage dans le sang ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 MerciOui c'est possible avec de l'agglo aussi, je fais beaucoup de chose en agglo d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oki merci pour t'a réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Nouvel aménagement complet : Vue d'ensembleFermerTikette partie de gauchePartie de droiteBlackpartie de gauchePartie de droiteRost partie de gauchePartie de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est super Shechouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Merci.On ne voit pas bien mais Rost n'a plus de bac de coco, il a juste un plat avec un peu de coco et sa maison, il vient d'y fais un nid. Par contre le bac à coco a fait son retour chez Black qui c'est mis à creuser dans le lin. On verra bien si il n'y met ou pas, si non je l'enlèverais d'ici un mois. Du coup c'est super chargé chez lui mais plein de coin pour se faufiler ce qu'il adore.Tikette a toujours son bac à coco vu qu'elle creuse toujours dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 février 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sa rend super bien! Moi quand j'étais venue chez toi, il y avait que celui du bas d'aménager (je crois) et là le voir en entier, whaw!!! Beau boulot de toi et de ton chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Chez moi les photos ne s'affiche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 MerciBizarre Chouquette...Des vidéos de la découvertehttp://youtu.be/O1m5apaoidYhttp://youtu.be/TyTDEiyUb08http://youtu.be/LdXQ6J77CQM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 A la place j'ai un carré bleu, et dedans un point d'interrogation ... Par contre je peux regarder les vidéos Ils ont l'air super malheureux dans leurs terra Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça déchiiiiiiiiire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est super chouette! Black aime apparemment les tunnels en liège Ils sont super, tu les as acheté chez zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merci.Oui black il aime bien courir cacher, la il peut faire le tour du laby, le tour du bac à coco, passer dans les tunnels... Il aime bien je pense !Je les ai acheté sur http://www.savannah.fr/ , ils sont trop cher sur zooplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est sure!J'ai payé 6 € pour la mienne chez zooplus. et après j'ai découvert un shop en allemagne bcp moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Mon petit black commence à creuser de plus en plus, je l'ai vu deux fois réapparaitre la tête pleine de lin ! Comme quoi quand on leur laisse le temps tout peut arriver...Sur Savannah c'est 2.5 euro le tunnel équivalant au zooplus, j'en ai 8 ou 10 je crois. Même avec des frais de port super cher je suis gagnante ! 20 euros (+8-10 de ports) contre 48 sur zooplus... Et les plus fins sont à 1,30 euros et font de super échelles, mes hamsters aiment beaucoup.Partie de Tikette détaillée : (Ah oui j'ai oublié, dans la partie de droite, dans le coin du fond à gauche, il y a de la litière de cellulose et un autre tunnel en liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah super pour Black! Oui parfois ils ont besoin de temps et d'une adaptation de l'aménagement Oh oui! En plus ils sont super beau les tunnels! Ca vaux vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites